Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Rassemblement réussi !!!
10 ! Nous étions 10 !!!
Beaucoup de mots retenus, entendus, qui pourraient qualifier cette séance mais je n'en donnerai qu'un tellement c'était bien (bon, chaud, plaisant, humide...)
MERCI !!!
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Rassemblement réussi !!!
10 ! Nous étions 10 !!!
Beaucoup de mots retenus, entendus, qui pourraient qualifier cette séance mais je n'en donnerai qu'un tellement c'était bien (bon, chaud, plaisant, humide...)
MERCI !!!
On en revient toujours au même, chaud et humide ... Et en plus y a du plaisir.
Arclusaz a écrit: (mais c'est aussi pour cela qu'on l'apprécie, pas seulement pour ses tenues seyantes).
Arclusaz a écrit:Un tour de parc pour "décomposer" le groupe et pour finir un "into the Wild"©Ogo (montée des lilas, oratoire, bois de la mort qui pue, pré en pente de kirikou, rue des carettes, montée Joseph Serre en descente) pour 4 survivants (Turtle, Arnaud, Tom et moi).
Une sortie de 1h20 bien sympa avec probablement des records Strava qui sont tombés (moi, je ne suis pas arrivé à allumer le bouzin !)...
Trixou a écrit:J'ai une info que vous ne trouverez même pas sur strava : Arnaud faisait une course ce soir !
merci en effet. Pas certain de retrouver le chemin tout seul par en haut moi. Par en bas, c'est plus simple heureusementArnaudB a écrit:...
Merci aussi à lui pour la découverte de l'Oratoire, de son point de vue, et bien sûr du bois into the wild en contrebas. A refaire.
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:J'ai une info que vous ne trouverez même pas sur strava : Arnaud faisait une course ce soir !
Normal, il est au carrefour de sa carrière, il doit décider s'il continue de courir aux champs ou en ville.
Le clair dans tout ça, c'est que tu es un plaisantin !
Nini a écrit:Pour notre part le Week end ne s'est pas fini comme escompté après avoir fait le charmant som, presque à la fin de la descente je me suis fait une entorse a la cheville. Lentrainement s'est donc arrêté là
A J-15... Les boules
J'ai vu le Kiné ce soiur, il m'a manipulé et fait des ultra sons. Ça devrait passer rapidement, c'est pas une grosse entorse.
jean-phi a écrit:3° petite sortie d'affilée aujourd'hui. 55mn poussives tant il faisait chaud !
L'ambiance d'hier midi m'a manquée
lalan a écrit:jean-phi a écrit:3° petite sortie d'affilée aujourd'hui. 55mn poussives tant il faisait chaud !
L'ambiance ou Paris Hilton avec des poils au pattes ?:lol:
Vous donnez vraiment envie avec vos sorties du midi.
jean-phi a écrit:lalan a écrit:jean-phi a écrit:3° petite sortie d'affilée aujourd'hui. 55mn poussives tant il faisait chaud !
L'ambiance ou Paris Hilton avec des poils au pattes ?:lol:
Vous donnez vraiment envie avec vos sorties du midi.
Patricia Hilton n'avait pas de poil aux pattes hier ! Ailleurs je ne sais pas !
C'est vrai que ça faisait du monde hier. Ca a été court mais vachement sympa. A refaire !
Arclusaz a écrit:
J'y suis retourné aujourd'hui en mettant bout à bout tous nos petits trésors de le Colline de Caluire.
ça nous fait un parcours d'environ 1h (à mon rythme, c'est à dire 1h15 pour Jean Phi et lalan, et 50 minutes pour un bon coureur) qu'on peut d'ores et déjà complété par Josephin Soulary et Coquillat (1h20 dans ce cas).
Et il reste de l'exploration à faire vers Calluire.....
Chaque fois qu'on cherche, on trouve un passage sympa derrière une porte à peine poussée....
cette passerelle de la Paix nous a vraiment changé nos sorties du midi : merci Gégé (pas de politique)!
Mamanpat a écrit:Footing au saut du lit ce matin : un contraste saissisant avec hier midi, calme campagnard, lever de soleil au dessus des champs fraichement moissonnés, 17°... Le pied aussi !
Trixou a écrit:Demain midi on devrait courir avec Arclus (et Twotival ?), on ne sait pas où exactement.
Stratan sors de ce corpsArclusaz a écrit:Parc-Passerelle (1 segment strava)... Joseph Serre (avec possibilité d'une segment strava ...
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Footing au saut du lit ce matin : un contraste saissisant avec hier midi, calme campagnard, lever de soleil au dessus des champs fraichement moissonnés, 17°... Le pied aussi !
J'étais sur les berges du Rhône ce midi mais dans la partie des Lônes entre Pierre Bénite et Vernaison : Etouffant malgré l'ombre des arbres.
TomTrailRunner a écrit:(pensez bien à me dire de ne surtout pas vous donner le parcours, histoire que je reste seul et d'avoir le record du monde toujours et encore )
jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:(pensez bien à me dire de ne surtout pas vous donner le parcours, histoire que je reste seul et d'avoir le record du monde toujours et encore )
Ben non c'est pas drôle ! Tu pourras pas le battre indéfiniment si il n'y a pas un peu de concurrence.
Bon ok, pas avec moi mais avec Patricia ? Arclusaz ? Ogo ? Alan ? Arnaud ?
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:(pensez bien à me dire de ne surtout pas vous donner le parcours, histoire que je reste seul et d'avoir le record du monde toujours et encore )
Ben non c'est pas drôle ! Tu pourras pas le battre indéfiniment si il n'y a pas un peu de concurrence.
Bon ok, pas avec moi mais avec Patricia ? Arclusaz ? Ogo ? Alan ? Arnaud ?
Ca c'est petit Jean Phi, tout petit petit...
Bon teste VMA décalé à mardi... 8h30 ! Vive le taff et ses impératifs !
Tom, finalement pas dispo pour une grimpette au Luisandre demain, fête du judo des loulous à 9h
ogo a écrit:Ca y est vous avez tenté la montée dré dans le pentu !
J'ai encore le dessous des pieds trop à vif pour vous accompagner, la semaine prochaine j'espère.
Sinon au passage, un time-lapse spectaculaire dans lequel vous reconnaîtrez des lieux familiers.
http://vimeo.com/98165420
ogo a écrit:Sinon au passage, un time-lapse spectaculaire dans lequel vous reconnaîtrez des lieux familiers.
Trixou a écrit:ogo a écrit:Ca y est vous avez tenté la montée dré dans le pentu !
J'ai encore le dessous des pieds trop à vif pour vous accompagner, la semaine prochaine j'espère.
Sinon au passage, un time-lapse spectaculaire dans lequel vous reconnaîtrez des lieux familiers.
Arnaud a lâchement profité de ton handicap pour tenter de reprendre "un segment".
Mais où est passé l'esprit trail !??!
Trixou a écrit:Et alors ca a donné quoi ce bel effort ? Vu d'en bas c'était impressionant en tout cas.
ArnaudB a écrit:Trixou a écrit:Et alors ca a donné quoi ce bel effort ? Vu d'en bas c'était impressionant en tout cas.
Bingo sur la Carette ; et grand respect à Arclusaz, qui me domine à presque 20km/h sur la passerelle de la Paix
Arclusaz a écrit:ArnaudB a écrit:Trixou a écrit:Et alors ca a donné quoi ce bel effort ? Vu d'en bas c'était impressionant en tout cas.
Bingo sur la Carette ; et grand respect à Arclusaz, qui me domine à presque 20km/h sur la passerelle de la Paix
Avec de tels lièvres (Arnaud et Trixou), je ne pouvais que me surpasser.
Arnaud m'a bien fait rire quand il me regardait en ne comprenant pas pourquoi je n'accélérai pas : mais, j'étais à fond, au bord de l’asphyxie alors que lui il trottinait.
Sinon, belle perf de Khioube au Kilomètre Vertical de Chamonix : 1h01'35.
Arclusaz a écrit:les "KonKonnaitPas" sont les bienvenus, même les filles puisque c'est vendredi (Romu38 a osé la semaine dernière, elle a survécu..... bon OK elle n'est plus revenue sur kikourou depuis....).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, Franch et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !