Bonsoir,
Je viens sonder les habitués que vous êtes pour répondre à mon interrogation du moment.
Ancien sportif de bon niveau, j'ai du couper avec le sport pendant 7 ans pour des problèmes articulaires au niveau des genoux.
Grace à la rencontre d'un podologue du sport, j'ai débuté la course à pied il y a 16 mois en montant progressivement en puissance plan après plan de 5k5 sur plat à un trail de moins de 20km (2 trails de 22 et 18 à venir).
Ma découverte du trail est une belle rencontre et l'envie de progresser est bien présente.
Etant limité par des contingences professionnelles, familiales et physiques (articulaires), je ne peux m'entrainer régulièrement que 2 fois par semaine.
Un ami qui pratique le trail depuis plus longtemps que moi me pousse à préparer avec lui l'OCC 2015.
L'idée est séduisante mais je me demande si cela ne fait pas un peu trop en finalement peu de temps.
Pensez-vous que ce soit un projet raisonnable ? Devrais-je être patient et attendre un an d'expérience en plus avant de me lancer ?
Merci de vos conseils.