Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:Une chamoisine peut aller ? Le revendeur m'a effectivement conseillé de les passer sous l'eau. Mais pas simple en course ! Je vais faire un test avec ce soir. J'espère que ça va aller.
remy64 a écrit:Perso je les ai en monture noire verres black iridium polarisant, au top!
Logiquement les verres existent en tansition mais non polarisant...
c'est vraiment du super matos et beaucoup plus résistant aux rayures que d'autres (julbo. ..)
Qualité optique irréprochable, vu le prix mais franchement c'est incomparable Bref quand t'a essayé Oakley, t'es accroo
Je suis aussi proprietaire d'une paire de Radar.
cedricmtpl a écrit:jean-phi a écrit:Une chamoisine peut aller ? Le revendeur m'a effectivement conseillé de les passer sous l'eau. Mais pas simple en course ! Je vais faire un test avec ce soir. J'espère que ça va aller.
Oui, une chamoisine c'est l'ideal.
cedricmtpl a écrit:Dans l'absolu tu peux nettoyer les verres avec le petit étui souple en microfibre mais si tu t'en sert comme étui évite de nettoyer les verres avec (des poussières abrasives ou des grains de sable pourraient se coincer dedans).
jean-phi a écrit:remy64 a écrit:Perso je les ai en monture noire verres black iridium polarisant, au top!
c'est vraiment du super matos et beaucoup plus résistant aux rayures que d'autres (julbo. ..)
Qualité optique irréprochable, vu le prix mais franchement c'est incomparable Bref quand t'a essayé Oakley, t'es accroo
Ce sont les mêmes
Confort de vision top je trouve. En revanche je trouve les branches un peu trop serrées à la longue. Je ne sais pas si on peut les régler...
cedricmtpl a écrit:Oui,tu peux les degalber un peu en pliant dans l'autre sens mais tu n'osera sans doute pas y aller assez fort !
remy64 a écrit:jean-phi a écrit:remy64 a écrit:Perso je les ai en monture noire verres black iridium polarisant, au top!
Ce sont les mêmes
Confort de vision top je trouve. En revanche je trouve les branches un peu trop serrées à la longue. Je ne sais pas si on peut les régler...
Je n'ai pas ce probleme car j'ai un visage fin...
mais si tu les a achetées chez un optitienlil peut éventuellement les chauffer légèrement pour les resserrer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !