Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Houla » 27 Mai 2014, 07:39

Bonjour, j'ai testé avec mon iPhone 5S version 7.0.6 et Connect 2.2.
Je n'ai aucun problème de reconnaissance de ma f2 et synchro.
Peux-tu préciser le type d'iPhone et version iOS? Peut être lié à l'iPhone?
Cela n'aide pas mais réconforte sur le faite que celle peut fonctionner ;-)

Bon courage
Houla
Kikoureur débutant

Messagepar kenobiwan » 27 Mai 2014, 07:55

Bonjour à toi houla,

J'ai un iPhone 5s 7.1.1 (cette différence suffirait-elle...?) Connect 2.2 également.
Les notifications (SMS, appel,) fonctionnent très bien par ailleurs.
Vraiment, connect détecte l'iPhone, commence, mais s'arrête tout de suite. J'ai vraiment testé 50x le réappairage à la fois sur le bluetooth du téléphone, puis sur l'appli connect.

Je vais tester une désinstall de l'appli, mais je vois mal comment cela pourrai suffire par rapport à un hard reset... tu me diras.. peut être !
kenobiwan
Kikoureur débutant

Messagepar Houla » 27 Mai 2014, 08:07

Oui bizarre...
Je ne sais pas si vous l'avez fait,
-Supprimer l'app Connect
-Supprimer l'appairarge dans les réglages Bluetooth.
-Redémarrer l'iPhone
-Vider l'historique de la montre f2
->installer et reconnecter l'ensemble et tester avec une nouvelle activité.

Peut être quelqu'un peut tester en 7.06 (lié au JB, pas de mise à jour possible pour moi) et un autre en 7.1.1? Avec un 5S pour voir si c'est idem pour tout le monde.

Merci du retour
Houla
Kikoureur débutant

Messagepar Tercan » 27 Mai 2014, 08:24

kenobiwan a écrit:Bonjour à toi houla,

J'ai un iPhone 5s 7.1.1 (cette différence suffirait-elle...?) Connect 2.2 également.
Les notifications (SMS, appel,) fonctionnent très bien par ailleurs.
Vraiment, connect détecte l'iPhone, commence, mais s'arrête tout de suite. J'ai vraiment testé 50x le réappairage à la fois sur le bluetooth du téléphone, puis sur l'appli connect.

Je vais tester une désinstall de l'appli, mais je vois mal comment cela pourrai suffire par rapport à un hard reset... tu me diras.. peut être !

Si ça peut te rassurer, ou pas ;)
iPhone 5 en 7.1.1 et connect en 2.2 et exactement le même soucis que toi :)
J'ai vidé l'historique de la montre, il parait que ça permet des fois de débloquer la situation... mais je n'ai pas encore pu testé (ce soir probablement)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar DomiC » 27 Mai 2014, 08:49

lab69 a écrit:
DomiC a écrit:Pour la partie vélo je ne pense pas que ça vienne de Garmin Connect, en tout cas en version 2.9 les info étaient bien reportées ... Peux-tu partager ton fichier FIT, pour voir si c'est dans la montre que ça a été mal enregistré ... si c'est le cas, double pression sur le support Garmin :mrgreen:

merci DomiC pour l'analyse du fichier FIT, tu confirmes qu'il y avait bien un bug dans l'enregistrement fait par la montre :(
j'ai rechargé le fichier corrigé (vélo)
http://connect.garmin.com/activity/507982198

=> double pression sur le support Garmin :!: :wink:

Ils vont m'entendre ! :twisted: :wink:
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar kenobiwan » 27 Mai 2014, 08:55

Houla a écrit:Oui bizarre...
-Supprimer l'app Connect
-Redémarrer l'iPhone

Peut être quelqu'un peut tester en 7.06 (lié au JB, pas de mise à jour possible pour moi) et un autre en 7.1.1? Avec un 5S pour voir si c'est idem pour tout le monde.

Merci du retour

Salut, manip détaillée ici que je viens de réaliser à l'identique...Sans effet !
Même topo.

Mon cher Tercan, on va devoir attendre. Mais ils sont quand même pénible, la MAJ annonce officiellement un travail sur l'efficacité du transfert f2/iOS, et c'est le truc qui ne fonctionne plus ...

C'est quand même agaçant..!
kenobiwan
Kikoureur débutant

Messagepar jfab66 » 27 Mai 2014, 09:13

kenobiwan a écrit:Bonjour,
Bon je crois que je vais abandonner ces essais de synchro iphone, j'ai TOUT tenté, tout supprimé, hard reboot, tout réinstallé, rien n'y fait. Vraiment, si quelqu'un arrive à synchro ses sorties avec iPhone et 3.1, je suis preneur de sa façon de faire parce que je m'y casse les dents. Moi c'est toujours pareil, le bandeau bleu en bas, début de la synchro, et bim tout de suite, bandeau rouge "Echec de la synchro - Erreur de connexion" :evil:

Rien à voir, quelqu'un aurait il le fichier pur initial french.gtt version 3.7 ? Comme d'autres avant moi, je me suis amusé à toucher, notamment pour virer "course TT" et remplacer par "Trail" ou encore le "Semi" du prédicteur de course, mais la où j'ai une coquille c'est en changeant "Course" par "Course à pied" dans le nom des activités. Toutes mes activités Course se passaient bien pendant, je termine et enregistre l'activité, mais la impossible de remettre la main dessus dans l'historique. J'ai remodifié le french.gtt et ca à l'air d'être mieux, mais tant qu'à faire si quelqu'un a la vraie version de base NON MODIFIEE (oui je suis un boulet, j'ai pas fais de sauvegarde, et c'est un fichier qui ne se remet pas d'usine au moment d'un hard reset apparemment...)

Merci à vous !

J'ai eu le même problème en mettant 'course à pied'.
Dans historique, le nom de l'activité ne s'affichait pas. J'avais une case blanche. De même, lorsque j'utilisais le mode entraînement, car ça utilise aussi l'activité 'course'.
Je pense que c'est à cause du 'à' ou bien le nom est trop long.

J'ai donc laissé course...
Par contre, j'ai bien remplacé 'course TT' par 'Trail'. Et ça fonctionne bien.

Par contre, j'ai gardé une copie du fichier 'français' d'origine. Donnes moi ton adresse e-mail par MP si tu es toujours intéressé...
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar xVZx » 27 Mai 2014, 10:58

Bonjour,

Quel est justement la différence entre le mode "Course" et "Course TT" (autrement dit Trail).
ça change quelque chose à la trace ? Ya des choses en plus en moins ? ça active automatiquement la vitesse et altitude 3D ???

Merci de vos réponses :-).

Vincent
xVZx
Kikoureur débutant

Messagepar jfab66 » 27 Mai 2014, 11:29

xVZx a écrit:Bonjour,

Quel est justement la différence entre le mode "Course" et "Course TT" (autrement dit Trail).
ça change quelque chose à la trace ? Ya des choses en plus en moins ? ça active automatiquement la vitesse et altitude 3D ???

Vincent

Les deux activités sont proposées pour permettre un paramétrage des champs de données et des alertes de course...
Personnellement,
-dans l'activité 'Trail' je rajoute les affichages 'dénivelé' et 'carte'
- alors que dans l'activité 'course', je privilégie le cardio, les valeurs de vitesse moyenne, temps de passage du dernier circuit , dynamique de course...

Également, dans les entraînements personnalisé, c'est l'activité 'course' qui est utilisée et donc ce sont ses paramètres qui sont affichés pendant le déroulement de l'entraînement.
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar kenobiwan » 27 Mai 2014, 12:36

jfab66 a écrit:
xVZx a écrit:Bonjour,

Vincent

Les deux activités sont proposées pour permettre un paramétrage des champs de données et des alertes de course...
Personnellement,
-dans l'activité 'Trail' je rajoute les affichages 'dénivelé' et 'carte'
- alors que dans l'activité 'course', je privilégie le cardio, les valeurs de vitesse moyenne, temps de passage du dernier circuit , dynamique de course...

Également, dans les entraînements personnalisé, c'est l'activité 'course' qui est utilisée et donc ce sont ses paramètres qui sont affichés pendant le déroulement de l'entraînement.

Pour compléter, en Trail/Course TT, je me suis mis des alertes de déniv (un bip tous les 100D+) par exemple, alors que Course je les ai mises sur la durée plutôt (30'). Chacun personnalise comme il veut mais ça permet d'avoir des pages de données par "type d'activité".
Pour les histoires de vitesse 3D, alarmes, etc... il faut aller dans les réglages de chaque mode, comme pour les pages de données. Ca ne change rien à la trace, a moins que tu choissises un mode d'acquisiton différent (1s/smart)
kenobiwan
Kikoureur débutant

Messagepar xVZx » 27 Mai 2014, 13:33

Effectivement je n'avais pas la chose comme cela.
Merci de m'avoir ouvert l'esprit ;-).

Je vais m’atteler à la config des écrans par type d'activité...

Je viens juste de l'avoir (le WE dernier) :-) / Belle bête je confirme...
xVZx
Kikoureur débutant

Messagepar kenobiwan » 27 Mai 2014, 15:14

kenobiwan a écrit:
Houla a écrit:Oui bizarre...
-Supprimer l'app Connect
-Redémarrer l'iPhone

Merci du retour

Salut, manip détaillée ici que je viens de réaliser à l'identique...Sans effet !
Même topo.

Mon cher Tercan, on va devoir attendre. Mais ils sont quand même pénible, la MAJ annonce officiellement un travail sur l'efficacité du transfert f2/iOS, et c'est le truc qui ne fonctionne plus ...

C'est quand même agaçant..!

Bon, j'ai installé le pack de fichier de langue facultatif dans garmin express pour avoir la dernière version, et maintenant la synchro iphone fonctionne.... :roll: Ne pas chercher à comprendre...
kenobiwan
Kikoureur débutant

Messagepar v1nc3 » 27 Mai 2014, 16:01

Vendredi, j'ai passe le firmware de 2.90 a 3.10 via Garmin Express.

Hier, le même Garmin Express me dit qu'il y a une nouvelle version pour ma F2 : la 3.10 !

Il y a eu une 2eme release dans le week-end avec le même numéro ?
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar regrunner » 28 Mai 2014, 06:34

regrunner a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi, dans garmin connect, pour l'onglet météo, j'ai toujours pas d'info disponible, j'ai vu que pour beaucoup d'entre vous, elle est indiqué....

petit up, je ne trouve toujours pas pourquoi
regrunner
Kikoureur débutant

Messagepar olafmax » 28 Mai 2014, 07:23

kenobiwan a écrit:Bonjour,
Bon je crois que je vais abandonner ces essais de synchro iphone, j'ai TOUT tenté, tout supprimé, hard reboot, tout réinstallé, rien n'y fait. Vraiment, si quelqu'un arrive à synchro ses sorties avec iPhone et 3.1, je suis preneur de sa façon de faire parce que je m'y casse les dents. Moi c'est toujours pareil, le bandeau bleu en bas, début de la synchro, et bim tout de suite, bandeau rouge "Echec de la synchro - Erreur de connexion" :evil:

Rien à voir, quelqu'un aurait il le fichier pur initial french.gtt version 3.7 ? Comme d'autres avant moi, je me suis amusé à toucher, notamment pour virer "course TT" et remplacer par "Trail" ou encore le "Semi" du prédicteur de course, mais la où j'ai une coquille c'est en changeant "Course" par "Course à pied" dans le nom des activités. Toutes mes activités Course se passaient bien pendant, je termine et enregistre l'activité, mais la impossible de remettre la main dessus dans l'historique. J'ai remodifié le french.gtt et ca à l'air d'être mieux, mais tant qu'à faire si quelqu'un a la vraie version de base NON MODIFIEE (oui je suis un boulet, j'ai pas fais de sauvegarde, et c'est un fichier qui ne se remet pas d'usine au moment d'un hard reset apparemment...)

Merci à vous !

Hier soir mes synchros ont plantées à nouveau. Je m étais mis en mode "manuel".
Puis passage en mode permanent et la ça a marché.
olafmax
Kikoureur ki kour

Messagepar AlBundy » 28 Mai 2014, 09:08

Bonjour !
Fuhaide ! Merci, dans le prédicteur, le 1/2 Marathon, est désormais noté "Semi" et cela fonctionne. Merci encore.
J'en profite pour relancer tout le monde, si cela vous intéresse bien entendu, à mettre la pression à Garmin pour l'enregistrement des réglages de la montre afin de ne pas perdre ces derniers à chaque mise à jour ou hard reset, ce serait bien hein ?
Pour cela rien de plus simple, envoyer ce message :
"New feature to add in Fenix 2 firmware : having a backup file containing all the settings (personal info, hr zones, workouts, activities, alarms, pages, waypoints, vo2, race prediction) in order to retrieve them after a firmware upgrade & hard reset"
sur ce lien :
http://www8.garmin.com/contactUs/ideas/form.html
Bonne journée tout le monde,
Al.
AlBundy
Kikoureur timide

Messagepar jfab66 » 28 Mai 2014, 09:12

AlBundy a écrit:Bonjour !
Fuhaide ! Merci, dans le prédicteur, le 1/2 Marathon, est désormais noté "Semi" et cela fonctionne. Merci encore.
J'en profite pour relancer tout le monde, si cela vous intéresse bien entendu, à mettre la pression à Garmin pour l'enregistrement des réglages de la montre afin de ne pas perdre ces derniers à chaque mise à jour ou hard reset, ce serait bien hein ?
"New feature to add in Fenix 2 firmware : having a backup file containing all the settings (personal info, hr zones, workouts, activities, alarms, pages, waypoints, vo2, race prediction) in order to retrieve them after a firmware upgrade & hard reset"
sur ce lien :
Al.

FAIT ! :!: 8)
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylbol » 28 Mai 2014, 10:28

Vous perdez vos configurations quand il y a des mises à jour du firmware?
Sur ma montre, tout est conservé...
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar jfab66 » 28 Mai 2014, 10:37

sylbol a écrit:Vous perdez vos configurations quand il y a des mises à jour du firmware?
Sur ma montre, tout est conservé...

Les informations sont perdues lors de 'Hard reset'
C'est-à-dire en cas de reinitialisation totale de la montre suite à des bug importants ou à des erreurs de manipulation...
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar regrunner » 28 Mai 2014, 11:02

jfab66 a écrit:
AlBundy a écrit:Bonjour !
sur ce lien :
Al.

Fait également :D

FAIT ! :!: 8)
regrunner
Kikoureur débutant

Messagepar v1nc3 » 28 Mai 2014, 19:40

Fonction Naviguer :

J'ai testé la fonction naviguer. J'ai créé un parcours (mon footing habituel) sur Garmin Connect, puis je l'ai transféré sur la F2.
Au début de la séance, j'ai lancé l'activité Naviguer, et go ...

Mes questions :
1) quand le trajet aller et retour ont des portions en commun, j'ai l'impression que la montre ne sait plus trop dans quel sens il faut aller. Je me trompe ?
2) quels paramètres d'affichage vous mettez sur ce type d'activité (pour pouvoir suivre un trajet, avec les directions, les écarts, les ETE/ETA, ...) ?
3) au transfert de l'activité sur Garmin Connect, j'ai constaté qu'elle est classée en 'Autre' (et non Course à pied), donc adieu les infos sur la Cadence, Tps de contact au sol & Elevation. On peut paramétrer quelque chose pour qu'elle soit considérée comme de la CAP ?

Merci pour votre aide.
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar AlBundy » 28 Mai 2014, 20:11

Bonsoir V1nc3,
Je pourrais répondre qu'à ta question 3.
Les pages "autres" sont paramétrables, ainsi tu peux y ajouter, modifier, supprimer ce que tu veux et ce même en cours d'utilisations. Ainsi, une fois ta course engagée appuis long sur le bouton du milieu, accès aux réglages, la montre te proposera directement la page de l'activité en cours, "autres" donc, à toi de paramétrer ce que tu veux, par exemple, ajouter "les infos sur la Cadence, Tps de contact au sol & Elevation", facile.
Pour le reste, un pro en trail ou randonnée te répondra bien sur la question 2, car je pense que les pages dédiées à l'orientation trouvent leur intérêt dans ce genre d'acitivité.
Pour la question 1, :?:
Bonne soirée V1nc3,
Al.
AlBundy
Kikoureur timide

Messagepar franck2218 » 28 Mai 2014, 20:26

Bonsoir,

ou est il possible de trouver le fichier langue et comment l'installer ?

Merci.
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant

Messagepar v1nc3 » 28 Mai 2014, 20:43

AlBundy a écrit:Bonsoir V1nc3,
Les pages "autres" sont paramétrables, ainsi tu peux y ajouter, modifier, supprimer ce que tu veux et ce même en cours d'utilisations. Ainsi, une fois ta course engagée appuis long sur le bouton du milieu, accès aux réglages, la montre te proposera directement la page de l'activité en cours, "autres" donc, à toi de paramétrer ce que tu veux, par exemple, ajouter "les infos sur la Cadence, Tps de contact au sol & Elevation", facile.
Pour le reste, un pro en trail ou randonnée te répondra bien sur la question 2, car je pense que les pages dédiées à l'orientation trouvent leur intérêt dans ce genre d'acitivité.
Pour la question 1, :?:
Bonne soirée V1nc3,
Al.

Super merci...faut que je teste ça !!
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar jfab66 » 29 Mai 2014, 10:39

franck2218 a écrit:Bonsoir,

Merci.

avec GARMIN EXPRESS , il est possible d'installer le fichier langue :
- mises à jours facultatives + fichier langue
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar franck2218 » 29 Mai 2014, 10:54

jfab66 a écrit:
franck2218 a écrit:Bonsoir,

Merci.

avec GARMIN EXPRESS , il est possible d'installer le fichier langue :
- mises à jours facultatives + fichier langue

Merci, et pour le fichier langue "maison" ?

Franck.
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant

Messagepar nfkb » 29 Mai 2014, 12:43

hello

pour moi aussi les synchros BT déconne depuis la 3.1... ce qui me pompe l'air +++ car je commence un nouveau plan et je n'arrive pas à uploader mes entrainements :(

j'ai tout désinstallé, reset de truc, de bidule, désapparier, bref, ça ne marche pas :(
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar DomiC » 30 Mai 2014, 08:48

nfkb a écrit:hello

pour moi aussi les synchros BT déconne depuis la 3.1... ce qui me pompe l'air +++ car je commence un nouveau plan et je n'arrive pas à uploader mes entrainements :(

j'ai tout désinstallé, reset de truc, de bidule, désapparier, bref, ça ne marche pas :(

Ça plante avec tous les types d'activités ?
Essaye de vider l'historique, et fait une session de natation indoor bidon ( juste en tournant les bras 1 minute dans le vide ;)) et essaye la synchro ...
Si ça marche j'ai peut etre la solution ;-)
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mokiloque » 30 Mai 2014, 10:13

Pour moi toujours le problème lorsque je lance une activité Course TT, Garmin connect ne la reconnait pas en tant que course à pied mais en autre.

Donc meme lorsque je le passe en course à pied je n'ai pas les infos dynamique.

Alors que quand je lance une activité entrainement pas de souci ! :-/
Mokiloque
Kikoureur ki trottine

Messagepar nfkb » 30 Mai 2014, 11:18

DomiC a écrit:

Essaye de vider l'historique, et fait une session de natation indoor bidon ( juste en tournant les bras 1 minute dans le vide ;)) et essaye la synchro ...

depuis mon plantage sur la grosse sortie, j'ai coché l'option supprimer l'activité dans Garin Express comme ça je n'ai jamais d'historique... pour le moment je fais mes synchros en USB, j'ai vu que ça fonctionnait aussi pour les entrainements donc ça va, je sers les dents

Note que je suis allé nagé cette semaine en 3.1...
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar DomiC » 30 Mai 2014, 16:56

nfkb a écrit:
DomiC a écrit:

depuis mon plantage sur la grosse sortie, j'ai coché l'option supprimer l'activité dans Garin Express comme ça je n'ai jamais d'historique... pour le moment je fais mes synchros en USB, j'ai vu que ça fonctionnait aussi pour les entrainements donc ça va, je sers les dents

Note que je suis allé nagé cette semaine en 3.1...

Pour moi il semblerait que le bug de la synchro bluetooth vienne de la traduction française ... avec le mode "course" et "natation" ça fonctionnait en revanche pas avec "vélo" ou "eau libre" ça buggait ... donc peut etre le caractere accentué ou l'espace pose problème ... j'ai changé dans le fichier langue french. gtt le mode "vélo" en "bike" et ça fonctionne !
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar nfkb » 30 Mai 2014, 17:28

DomiC a écrit:
Pour moi il semblerait que le bug de la synchro bluetooth vienne de la traduction française ... avec le mode "course" et "natation" ça fonctionnait en revanche pas avec "vélo" ou "eau libre" ça buggait ... donc peut etre le caractere accentué ou l'espace pose problème ... j'ai changé dans le fichier langue french. gtt le mode "vélo" en "bike" et ça fonctionne !

ce qui est curieux c'est qu'auparavant ça fonctionnait bien ! je vais mettre la monde en anglais, c'est encore le plus simple...
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar le yannou » 30 Mai 2014, 18:30

nfkb a écrit:
DomiC a écrit:

ce qui est curieux c'est qu'auparavant ça fonctionnait bien ! je vais mettre la monde en anglais, c'est encore le plus simple...

C'est fort de café, tout de même...

1. On défini une campagne de pub en décrivant par le détail tout ce que le consommateur souhaite.
2. On sort le produit
3. On attend les remontées des acheteurs pour peaufiner un produit qui est vendu à l'état brut.

C'est beau le XXIème siècle !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar jfab66 » 30 Mai 2014, 19:26

le yannou a écrit:
nfkb a écrit:
DomiC a écrit:

C'est fort de café, tout de même...

1. On défini une campagne de pub en décrivant par le détail tout ce que le consommateur souhaite.
2. On sort le produit
3. On attend les remontées des acheteurs pour peaufiner un produit qui est vendu à l'état brut.

C'est beau le XXIème siècle !

Je suis du même avis !
Espérons que ça va pas être trop long pour la mise à jour principale
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar v1nc3 » 30 Mai 2014, 20:03

AlBundy a écrit:Bonsoir V1nc3,

Al.

Bon, j'ai testé la manip ... mais elle ne correspond pas à ce que je voulais faire : elle permet de définir/modifier, en cours d'activité, les écrans de la montre.

Hors, ce que je cherche, c'est à pouvoir modifier/paramétrer, pour les activités définiée comme 'Autre', le fait d'avoir les informations avancées de la ceinture HRM (c-a-d autre que la fréquence cardiaque) sur Garmin Connect
Car lors de l'activité Naviguer, la montre considère cette activité comme Autre et non Course a pied.
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar nfkb » 30 Mai 2014, 20:33

v1nc3 a écrit:Hors, ce que je cherche, c'est à pouvoir modifier/paramétrer, pour les activités définiée comme 'Autre', le fait d'avoir les informations avancées de la ceinture HRM (c-a-d autre que la fréquence cardiaque) sur Garmin Connect
Car lors de l'activité Naviguer, la montre considère cette activité comme Autre et non Course a pied.

pour moi les infos étaient accessibles je pense... tu as pensé à changer dans GC l'intitulé de Autres à Course à pied ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar v1nc3 » 30 Mai 2014, 21:33

nfkb a écrit:
v1nc3 a écrit:Hors, ce que je cherche, c'est à pouvoir modifier/paramétrer, pour les activités définiée comme 'Autre', le fait d'avoir les informations avancées de la ceinture HRM (c-a-d autre que la fréquence cardiaque) sur Garmin Connect

pour moi les infos étaient accessibles je pense... tu as pensé à changer dans GC l'intitulé de Autres à Course à pied ?

Oui, mais cela ne les a pas fait apparaitre pour autant :(
D'ailleurs j'ai remarqué que :
- le graph de cadence etait affiché, mais vide
- dans le cartouche de récap à gauche de l'activité, il y avait bien une une info sur la cadence moyenne et max, mais qu'elle correspondait à la moitié du chiffre (ex 85 au lieu de 170).
Il y a donc des infos qui trainent quelques part dans le .FIT .. mais qui sont mal ou pas exploitée.

PS : je rappelle que les infos étaient disponible sur la montre, en cours d'activité. Le problème n'est donc pas au niveau des capteurs eux même, mais bien de la remontée vers GC.
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar sylbol » 02 Juin 2014, 09:16

Salut à tous!
Trail Urbain Toulousain pour moi hier. Aucun problème avec la montre.
Et j'ai même fait l'effort de ne pas passer sous les 3h pour voir si elle allait "freezer"...
Trace vraiment correct, pas de perte notable de signal lors des passages sous terre (stations de métro), juste les divagations habituelles d'un gps en ville.
J'étais en mode "course TT" renommé "Trail" sur le fichier french.gtt. J'ai les données de cadence bien que je n'affiche pas ces données dans les pages de cette activité.
La distance est cohérente vis à vis des chiffres donnés par d'autres gps présents sur la course. Le D+ est par contre supérieur à ce qui est donné par l'orga, mais je n'ai pas de gps avec alti baro chez mes amis pour comparer mes chiffres...
http://connect.garmin.com/activity/511354138

Quoi qu'il en soit, moi, je suis très très content de mon achat, cette montre colle bien à mes besoins, et tout marche très bien.
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar kenobiwan » 03 Juin 2014, 06:46

Dernier petit bug en date, des gens qui ont déjà expérimentés ? :

Tentative de captage, très long (zone très dense au centre ville, réputée pour faire du tort ou GPS, toute marque et tout modèle confondu, il faut toujours un peu de temps en + que d'habitude pour acquérir). Courant avec un ami moins patient, je pars avant d'avoir le signal satellite.
Je me rend compte au bout de moins de 5 minutes qu'il a commencé à raccrocher, je remet un circuit manuel pour ne plus prendre en compte le début, tout se passe bien, les vitesses sont à peu près cohérente, ça roule.
Export sur GC : les circuits sont bien la, toutes les infos, vitesse, FC, dynamics etc... mais pas de carto ! Aucune trace disponible. J'efface le fichier sur GC envoyé par bluetooth et recharge le .fit, rien n'y fait, il ne m'a pas pris la trace, alors qu'il a bien vitesse et circuit...
bizarre!

Surement rien à voir, mais j'avais passé le mode GPS à "toute les secondes" pour tester, surement pas lié !

Bonne journée,
kenobiwan
Kikoureur débutant

Messagepar DomiC » 03 Juin 2014, 06:52

Partage ton fichier FIT ...
DomiC
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel