Modérateur: Modos
Fan a écrit:Bonsoir
Nouvelle sortie ce week end et je n ai encore pas eu les données concernant le dernier tour automatique : durée, FCMoy, etc... Ça marche uniquement si je lap manuellement.
C est pareil pour vous ?
UfoLau a écrit:3/ Test 'Enreg RR'
Il semble dédié à cette fonction… mais le résumé sur la montre n'affiche que des valeurs FC min moy max, et cet enregistrement n'apparaît pas sur flow.polar.com.
-> Du coup il semble sans intérêt!
Alex07 a écrit:Pour ma part je m'arrache les cheveux...
J'hésite vraiment entre la V800 et la fenix2. Mais je viens de voir un poste parlant d'une ambit3...
Bref.
La V800 m'attire vraiment de part son look et le logiciel Polar ainsi que les zones cardio.
La fenix pour l'accéléromètre et pas mal de petites options en plus.
Si vous avez testé les 2 n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le match fenix2 vs V800.
pouto a écrit:Alex07 a écrit:Pour ma part je m'arrache les cheveux...
J'hésite vraiment entre la V800 et la fenix2. Mais je viens de voir un poste parlant d'une ambit3...
Bref.
La V800 m'attire vraiment de part son look et le logiciel Polar ainsi que les zones cardio.
Si vous avez testé les 2 n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le match fenix2 vs V800.
L'ambit a l'acceleromètre, te pondra des zones cardio comme tu veux avec une App...mais pour le look, je n'y peux rien
PierreMontagne a écrit:La polar V800 aussi à l'accelerometre interne. Il sert d'ailleur pour l'instant à définir l'activité journalière de la personne qui la porte. Bientôt il sera activé pour d'autres fonctions identique à l'Ambit ou la fenix. Prochaine mise à jour du firmware
PierreMontagne a écrit:pouto a écrit:Alex07 a écrit:Pour ma part je m'arrache les cheveux...
Bref.
L'ambit a l'acceleromètre, te pondra des zones cardio comme tu veux avec une App...mais pour le look, je n'y peux rien
La polar V800 aussi à l'accelerometre interne. Il sert d'ailleur pour l'instant à définir l'activité journalière de la personne qui la porte. Bientôt il sera activé pour d'autres fonctions identique à l'Ambit ou la fenix. Prochaine mise à jour du firmware
toofrom a écrit:Ok.
Le TAP ne marcherait encore pour personne.
A ce sujet j'ai eu la réponse "pas nette" de Polar :
Bonjour, La sensibilité est effectivement dans certains cas peu élevée mais va être revue lors des prochaines mises à jour. Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
toofrom a écrit:Sec ou pas sec. Avec 1 ou 2 doigts. Au centre ou pas. Même avec des doigts pas à moi...
Çà ne marche pas. Vous avez de la chance...
Alex07 a écrit:Après essais, le TAP fonctionne très bien chez moi. Pas besoin de lui mettre des direct dans la tronche. Juste une petite tape lors de l'exercice avec 2 doigts et tout est nickel.
Comment faites vous pour programmer des séances du style 2 séries de 10*1'-1' avec 3' de récup entre les 2 séries?
Alex07 a écrit:Comment faites vous pour programmer des séances du style 2 séries de 10*1'-1' avec 3' de récup entre les 2 séries?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !