Création itinéraire

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Création itinéraire

Messagepar Jullien » 06 Août 2014, 17:07

Bonjour,

j'utilise openrunner pour me créer des parcours, l'inconvénient est que les chemins communaux n'apparaissent pas.
Connaissez vous d'autre sites qui permettent de créer des itinéraire et les exporter en gpx ou autre format compatible avec l'ambit2, avec une cartographie plus complète???
Jullien
Kikoureur timide

Re: Création itinéraire

Messagepar jano » 06 Août 2014, 17:08

ben avec openrunner, tu peux choisir ta carto...avec l'IGN, tu as tous les chemins communaux.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Marathonnerre » 06 Août 2014, 17:15

Avec les fonds de carte IGN on a la quasi totalité des chemins existant (le mode Scan express est un peu moins dense en informations, cf. image du haut).
Pièces jointes
openrunnerIGN.jpg
openrunnerIGN.jpg (1.14 Mio) Consulté 369 fois
Marathonnerre
Maître kikoureur

Messagepar xxpikaxx » 07 Août 2014, 07:50

Essaie ce site :

http://www.visugpx.com/editgpx/

Je n'utilise que celui-ci car le choix des cartes est super, notamment pour une randonnée en haute-savoie : j'utilise les cartes Suisses qui me donne une meilleure appréciation du relief.
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 07 Août 2014, 08:19

pour tracer vite fait, j'utilise souvent opemrunner car c'est là que je stocke quelques parcours.
par contre, editgpx est carrément plus léger et beaucoup mieux pour travailler sur un parcours et particulièrement faire de la retouche en ajoutant/supprimant des portions.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel