Modérateur: Modos
Rem5962 a écrit:La speedcross a un profil un peu similaire à la XT4 de chez adidas
Kristen a écrit:Rem5962 a écrit:La speedcross a un profil un peu similaire à la XT4 de chez adidas
XT4 addidas? Pas plutôt Kalenji
Rem5962 a écrit:Kristen a écrit:Rem5962 a écrit:La speedcross a un profil un peu similaire à la XT4 de chez adidas
XT4 addidas? Pas plutôt Kalenji
non c'est bien celle d'Adidas dont je faisais référence xt4 adizero
ft a écrit:Bon, j'veux pas mettre le bazar, mais pour avoir des Speedcross et avoir essayé longuement des XT4, elles n'ont pas grand'chose à voir selon moi. Le chaussant est beaucoup plus large sur la XT4, l'amorti bien moins présent et on est plus près du sol, elles sont plus souples et leurs crampons sont marqués mais moins mordants.
ft a écrit:Les Speedcross ne sont pas que des chaussures de KV ou de trail rapide et court. Une petite observation récente sur un 50km glissant m'a montré que je n'étais pas le seul, loin de là, à les porter sur du long. En revanche, mieux vaut en avoir l'habitude car elles sont moins stables que d'autres modèles plus lourds ou même que la Fuji Elite de chez Asics.
ft a écrit:Et je ne trouve pas les Speedcross fragiles, bien au contraire. Le tissu est solide, pas très aéré, je n'ai pas un seul point d'usure (hormis les semelles qui sont tendres) sur les deux modèles dont je dispose (SpeedC 1 et 3).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !