Modérateur: Modos
Mokiloque a écrit:Team officiel salomon certainement...
cedricmtpl a écrit:Je suis curieux de voir ce que la version 110g a de plus.
xxpikaxx a écrit:Pour le coup et après avoir vu la vidéo, je trouve Salomon un peu léger sur le sujet... Ils réinventent le porte-gourde à mettre sur le dos. C'est léger, bien finit, fonctionnel mais il est vrai que cela reste surement destiné aux elites et puis, faudra regarder le prix aussi. Après, Ultimate Direction font des sacs sympa et plus complets je trouve et bon, finalement : il faut juste savoir se dont on a besoin sur la distance que l'on court. J'ai juste l'impression que les marques et notamment Salomon, segmente à mort leur gamme de produits et que du coup, tu dois avoir dans ton placard un sac pour les trails courts, les trail de - de 50km, de plus de 50 mais moins de 75...
v1nc3 a écrit:cedricmtpl a écrit:Je suis curieux de voir ce que la version 110g a de plus.
peut-être une poche filet ... sûrement 20g de plus
cedricmtpl a écrit:v1nc3 a écrit:cedricmtpl a écrit:Je suis curieux de voir ce que la version 110g a de plus.
peut-être une poche filet ... sûrement 20g de plus
20g de proche filet ce serait pas mal!
Je trouve le slab hydro12l déjà tellement confortable quand il est vide dans le dos que je vois peu d’intérêt à ces nouveaux "sacs". Même si je me doute bien que ça sera encore plus confortable, entre avoir (avec l'eau) 1.1kg ou 1.4kg sur le dos je trouve le gain négligeable.
D'ailleurs c'est dommage, je m'étais bien fait à l'idée d'acheter un nouveau sac!
20g de proche filet ce serait pas mal!
Je trouve le slab hydro12l déjà tellement confortable quand il est vide dans le dos que je vois peu d’intérêt à ces nouveaux "sacs". Même si je me doute bien que ça sera encore plus confortable, entre avoir (avec l'eau) 1.1kg ou 1.4kg sur le dos je trouve le gain négligeable.
the_hokeyeur a écrit:Ce qui m'alerte c'est surtout l'impression de fragilité ...
cedricmtpl a écrit:Le mesh c'est relativement solide mais surtout il y aura très peu de contraintes vu qu'il n'y aura jamais beaucoup de poids dans les poches.
the_hokeyeur a écrit:cedricmtpl a écrit:Le mesh c'est relativement solide mais surtout il y aura très peu de contraintes vu qu'il n'y aura jamais beaucoup de poids dans les poches.
Ah oui effectivement tu as raison, pas de contrainte car pas de poche de rangement.
Bon du coup le sac à dos perd un peu de son intérêt
cedricmtpl a écrit:Un sac à dos sans poche dans le dos, c'est vrai que c'est plus vraiment un sac à dos!
Disons que c'est juste une alternative aux ceintures.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !