Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
fabinouze a écrit:Tout se passe au Plan d'eau de Queige il me semble.....
Remise dossards, briefing, départ, arrivée, repas.......
MatthieuChanv a écrit:Effectivement celui qui se perd dans le village, il est mal barré pour rester sur le bon sentier pendant les 100 bornes
françois camoin a écrit:Réponses rapides:
Tous les coureurs sont invités à prendre le repas d'après course et de clôture (compris dans le tarif d'inscription).
Possibilité de prendre des repas accompagnateurs sur place.
Concernant les c.r avec égarement.
Peux tu vérifier leurs dates? cela doit remonter à 2010 et 2011.
Je crois que notre balisage, depuis est plutôt très serré.
Il reste quelques places en solo, faire très vite (avant jeudi soir) inscription via le site de la course.
François
jby a écrit:Très bonne idée les jambières de vélo ! je n'y avais pas pensé mais ça serait cool si c'était validé !
On se reconnaîtra avec les jambières alors !
le-lent a écrit:Puisque François et quelques initiés passent régulièrement sur ce fil (merci à eux), j'aurais moi aussi quelques questions
- pour le "vêtement du bas" j'ai des jambières de cyclisme: chaudes et très faciles à mettre ou enlever. Elles remontent jusque sous le short (même si je choisis le plus court que je possède) et pas un millimètre de peau ne dépasse... Par contre donc ce "vêtement" en lui-même ne va pas jusqu'à la ceinture. C'est bon ou pas pour le règlement? (mode parano UTMB on )
Boubs74 a écrit:Bonjour,
J'ai prévu de dormir dans ma voiture vendredi soir.
L'un d'entre vous peut-il me recommander un endroit sympa proche du départ ou de l'arrivée ?
Merci et bonne journée
PS : L'impatience grandit ))))
MatthieuChanv a écrit:J'ai peur, c'est normal ?
françois camoin a écrit:Bonjour,
Question piège pour ces jambières.
En fait, concernant les manchettes, même si elles sont autorisées voir conseillées car très pratiques, elles ne remplacent pas un "vêtement haut à manches longues", vu qu'elles ne recouvrent pas le torse (l'une des zones du corps, sensible aux refroidissements).
Pour les jambières, c'est différent, car les fesses ne sont pas (que je sache) une zone très sensible au froid. On peut donc considérer qu'elles font office de collant intégral.
Cette liste de matériel obligatoire, n'est pas faite "pour faire bien"...
Elle est là pour obliger les coureurs à avoir un minimum d'affaires avec eux. Beaucoup n'ont pas conscience de ce que sont les conditions difficiles en montagne.
Par exemple, sur l'aire d'arrivée au plan d'eau de Queige, on peut avoir le soleil avec quelques nuages sans conséquences et une température estivale. On est souvent étonné d'entendre par radio qu'il pleut et souffle sur tel ou tel col...
Boubs74 a écrit:Il neige à Presset en ce moment ?
Wolfgang a écrit:Concernant la "descente en rappel" vers le 37km, est-ce qu'il faut ranger les batons dans le sac pour avoir les deux mains libres?
Merci!
Wolfgang a écrit:Merci pour ces infos. Mes bâtons sont inhabituels (modifiés pour être plus longs et plus solides ). Ils ont un peu plus merdiques à ranger. On verra bien.
Jé74 a écrit:Comment faites vous pour établir votre feuille de route, vos estimations temps/ barrières horaires?
janolesurfeur a écrit:Je viens de voir une photo du refuge de presset avec au moins 40 cm de poudreuse sur la terrasse !!
janolesurfeur a écrit:Je viens de voir une photo du refuge de presset avec au moins 40 cm de poudreuse sur la terrasse !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !