lalan a écrit:Ogo affûté de la semelle . Arclusaz pour le préparer niveau alimentation tu lui cèderas quelques saucissons affin qu'il prenne un peu de poids le kenyan blanc
Parce qu'il a réussi encore à maigrir ?!!!
Modérateur: Modos
lalan a écrit:Ogo affûté de la semelle . Arclusaz pour le préparer niveau alimentation tu lui cèderas quelques saucissons affin qu'il prenne un peu de poids le kenyan blanc
Trixou a écrit:Edit : et au fait la montée en sous-bois ca donne quoi dans Strava ?
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Ogo affûté de la semelle . Arclusaz pour le préparer niveau alimentation tu lui cèderas quelques saucissons affin qu'il prenne un peu de poids le kenyan blanc
Parce qu'il a réussi encore à maigrir ?!!!
lalan a écrit:Difficile à croire mais il est tout sec. Il doit être en dessous de 5 % de masse graisseuse. Mais demain en pré- échauffement avant de rejoindre la GHT le "pince tétons" va lui concocter quelques conseils culinaire pour éviter de trop perdre
Reg a écrit:Olivier, il y a une offre en ce moment au Monop' Croix Rousse: 2 pots de rillettes achetées => ton poids en rosette offert !
ogo a écrit:Avec mon poids en rosette, pas sûr d'arriver à remplir le frigo. Je surveille pas la balance, mais j'avais pas le sentiment d'avoir perdu. Après, c'est vrai que je suis un peu monté en charge niveau entraînement, ça peut expliquer le phénomène. Pourtant, je bouffe, hein. J'ai des témoins qui peuvent attester que je ne suis pas le plus timoré devant l'assiette.
Sinon, encore une belle séance avec la GHT. Une dizaine de km sans une goutte de pluie. Le CR de Reg devrait perdurer, Strava ne semble pas décidé à faire figurer mon chrono dans le classement.
jean-phi a écrit:ogo a écrit:Avec mon poids en rosette, pas sûr d'arriver à remplir le frigo. Je surveille pas la balance, mais j'avais pas le sentiment d'avoir perdu. Après, c'est vrai que je suis un peu monté en charge niveau entraînement, ça peut expliquer le phénomène. Pourtant, je bouffe, hein. J'ai des témoins qui peuvent attester que je ne suis pas le plus timoré devant l'assiette.
Sinon, encore une belle séance avec la GHT. Une dizaine de km sans une goutte de pluie. Le CR de Reg devrait perdurer, Strava ne semble pas décidé à faire figurer mon chrono dans le classement.
Fais quand même gaffe parce que on est nettement plus fragile quand on est aussi affûté. Après je ne suis pas inquiet pour ton appétit !
et avec les conseils de chef lalan tout va rentrer dans l'ordre. Lalan tu peux lui prévoir des repas qui le ralentissent histoire de ne pas trop en ch*** à lui courir après ?
Kirikou69 a écrit:Sinon pas mal de le velotaf de Mamanpat (41 km aller) => bon courage pour le retour!
Mamanpat a écrit:Kirikou69 a écrit:Sinon pas mal de le velotaf de Mamanpat (41 km aller) => bon courage pour le retour!
Merci !
J'ai un peu triché en finissant en train de La Valbonne à Meximieux, j'étais cuite ! Mon beau gros VTT (un tank de 20 kilos de 1992) ne m'a pas épargnée ! Et pour finir 1,5 km avec 90m D+ par arriver à la maison quand même !
Du coup 74 km au compteur hier, les jambes vont bien (enfin la séance de sueil de ce midi confirmera... ou pas !) mais par contre, sans surprise, qu'est-ce que j'ai mal au cul (je le sens bien quand je m'assois sur mon super siège pourtant égonomique au boulot !) !!!
lalan a écrit:Bon sortie , pas sortie
lalan a écrit:Bon sortie , pas sortie
Reg a écrit:lalan a écrit:Bon sortie , pas sortie
Pour moi ce midi ça va être vraiment compliqué à cause du taf. Je crois que Trixou ne pourra pas non plus...
lalan a écrit:Je vais y aller si je le voit. Si tout seul je rentre si Ogo c'est parti pour 3h........
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Je vais y aller si je le voit. Si tout seul je rentre si Ogo c'est parti pour 3h........
on se croisera peut être !
lalan a écrit:jean-phi a écrit:lalan a écrit:Je vais y aller si je le voit. Si tout seul je rentre si Ogo c'est parti pour 3h........
on se croisera peut être !
Début de parcours sur sainte foy direction aqceuducs de baunant puis retour sur parcours LUT , fourvière , croix rousse et retour maison.
ogo a écrit:Sinon, pour ceux qui s'inquiétaient de la condition physique d'Alan, le bougre est encore capable d'aligner trente bornes et de monter NdL, les Chazeaux+les jardins en mettant des mines sans montrer le moindre signe de fatigue. On l'a pas complètement perdu
ogo a écrit:Très belle sortie avec une légère bruine, mais une température idéale.
jean-phi a écrit:J'ai fait le lièvre pour le "lapinoufushia" et c'était top en terme de conditions. 4*1000 donc pour la miss à un joli 13 km/h tout avec le sourire, ce qui en début de prépa laisse présager de belles choses à venir
Pour ma part, j'ai apprécié cette allure après 2 jours à me rentrer dedans. Ne me reste plus qu'à trouver LA chaussure idéale qui ne m'occasionne pas de gêne pour fouler les sentiers la via Podensis !
lalan a écrit:Jean phi tu faisais le lièvre pour Mamanpat (heureusement que l'on ne vous a pas croisé , cette semaine je pince les tétons.........)
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Jean phi tu faisais le lièvre pour Mamanpat (heureusement que l'on ne vous a pas croisé , cette semaine je pince les tétons.........)
Heureusement, heureusement...
Ca aurait peut-être plu... à jean Phi !
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Jean phi tu faisais le lièvre pour Mamanpat (heureusement que l'on ne vous a pas croisé , cette semaine je pince les tétons.........)
Heureusement, heureusement...
Ca aurait peut-être plu... à jean Phi !
C'était bien à lui que cela s'adressait
lalan a écrit:Bonne anniversaire à Patrovite69
jean-phi a écrit:franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Bonne anniversaire à Patrovite69
Oui ! Bien vu Alan !
Un super anniversaire à la plus belle kikoureuse de tous les temps !! 31 ans.... le début de la vie...
(j'en fais trop peut être ?....)
Bon du coup, cette semaine, entorse à la prépa : resto et bon vin !!
On se calme Franck, tu l'as déjà faite fondre !
Bon anniversaire à Madame donc et profitez bien de la (votre) vie
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Bonne anniversaire à Patrovite69
Oui ! Bien vu Alan !
Un super anniversaire à la plus belle kikoureuse de tous les temps !! 31 ans.... le début de la vie...
(j'en fais trop peut être ?....)
Bon du coup, cette semaine, entorse à la prépa : resto et bon vin !!
non, non, tu n'en fais pas trop, c'est juste parfait.
Et comme son mari n'est pas là, j'en profite pour faire de grosses bises (virtuelles) à Caro.
On espère te voir de plus en plus souvent à nos off....
Bon, ici, c'est toujours le déluge, deux jours sans sport, je vais finir par tuer quelqu'un.....
Allez, je tente à midi une sortie sous la pluie pour être en communion d'esprit avec la GHT (pour Alan, n'oubliez pas les pinces à tétons... avec la pluie, ça ne va pas être simple de les faire chauffer à blanc mais je sais que vous êtes plein de ressources...). Si vous allez dans les bois de Calluire, faites gaffe, c'est possiblement gras !
lalan a écrit:Bonne course au Lyon Ultra Run au Verbier, Kelek en course sur l'Ultra Mitic.
Bon week end à tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !