[CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar dinococus » 28 Mai 2014, 14:31

taroc78 a écrit:
dinococus a écrit:La liste est maigre.

tu as ete sur le site la page Facebook de NO ITRA ?

J'ai été.
Combien de en % sur la totalité France, Europe, Monde, Système solaire , Galaxie...
Perso, j'aime bien le côté kermesse associative de ce monde et non le côté kermesse industriel de l'ITRA.
Mais, rien n'empêche les No Itra de faire comme aujourd'hui.

Ca me rapelle le début des années 90 où la compétition est arrivée en escalade et l'opposition du manifeste des 19. Des polémiques enflammées par presse interposée puis les choses se sont tassées. Les perf en falaise en dehors de la compéte sont toujours regardées avec admiration et respect, les sponsors ont été plus regardant et la FFE a fini par fusioner avec la FFM pour donne la FFME,L'escalade a fait son entré à l'école et les falaises sont devenues des poubelles.
dinococus
Kikoureur ki kour

Messagepar Rem » 28 Mai 2014, 14:35

Il est quand même trop fort ce Mr Godwin.

ou bien est-ce mon Oncle d'amerique.
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar taroc78 » 28 Mai 2014, 14:45

dinococus a écrit:
Combien de en % sur la totalité France, Europe, Monde, Système solaire , Galaxie...
Perso, j'aime bien le côté kermesse associative de ce monde et non le côté kermesse industriel de l'ITRA..

Tu sais c'est comme la mayo avec un oeuf tu peux en faire des litres ce qui compte c'est la 1ere goutte d'huile....

dinococus a écrit:Mais, rien n'empêche les No Itra de faire comme aujourd'hui..

Bien sur tu as totalement raison mais là d'un truc pensé pour une course (et bien pensé ...) on derive vers un systeme payant pour la meme course et imposé ,on rajoute à cela un systeme de cotation pratiquement pillé à un gars et on rajoute à partir de là des cadres et des missions pour se donner du sens et cela entre potes (clans/familles ) .Et on s'etonne que cela réagisse ?

[quote="dinococus"]
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Benjamin73 » 28 Mai 2014, 15:16

mic31 a écrit:Certains défendent bien la cause de l'ITRA comme d 'autres adhèrent aux idées portées par Mohamed Merah, je n'y vois non plus rien à redire.

mic31 a écrit:Puisque certains ont le droit et sont soutenu par le modo, pourquoi se priver. C'est juste une étape avant l'arrivée du p'tit gars allemand à moustache.

C'est sur que ça c'est pas pitoyable et ça ne jette pas d'huile sur le feu... :roll: Tout en finesse !
Benjamin73
Kikoureur ki kour

Messagepar dinococus » 28 Mai 2014, 15:19

taroc78 a écrit:
dinococus a écrit:
Perso, j'aime bien le côté kermesse associative de ce monde et non le côté kermesse industriel de l'ITRA..

Tu sais c'est comme la mayo avec un oeuf tu peux en faire des litres ce qui compte c'est la 1ere goutte d'huile....

dinococus a écrit:Mais, rien n'empêche les No Itra de faire comme aujourd'hui..

Bien sur tu as totalement raison mais là d'un truc pensé pour une course (et bien pensé ...) on derive vers un systeme payant pour la meme course et imposé ,on rajoute à cela un systeme de cotation pratiquement pillé à un gars et on rajoute à partir de là des cadres et des missions pour se donner du sens et cela entre potes (clans/familles ) .Et on s'etonne que cela réagisse ?

dinococus a écrit:

Sait-on ce que le top niveau de trail pense de cette initiative ?
dinococus
Kikoureur ki kour

Messagepar fperrin » 28 Mai 2014, 15:24

benoitb a écrit: Le lisse fperrin est en train de gagner son combat insidieusement en vous laissant sombrer qui dans la provocation, qui dans l'insulte, qui aux alentours du point Godwin.

Alors celle-là, elle est pas mal du tout :mrgreen:
Ok j'avoue tout, tout de suite : la faim dans le monde, le temps pourri de ce printemps, les résultats des européennes, c'est moi !!!
Pour les autres, je sais que j'ai encore quelques réponses à apporter (notamment à Tonio), j'attends des retours...
Navré d'être absent du forum, j'ai beaucoup de taf aujourd'hui...
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar benoitb » 28 Mai 2014, 15:32

Oh là, je n'ai rien insinué de tout ça !
Je dis juste que ta communication est très lisse, tu prends garde à ne pas déraper (ce qui est tout à ton honneur, soit dit en passant) ce qui provoque - chez des gens passionnés et parfois trop peu soucieux de la forme de leur message - de la provocation, des insultes (ou presque), etc... Ce que j'insinue en revanche, c'est que c'est une stratégie volontaire. C'est une interprétation de ma part, qui n'engage que moi, et que j'assume.
Tactiquement c'est bien joué, mais je mets en garde ceux dont je partage l'opinion, contre les dérapages auxquels ils sont en train de se livrer et qui nuit objectivement à leur message.
benoitb
Kikoureur ki kour

Messagepar fperrin » 28 Mai 2014, 15:41

benoitb a écrit:Oh là, je n'ai rien insinué de tout ça !
Je dis juste que ta communication est très lisse, tu prends garde à ne pas déraper (ce qui est tout à ton honneur, soit dit en passant) ce qui provoque - chez des gens passionnés et parfois trop peu soucieux de la forme de leur message - de la provocation, des insultes (ou presque), etc... Ce que j'insinue en revanche, c'est que c'est une stratégie volontaire. C'est une interprétation de ma part, qui n'engage que moi, et que j'assume.
Tactiquement c'est bien joué, mais je mets en garde ceux dont je partage l'opinion, contre les dérapages auxquels ils sont en train de se livrer et qui nuit objectivement à leur message.

Bof... ben non... franchement, tu crois que ça m'amuse de me faire prendre à partie ? qu'à chaque fois que j'explique un point, on m'en sort un autre ? qu'on me traite, ainsi que les bénévoles qui ont bossé sur ce projet, de voleur, si ce n'est pire ?
Franchement, tu crois que j'en ai qqchose à faire, de ceux qui ont créé la fameuse page, alors que je sais que ce sont des aigris qui sont en colère parce que leur projet a échoué ?
Je suis ici, car visiblement nous avons mal expliqué ce que nous faisions, et je fais donc cet effort trop tard, mais il faut le faire
Je reste cool, non par stratégie, mais juste parce que je sais que les mêmes personnes, si on était en face, seraient bien moins agressives :D
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar benoitb » 28 Mai 2014, 15:44

fperrin a écrit:Je reste cool, non par stratégie, mais juste parce que je sais que les mêmes personnes, si on était en face, seraient bien moins agressives :D

S'il est un point sur lequel nous sommes en phase, c'est bien celui là. Et je pense même que ça se finirait autour d'une bière. Mais nous sommes sur un forum, et il faut s'adapter...
benoitb
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 28 Mai 2014, 15:46

fperrin a écrit:Franchement, tu crois que j'en ai qqchose à faire, de ceux qui ont créé la fameuse page, alors que je sais que ce sont des aigris qui sont en colère parce que leur projet a échoué ?

Hum, pas certain que cela soit juste :wink:
En plus, il y a pas mal de critique pour dire que justement, personne ne sait qui se cache derrière clairement. Mais toi tu le sais. Tu as posé un petit vers informatique ? :mrgreen: :wink:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar taroc78 » 28 Mai 2014, 16:02

fperrin a écrit:e
Franchement, tu crois que j'en ai qqchose à faire, de ceux qui ont créé la fameuse page, alors que je sais que ce sont des aigris qui sont en colère parce que leur projet a échoué ?D

Des aigris en colere ????? :D sympa comme raisonnement donc Jack Peyrard tu le qualifie ainsi ? Et les organisateurs qui ne solliciteront pas vos points ? ils seront aussi qualifiés d'aigris.

Leur projet a echoué ???? Mais de quoi tu parles ?

fperrin a écrit:Je suis ici, car visiblement nous avons mal expliqué ce que nous faisions, et je fais donc cet effort trop tard, mais il faut le faire

Tu veux dire que vous n'avez rien expliqué du tout ou à votre façon ,j'ai aimé sur la page Facebook ton message .

"ah bon vous n'avez pas reçu le mail de l'ITRA " ..... :D

fperrin a écrit:je reste cool, non par stratégie, mais juste parce que je sais que les mêmes personnes, si on était en face, seraient bien moins agressives :D

ah ah ah....
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar fperrin » 28 Mai 2014, 16:20

taroc78 a écrit:
fperrin a écrit:e
Franchement, tu crois que j'en ai qqchose à faire, de ceux qui ont créé la fameuse page, alors que je sais que ce sont des aigris qui sont en colère parce que leur projet a échoué ?D

Des aigris en colere ????? :D sympa comme raisonnement donc Jack Peyrard tu le qualifie ainsi ? Et les organisateurs qui ne solliciteront pas vos points ? ils seront aussi qualifiés d'aigris.

Leur projet a echoué ???? Mais de quoi tu parles ?

fperrin a écrit:Je suis ici, car visiblement nous avons mal expliqué ce que nous faisions, et je fais donc cet effort trop tard, mais il faut le faire

Tu veux dire que vous n'avez rien expliqué du tout ou à votre façon ,j'ai aimé sur la page Facebook ton message .

fperrin a écrit:je reste cool, non par stratégie, mais juste parce que je sais que les mêmes personnes, si on était en face, seraient bien moins agressives :D

ah ah ah....

Tu as raison, l'URTruc est un énorme succès international, je m'incline :D
Si on devait tout refaire demain, je pense qu'on les prendrait comme modèle.
Ou pas.
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar fperrin » 28 Mai 2014, 16:22

taroc78 a écrit:Tu veux dire que vous n'avez rien expliqué du tout ou à votre façon ,j'ai aimé sur la page Facebook ton message .

je ne suis pas sûr que c'est moi qui ai mis ce message, j'interviens relativement peu sur le FB...
après, avoir à dire à quelqu'un qui dirait "je n'ai jamais rien reçu de votre part", "euh... vous êtes sûr d'avoir bien regardé dans votre boîte", c'est tout à fait possible, je crois que ça m'est arrivé quelques fois :mrgreen:
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar ejouvin » 28 Mai 2014, 16:33

fperrin a écrit:
taroc78 a écrit:Tu veux dire que vous n'avez rien expliqué du tout ou à votre façon ,j'ai aimé sur la page Facebook ton message .

je ne suis pas sûr que c'est moi qui ai mis ce message, j'interviens relativement peu sur le FB...
après, avoir à dire à quelqu'un qui dirait "je n'ai jamais rien reçu de votre part", "euh... vous êtes sûr d'avoir bien regardé dans votre boîte", c'est tout à fait possible, je crois que ça m'est arrivé quelques fois :mrgreen:

En tout cas, tu aime la joute verbale/écrite.
Tu rebondis toujours sur les plus "critiques".
Je vais finir par mal le prendre :lol: En même temps, je n'attends pas forcément de réponse, sinon j'aurai insisté. C'était juste un poste pour me détendre un petit peu.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar bobchou » 28 Mai 2014, 16:33

On s'éloigne quand même grandement du sujet.....

(oui je sais ça ne fait pas avancer le sujet que de dire ça)

En tant que coureur je ne me positionne pas (pas vraiment d'implications pour l'instant (je peux me tromper) et je m'en fout un peu de l'élite, d'un circuit "mondial", des intérêts des différents acteurs, des classements et des points UTMB, au pire je ferais supprimer ma fiche le jour où les infos me sembleront complètement farfelues). Je choisirais toujours mes courses en fonction de mes envies et le TMB besoin de personne pour le faire :-) !

En tant qu'"organisateur" (car on va devoir prendre une décision) je ne sais toujours pas si

- On fait les moutons en adhérent à ce "système" en se disant que c'est pas pire qu'une pub ou qu'une autre fédération mais en ayant guerre d'illusions sur notre représentativité et notre écho, comme avec les autres "fédération" d'ailleurs (FFA, IAAF, Skyrunning...).

- On laisse courir car on est pas dans le même monde. "Notre" course date d'avant le machin et marchait bien avant. Juste un logo à supprimer et basta. Pas besoin de leur faire plus de pub et autant passer son énergie à autre chose.

- On s'offusque, on s'insurges, on ne rentrera jamais dans ce système et on le crie haut et fort qu'on est 0 point et pas adhérent de ce truc pourri à la c... (Certains se disent même peut être finalement qu'ils auront peut être même une meilleure pub de cette façon ;-))

- On s'organise et on y croit. Il faut essayer de trouver et de proposer un système qui convient mieux à tout le monde. Pas CONTRE une course en particulier mais POUR quelques chose de plus juste de plus respectueux de chacun (organisateurs, coureurs, bénévoles, acteurs et du trail...). Au sein de l'ITRA ou sous une autre forme ?

Après maintes discussions je ne vois toujours pas ce qu'on (organisateur) allons faire... Et je ne vois pas d'inflexion sur ces fameux 50/100 € qui posent problème et forcent à prendre une décision précipitamment (oui les flyers il va falloir les faire et prendre une décision sur le sésame) et pas vraiment d'explication limpide sur ce qu'on aurait à gagner ou à perdre (à part 50 € qu'on a pas envie de donner à n'importe qui :-) )...
Dernière édition par bobchou le 28 Mai 2014, 16:45, édité 2 fois au total.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 28 Mai 2014, 16:41

Mathias a écrit:
Et bien évidemment, pour mieux me faire dire des choses que je n'ai pas dites, tu fais mine de ne pas avoir lu ceci :

Il met "la page au même niveau", il vise le type de communication, me semble-t-il, pas les "likeurs". Alors, étant donné les multiples aspects polémiques de l'affaire de la page du bijoutier, ce n'est certainement pas un élément qui peut participer à apaiser les débats, mais ça ne justifie pas les insultes.
Merci de revenir au débat.

Mais je l'avais lu et c'est bien ce que je te reproches, tu as laissé passé sa comparaison douteuse sans broncher, tu t'es même fait son avocat.
C'est bien pour ça que je m'en permets une du même acabit.
mic31
Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 28 Mai 2014, 16:44

bobchou a écrit:Et je ne vois pas d'inflexion sur ces fameux 50/100 € qui posent problème et d'explication limpide sur ce qu'on aurait à gagner ou à perdre (à part 50 € qu'on a pas envie de donner à n'importe qui :-) )...

Tu as donc déjà éliminé la 1ère option alors? C'est un début... :mrgreen:
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 28 Mai 2014, 16:45

Benjamin73 a écrit:
mic31 a écrit:Certains défendent bien la cause de l'ITRA comme d 'autres adhèrent aux idées portées par Mohamed Merah, je n'y vois non plus rien à redire.

mic31 a écrit:Puisque certains ont le droit et sont soutenu par le modo, pourquoi se priver. C'est juste une étape avant l'arrivée du p'tit gars allemand à moustache.

C'est sur que ça c'est pas pitoyable et ça ne jette pas d'huile sur le feu... :roll: Tout en finesse !

Qu'on parle du bijoutier de Nice ou de Merah et de leurs flingues, je ne vois pas où est la finesse. Ce n'est pas moi qui ait tiré le premier, j'attendais juste une intervention de l'arbitre, impartiale.
mic31
Grand Maître

Messagepar bobchou » 28 Mai 2014, 16:47

KiKiKoureur a écrit:Tu as donc déjà éliminé la 1ère option alors? C'est un début... :mrgreen:

J'ai rajouté (désolé pour l'édition) que c'est ça qui forçait à prendre une décision rapidement et surement précipitamment (dans un sens comme dans l'autre)....
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 28 Mai 2014, 16:48

J'ai une plainte à poser :!: Je suis parti trois heures pour courir et je viens de prendre un sacré retard sur la discussion , c'est pas cool :lol: J'ai pris deux points de côté sur la piste pendant la séance : je peux les compter ........ :mrgreen: C'était juste pour détendre :arrow:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar fperrin » 28 Mai 2014, 17:00

ejouvin a écrit:
fperrin a écrit:Franchement, tu crois que j'en ai qqchose à faire, de ceux qui ont créé la fameuse page, alors que je sais que ce sont des aigris qui sont en colère parce que leur projet a échoué ?

En plus, il y a pas mal de critique pour dire que justement, personne ne sait qui se cache derrière clairement. Mais toi tu le sais. Tu as posé un petit vers informatique ? :mrgreen: :wink:

Warf, non...
Tout ce que je sais c'est ce qu'on m'a expliqué sur les deux personnes principales derrière ce truc, mais je ne tiens pas particulièrement à en parler, car elles ne peuvent s'exprimer ici.
C'est ce message pour lequel tu attendais une réponse ? On part 5 mn d'ici et c'est le drame : les posts s'accumulent !
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar fperrin » 28 Mai 2014, 17:04

bobchou a écrit:Après maintes discussions je ne vois toujours pas ce qu'on (organisateur) allons faire... Et je ne vois pas d'inflexion sur ces fameux 50/100 € qui posent problème et forcent à prendre une décision précipitamment (oui les flyers il va falloir les faire et prendre une décision sur le sésame) et pas vraiment d'explication limpide sur ce qu'on aurait à gagner ou à perdre (à part 50 € qu'on a pas envie de donner à n'importe qui :-) )...

Sauf erreur, tu connais le président de l'ITRA, non ?
Tu ne lui téléphonerais pas pour discuter avec lui, et parler de ton souci ?
fperrin
Kikoureur débutant

Messagepar Søren » 28 Mai 2014, 17:44

Le fric de l'ITRA, question d'éthique.
Le fric du Conseil Général, question de trésorerie.
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Søren
Kikoureur ki trottine

Messagepar taroc78 » 28 Mai 2014, 17:48

fperrin a écrit:[
Tout ce que je sais c'est ce qu'on m'a expliqué sur les deux personnes principales derrière ce truc, mais je ne tiens pas particulièrement à en parler, car elles ne peuvent s'exprimer ici.
t !

L'un a été exclu l'autre n'intervient plus ici......t'es sympa toi .
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Japhy » 28 Mai 2014, 18:00

Ben justement, tu l'attendras longtemps l'impartialité mic...
J'ai l'impression aussi que beaucoup ne savent pas la valeur des insultes, et confondent grossièreté et vulgarité.
Entendre parler de "populisme", de "démagogie", de gens qui ne réfléchissent pas, à propos de ceux qui sont inquiets de la place que veut prendre l'ITRA, c'est aussi une forme d'insulte. Seuls les gens de très mauvaise foi diraient le contraire.
Alors quand ces propos viennent en plus de celui qui devrait être notre modèle à tous, le prophète de la mesure et de la courtoisie :mrgreen: , ça fait tâche, non?

fperrin, il ne te reste plus qu'à aller te racheter des pop corns, pour suivre la fin du film! (tu dois bien rigoler n'empêche et je ne t'en voudrais pas :lol: )

Bref je quitte ce fil fabuleux qui m'a appris beaucoup de choses (surtout sur certains...) pour des horizons plus sympas, ailleurs sur le forum, ou même, roulements de tambours, in real life, tatatiiiiin!
Amusez vous bien.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 28 Mai 2014, 18:47

dinococus a écrit:Sait-on ce que le top niveau de trail pense de cette initiative ?

Les top niveaux ils ne lisent pas ce sujet vaseux, ils courent, eux !!! :twisted:

Juste par curiosité qu'apportera (en légitimité) l'avis d'un "coureur élite" versus l'avis d'un coureur qui paye ses inscriptions, subit les tirages au sort, se saigne pour payer son transport, son hébergement, son matériel ? M'étonnerais d'ailleurs qu'ils aient tous le même avis ces élites...
Mon avis (déjà exprimé ici-même plus haut) est que tout ceci va dans le sens de préparer la professionnalisation de l'activité trail : organisateurs, coureurs... Pour cela je vois 2 sources financières possibles, se trouvant à 2 extrémités : les marques-sponsors et la poche des participants.

Les marques-sponsors tirent quant à elles leurs finances de la masse des pratiquants (plus nombreux que les participants). Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux disait Pierre Dac.

Je vais de ce pas ouvrir un sujet sur cette intéressante question ! (je parle du rapport pratiquants/compétiteurs) :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Elcap » 28 Mai 2014, 18:54

Pour moi, Lucas Humbert est un coureur élite et ça ne lui plait pas du tout.... mais alors pas du tout....
Elcap
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 28 Mai 2014, 18:56

Je corrige tout de suite l'impression négative et fausse que peut donner mon intervention : je ne dis pas que l'avis d'un coureur élite n'est pas intéressant, mais le fait qu'il soit élite ou pas ne me semble pas si pertinent sauf à desservir justement la légitimité de son sentiment s'il l'exprime.

Ai-je été plus clair ? :twisted:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Hockeyeur » 28 Mai 2014, 18:58

Le Loup a écrit:Je corrige tout de suite l'impression négative et fausse que peut donner mon intervention : je ne dis pas que l'avis d'un coureur élite n'est pas intéressant, mais le fait qu'il soit élite ou pas ne me semble pas si pertinent sauf à desservir justement la légitimité de son sentiment s'il l'exprime.

Ai-je été plus clair ? :twisted:

Très clair mon loup :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 28 Mai 2014, 18:59

Elcap a écrit:Pour moi, Lucas Humbert est un coureur élite et ça ne lui plait pas du tout.... mais alors pas du tout....

Michel Lanne soutient aussi le mouvement no itra
DidierC
Grand Maître

Messagepar Elcap » 28 Mai 2014, 18:59

Je répondais à Dinodocus
Elcap
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 28 Mai 2014, 19:02

Et puis leur avis ne pèse pas plus que le nôtre, une voix pour une voix... Tous pratiquants ! :|
@ Florent : si tu veux parler qu'à un seul il y a le mp :twisted: :roll:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 28 Mai 2014, 19:04

DidierC a écrit:
Elcap a écrit:Pour moi, Lucas Humbert est un coureur élite et ça ne lui plait pas du tout.... mais alors pas du tout....

Et alors ?? rodio aussi... ça pondère largement ! :lol: :lol: :lol:
J'ai honte !!! :oops:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Elcap » 28 Mai 2014, 19:39

bon ben je vais m'abstenir de répondre sur ce topic alors
Elcap
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 28 Mai 2014, 19:58

Elcap a écrit:bon ben je vais m'abstenir de répondre sur ce topic alors

Pff, c'était pas méchant j'ai mis des smileys partout...
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Søren » 28 Mai 2014, 20:13

DidierC a écrit:Michel Lanne soutient aussi le mouvement no itra

Michel Lanne = Salomon = Skyrunning = ISF <> UTWT = ITRA

ou bien

Michel Lanne = Salomon <> TNF* = UTWT/UTMB = ITRA

* The North Face
Grand-Professeur Søren, marabout CAP diplômé ITRA • envoutement cardiaque • gain immédiat de VMA • magie d'hydratation 100% efficace • talisman anti-entorse • patch à podium
Søren
Kikoureur ki trottine

Messagepar totops1 » 28 Mai 2014, 20:55

DidierC a écrit:

Bizarre.... Jaurais pense que la machine salomon suivrait les pas de l"ITRA
totops1
Kikoureur ki trottine

Messagepar Razouille » 28 Mai 2014, 21:08

Japhy a écrit:Ha tiens, je n'avais pas vu que tu avais ressorti l'histoire du bijoutier, tu insistes dans l'amalgame c'est incroyable. C'était abject et dégueulasse de la part de celui qui a eu l'idée de cette comparaison, et je le pense toujours. Le fait que tu en reparles me laisse pantoise.

Tu devrais y aller plus crescendo, tu vas finir par être à court de superlatifs :P
Il ne fait pas bon être en désaccord avec toi, d'autant que ta radicalisation semble bien engagée. :lol:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 28 Mai 2014, 22:42

fperrin a écrit:
ejouvin a écrit:

Warf, non...
C'est ce message pour lequel tu attendais une réponse ? On part 5 mn d'ici et c'est le drame : les posts s'accumulent !

Comme tu dis, il ne faut pas partir 5 minutes sans être dépassé. Même plus le temps d'aller faire caca :roll:
Hum hum, deux personnes principales derrière le truc ? Mais sommes nous certains que ce sont les principales justement ? Et puis, as tu les deux sons de cloches pour te faire une idée ? En tout cas, moi pas, enfin j'ai des demi son de cloche en fait. De toutes les façons, le sujet est justement HS depuis un moment sur ce fil, mise à part quelque réintroduction qu'il faut prendre soin d'ignorer.

Sinon, bah non ce n'est pas la(les) questions sans réponse. Mais j'ai du oublié un truc lorsque j'ai posté, parce que si elles étaient si importantes, et si je souhaitais absolument une réponse, et bien j'aurai insisté. Là je voulais juste remarqué que tu semblait préféré les joutes écrites avec les personnes qui sont les plus "réactives". C'était juste comme ça, rien de "méchant" ou provocateur.

Par contre, si j'étais un peu susceptible, je dirai que ta réponse est un poil provocatrice. Tu sais le genre de phrase qui dans l'absolue n'est pas provocante, mais pour laquelle il y a une deuxième lecture.
Genre "On part 5 mn d'ici et c'est le drame", ça pourrait être vu avec une pointe de mépris. Mais non, je ne le prendrai pas comme ça, je ne veux pas croire que tu me prends de haut, et même si je ne partage pas ton avis sur le sujet.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar totops1 » 28 Mai 2014, 22:46

On se croirait sur camptocamp :mrgreen: Je bois ce post "au petit lait" :twisted:
totops1
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi