Modérateur: Modos
emilcioran a écrit:De mon temps, il y avait la pommade dolpic. Je vois avec plaisir que ça existe toujours.
http://www.paraforme.fr/dolpic/baume-ch ... tAodHQQAzA
ça chauffait bien aussi: peau bien rouge. Et sur du long terme. La peau chauffait un long moment.
Efficace.
Bon pour la santé, je sais pas. En tout cas ne m'a pas empêché de courir.
Wolfgang a écrit:
Oui, je connais cette pommade. Mais, c'est pas la crème qui chauffe, c'est la peauCàd. la pommade fait une sorte de "réaction" avec la peau, simmulant la circulation du sang. Ca chauffe à la fin mais ca "brule" aussi, cad. pas trop agréable
.
Wolfgang a écrit:Interessant! Ca chauffe pendant combien de temps? Et après, qu'est-ce que reste sur la peau? J'ai un peu peur que c'est pas bon pour la santé. Qu'est-ce que tu en penses?
GoRun11 a écrit:Wolfgang a écrit:Interessant! Ca chauffe pendant combien de temps? Et après, qu'est-ce que reste sur la peau? J'ai un peu peur que c'est pas bon pour la santé. Qu'est-ce que tu en penses?
Je dirais que ca chauffe pendant environ 2h30 - 3h ! Je vais essayer d'y faire + attention la prochaine fois afin de voir combien de temps cela fait effet.
Moi qui ai la peau qui marque vite, ca me fais de suite une plaque rouge à l'endroit où je l'applique, mais dès que l'effet de chaleur s'estompe, la rougeur part aussi, donc je pense pas que ca irrite la peau ou que ce soit dangereux pour la santé !
J'ai aussi remarqué que ca brûle surtout ou j'ai mal, par ex. si j'ai mal au mollet droit et que j'en spray sur le mollet droit et gauche, c'est surtout sur le droit que je ressens cette brulure (et plaque rouge).
emilcioran a écrit:De mon temps, il y avait la pommade dolpic. Je vois avec plaisir que ça existe toujours.
.
taroc78 a écrit:emilcioran a écrit:De mon temps, il y avait la pommade dolpic. Je vois avec plaisir que ça existe toujours.
.
Et la Lao dal ....!!!!Ca chauffait d'enfer ce truc ,http://www.chevaux-de-feu.net/biblio/veto/pharmacologie/traumatologie/laodal.php à present c'est une pommade équine !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !