Modérateur: Modos
peno38 a écrit:Ouais et puis l'orientation c'est LE point fort des PP de Kikourou ... quoique y a le Kayak aussi ou on est très fort.
PP1
peno38 a écrit:Ouarf L'Castor Junior, tu m'as tout l'air d'être un dieu de la CO comme PP2.
tu as courus ou se week en orientation???L'Castor Junior a écrit:peno38 a écrit:Ouarf L'Castor Junior, tu m'as tout l'air d'être un dieu de la CO comme PP2.
Je ne te le fais pas dire
D'ailleurs, ce dimanche, j'ai fait le deuxième pm (pas PP )de ma courte vie d'orienteur...
peno38 a écrit:Ouais et puis l'orientation c'est LE point fort des PP de Kikourou ... quoique y a le Kayak aussi ou on est très fort.
PP1
pinston a écrit:Tu apprendras aussi que le ridicule ne tue pas quand tu déclares à une équipe adverse que normalement il doit y avoir un chemin qui part sur la gauche mais qu'on ne le trouve pas, pourtant il est marqué sur cette carte merdique.
En fait on ne risquait pas de trouver ce chemin, il s'agissait d'une ligne de niveau en gras car une cinquantaine.
philippe_ils_ont_qu_a_donner_des_cartes_avec_legende
cyril21 a écrit: Bou!!! faut apprendre les légendes de CO pour être performant.
cyril
béné38 a écrit:Hum...hum... bon j'étais tentée par l'aventure, mais là je ne comprends pas bien tout ce dont vous parlez... Cyril rassures-moi en connaissant "un peu" le terrain, on va au moins en trouver une de balise !!! NON ??
L'castor si t'as des tuyaux à nous donner sur "comment bien s'orienter pour une première course" je suis preneuse. Parce que j'ai bien eu une petite formation avec mon homme du style, tu prends le Nord géographique et le Nord magnétique, tu mets ta boussole comme ça selon où tu veux aller, tu alignes tes flèches, tu pointes ton azimut (j'aime bien ce mot )et hop tu tires tout droit !! Comme ça sur le papier ça a l'air facile... mais on va passer à la pratique très bientôt !! histoire de voir si j'ai bien tout pigé (c'est que ma copine et moi on est blonde toutes les deux, aïe aïe aïe!! )
C'est pour ça qu'on va choisir le parcours découverte. On laisse le challenger aux pros.
Béné
pinston a écrit:Béné tu peux te faire une idée en allant voir les cartes de l'annéee dernière sur le site de l'orientalpin.
En plus tu connais le coin.
cyril21 a écrit:tu as courus ou se week en orientation???
cyril l'orienteur
béné38 a écrit:L'castor si t'as des tuyaux à nous donner sur "comment bien s'orienter pour une première course" je suis preneuse. Parce que j'ai bien eu une petite formation avec mon homme du style, tu prends le Nord géographique et le Nord magnétique, tu mets ta boussole comme ça selon où tu veux aller, tu alignes tes flèches, tu pointes ton azimut (j'aime bien ce mot )et hop tu tires tout droit !! Comme ça sur le papier ça a l'air facile... mais on va passer à la pratique très bientôt !! histoire de voir si j'ai bien tout pigé (c'est que ma copine et moi on est blonde toutes les deux, aïe aïe aïe!! )
C'est pour ça qu'on va choisir le parcours découverte. On laisse le challenger aux pros.
Béné
béné38 a écrit:Hum...hum... bon j'étais tentée par l'aventure, mais là je ne comprends pas bien tout ce dont vous parlez... Cyril rassures-moi en connaissant "un peu" le terrain, on va au moins en trouver une de balise !!! NON ??
L'castor si t'as des tuyaux à nous donner sur "comment bien s'orienter pour une première course" je suis preneuse.../...
L'castor si t'as des tuyaux à nous donner sur "comment bien s'orienter pour une première course" je suis preneuse. Parce que j'ai bien eu une petite formation avec mon homme du style, tu prends le Nord géographique et le Nord magnétique, tu mets ta boussole comme ça selon où tu veux aller, tu alignes tes flèches, tu pointes ton azimut (j'aime bien ce mot )et hop tu tires tout droit !! Comme ça sur le papier ça a l'air facile... mais on va passer à la pratique très bientôt !! histoire de voir si j'ai bien tout pigé (c'est que ma copine et moi on est blonde toutes les deux, aïe aïe aïe!! )
Béné
Hello, Of course que nous pensons a nos "debutant'O" !! La legende FFCO sera bien sur imprimer sur les cartes de CO .... Go on ! Tous au ROA !! http://raid.orientalpin.free.frpinston a écrit:
Je pense que les organisateurs doivent faire un petit effort (si il le peuve) quand ils organisent une course en mettant la légende sur la carte, car quand on voit une carte de CO pour la première fois c'est un peu déroutant pour le néophite.
Je pense que si tu envoies un mail a raid.orientalpin@free.Fr ... il ne devrait pas y avoir de pb pour mettre a jour le nom de ton equipegcoq a écrit: j'ai oublié de mettre le kikourou.net comme club....
Le pm est dû, apparemment, au pointage d'une mauvaise balise (il y en avait deux dans la zone, et j'aurais pointé la mauvaise... Evil or Very Mad ).
peno38 a écrit:Tiens cela me rappelle quelqu'un, hein PP2 ? (détails à venir dans le prochain CR des PP de Kikourou.
Décidement L'castor junior et pinston même combat
pinston a écrit:Si il continue à être blessant voir insultant je vais faire équipe avec Béné ce raid
Tout le monde est témoin de ce que je dois supporter pendant nos 7 à 9h de course
philippe_rira_bien_qui_rira_le_dernier
peno38 a écrit:C'est plutôt moi qu'il faut plaindre ... non seulement il faut que j'oriente en VTT (le premier qui fait une remarque ) mais en plus il faut que je vérifie le carton de pointage ...
@Castor : Bouh
@PP2 : Je sens que l'on va faire péter un temps au ROA ... 10 - 12h
Philippe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !