Modérateur: Modos
Krampomolé a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avec mon amie, nous venons d'emménager à Lyon et nous courrons régulièrement les soirs au parc de la Tête d'Or. Nous souhaiterions nous joindre aux sorties GHT si cela est possible. En revanche, nous ne sommes pas disponibles le midi, mais seulement le soir après 18h00. Des sorties GHT sont-elles prévues les soirs de la semaine ? Merci d'avance pour vos réponses.
Arclusaz a écrit:Krampomolé a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avec mon amie, nous venons d'emménager à Lyon et nous courrons régulièrement les soirs au parc de la Tête d'Or. Nous souhaiterions nous joindre aux sorties GHT si cela est possible. En revanche, nous ne sommes pas disponibles le midi, mais seulement le soir après 18h00. Des sorties GHT sont-elles prévues les soirs de la semaine ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenue !!!!!!
personnellement, je ne suis pas du soir...... pour le Parc (car je n'habite pas à Lyon).
Mais, il y a plein de lyonnais "intra muros" dans le groupe.
Donc, ça devrait pouvoir se faire....
N'hésite pas à proposer un jour et une heure et quelqu'un sera peut être intéressé. Il n'y a pas d'organisateurs attitrés, chacun y va de sa proposition, y compris les "nouveaux" (statut qu'on perd dès la 1ere seconde !).
Bon, et puis, on va bientôt commencer notre campagne annuelle SaintéLyon : c'est affreux, on est déjà fin août et on n'a toujours pas fait de reco
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:sois la bienvenue. Et quel plaisir cela va être de dire du mal de Patricia (parce 'u'en vrai, elle est pas du tout comme sur son blog, on a des dossiers...... en fait elle est encore mieux dans la vraie vie)
+1 ! Bienvenue Minie Flo ! C'est avec plaisir que l'on t'accueillera et que même on pourra te faire rencontrer MamanPat même si elle est pas si bien que ça au fond Pas taper Pat, promis je te laisse passer devant au St jacques... Enfin dans la voiture seulement !
Mamanpat a écrit:Bienvenue Minie Flo et vivement que l'on partage nos séances ! Mais n'écoute pas ces vils flatteurs, ils disent tout et n'importe quoi pour arriver à leurs f(a)in(m)s !
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Bienvenue Minie Flo et vivement que l'on partage nos séances ! Mais n'écoute pas ces vils flatteurs, ils disent tout et n'importe quoi pour arriver à leurs f(a)in(m)s !
En parlant de faim, va falloir organiser la pasta du st Jacques, non ?
RLN79 a écrit:Bien vu pour les chiffres
En l'absence des tauliers du bureau (mais avec l'aimable accord du chef), je prends temporairement le relais pour proposer un départ demain mercredi 12h20 côté lycée (je n'aurai pas le dernier article à la mode kikou mais un beau bandeau customisé kikouresque). Parcours "classique" Feyssine + Tête d'Or facile mais adaptable.
Arclusaz a écrit:Krampomolé a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avec mon amie, nous venons d'emménager à Lyon et nous courrons régulièrement les soirs au parc de la Tête d'Or. Nous souhaiterions nous joindre aux sorties GHT si cela est possible. En revanche, nous ne sommes pas disponibles le midi, mais seulement le soir après 18h00. Des sorties GHT sont-elles prévues les soirs de la semaine ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenue !!!!!!
personnellement, je ne suis pas du soir...... pour le Parc (car je n'habite pas à Lyon).
Mais, il y a plein de lyonnais "intra muros" dans le groupe.
Donc, ça devrait pouvoir se faire....
N'hésite pas à proposer un jour et une heure et quelqu'un sera peut être intéressé. Il n'y a pas d'organisateurs attitrés, chacun y va de sa proposition, y compris les "nouveaux" (statut qu'on perd dès la 1ere seconde !).
Bon, et puis, on va bientôt commencer notre campagne annuelle SaintéLyon : c'est affreux, on est déjà fin août et on n'a toujours pas fait de reco
Krampomolé a écrit:Si une reconnaissance de la SaintéLyon est organisée prochainement, nous serions également intéressés.
TwoTiVal a écrit:Me revoilà de retour après 3 semaines de vacances de l'autre côté de l'Atlantique
TwoTiVal a écrit:je me suis fait mal au genou Lundi en courant dans l’aéroport
TwoTiVal a écrit:Pour ceux qui demandent des reco de la STL
snail69 a écrit:- Raid Le Puy-Firminy le 22/11 : yes !
Jean-Phi a écrit:snail69 a écrit:- Raid Le Puy-Firminy le 22/11 : yes !
Ah chouette on va y aller ensemble retrouver Bubulle !
snail69 a écrit:Jean-Phi a écrit:snail69 a écrit:- Raid Le Puy-Firminy le 22/11 : yes !
Ah chouette on va y aller ensemble retrouver Bubulle !
Ah, tu confirmes ? C'est cool, ça !
Allez, faut qu'on remplisse une voiture de kiks depuis Lyon (je prendrai la mienne pour être sûr que vous m'attendiez )
Krampomolé a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avec mon amie, nous venons d'emménager à Lyon et nous courrons régulièrement les soirs au parc de la Tête d'Or. Nous souhaiterions nous joindre aux sorties GHT si cela est possible. En revanche, nous ne sommes pas disponibles le midi, mais seulement le soir après 18h00. Des sorties GHT sont-elles prévues les soirs de la semaine ? Merci d'avance pour vos réponses.
kirioca a écrit:cool snail69 pour la val lyonnaise 26 j'espere t'y voir !
Jean-Phi a écrit:Krampomolé a écrit:Si une reconnaissance de la SaintéLyon est organisée prochainement, nous serions également intéressés.
Elles vont se faire très vite !
Il faut attendre que les grosses courses soient passées (UTMB, echapée belle & co) car là tu as plus de chances de nous trouver derrière le suivi live !
Mais dés septembre, ça va fleurir !
Jean-Phi a écrit:Pas faux Tom mais ça fait le charme aussi !
Probablement +1 aussi sur la val lyonnaise. Faut juste que je regarde l'agenda de la maison !
Arclusaz a écrit:Bon, et puis, on va bientôt commencer notre campagne annuelle SaintéLyon : c'est affreux, on est déjà fin août et on n'a toujours pas fait de reco
anthodelb a écrit:Il parait que Arclusaz explique très bien à quel endroit du parcours la course commence réellement
marat 3h00 ? a écrit:anthodelb a écrit:Il parait que Arclusaz explique très bien à quel endroit du parcours la course commence réellement
mais on peut te le dire aussi : au flore , 5h avant le départ officielle.
Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:anthodelb a écrit:Il parait que Arclusaz explique très bien à quel endroit du parcours la course commence réellement
mais on peut te le dire aussi : au flore , 5h avant le départ officielle.
Ou à Soucieu !
Jean-Phi a écrit:Non en réalité, la course commence selon Arclu et beaucoup d'entre nous, vraiment à Soucieu. Mais pour cela, il faut avoir emmagasiné d'immenses réserves énergétiques et donc comme l'a dit le coach, tout se passe au Flore 5h avant le départ officiel lors de la fameuse pasta AAB Kikou !
Jean-Phi a écrit:C'est Riverie non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : grostoto28, laulau et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !