Je n'ai aucun problème de reconnaissance de ma f2 et synchro.
Peux-tu préciser le type d'iPhone et version iOS? Peut être lié à l'iPhone?
Cela n'aide pas mais réconforte sur le faite que celle peut fonctionner
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bon courage
Modérateur: Modos
kenobiwan a écrit:Bonjour à toi houla,
J'ai un iPhone 5s 7.1.1 (cette différence suffirait-elle...?) Connect 2.2 également.
Les notifications (SMS, appel,) fonctionnent très bien par ailleurs.
Vraiment, connect détecte l'iPhone, commence, mais s'arrête tout de suite. J'ai vraiment testé 50x le réappairage à la fois sur le bluetooth du téléphone, puis sur l'appli connect.
Je vais tester une désinstall de l'appli, mais je vois mal comment cela pourrai suffire par rapport à un hard reset... tu me diras.. peut être !
lab69 a écrit:DomiC a écrit:Pour la partie vélo je ne pense pas que ça vienne de Garmin Connect, en tout cas en version 2.9 les info étaient bien reportées ... Peux-tu partager ton fichier FIT, pour voir si c'est dans la montre que ça a été mal enregistré ... si c'est le cas, double pression sur le support Garmin
merci DomiC pour l'analyse du fichier FIT, tu confirmes qu'il y avait bien un bug dans l'enregistrement fait par la montre![]()
j'ai rechargé le fichier corrigé (vélo)
http://connect.garmin.com/activity/507982198
=> double pression sur le support Garmin![]()
Houla a écrit:Oui bizarre...
Je ne sais pas si vous l'avez fait,
-Supprimer l'app Connect
-Supprimer l'appairarge dans les réglages Bluetooth.
-Redémarrer l'iPhone
-Vider l'historique de la montre f2
->installer et reconnecter l'ensemble et tester avec une nouvelle activité.
Peut être quelqu'un peut tester en 7.06 (lié au JB, pas de mise à jour possible pour moi) et un autre en 7.1.1? Avec un 5S pour voir si c'est idem pour tout le monde.
Merci du retour
kenobiwan a écrit:Bonjour,
Bon je crois que je vais abandonner ces essais de synchro iphone, j'ai TOUT tenté, tout supprimé, hard reboot, tout réinstallé, rien n'y fait. Vraiment, si quelqu'un arrive à synchro ses sorties avec iPhone et 3.1, je suis preneur de sa façon de faire parce que je m'y casse les dents. Moi c'est toujours pareil, le bandeau bleu en bas, début de la synchro, et bim tout de suite, bandeau rouge "Echec de la synchro - Erreur de connexion"![]()
Rien à voir, quelqu'un aurait il le fichier pur initial french.gtt version 3.7 ? Comme d'autres avant moi, je me suis amusé à toucher, notamment pour virer "course TT" et remplacer par "Trail" ou encore le "Semi" du prédicteur de course, mais la où j'ai une coquille c'est en changeant "Course" par "Course à pied" dans le nom des activités. Toutes mes activités Course se passaient bien pendant, je termine et enregistre l'activité, mais la impossible de remettre la main dessus dans l'historique. J'ai remodifié le french.gtt et ca à l'air d'être mieux, mais tant qu'à faire si quelqu'un a la vraie version de base NON MODIFIEE (oui je suis un boulet, j'ai pas fais de sauvegarde, et c'est un fichier qui ne se remet pas d'usine au moment d'un hard reset apparemment...)
Merci à vous !
xVZx a écrit:Bonjour,
Quel est justement la différence entre le mode "Course" et "Course TT" (autrement dit Trail).
ça change quelque chose à la trace ? Ya des choses en plus en moins ? ça active automatiquement la vitesse et altitude 3D ???
Merci de vos réponses.
Vincent
jfab66 a écrit:xVZx a écrit:Bonjour,
Quel est justement la différence entre le mode "Course" et "Course TT" (autrement dit Trail).
ça change quelque chose à la trace ? Ya des choses en plus en moins ? ça active automatiquement la vitesse et altitude 3D ???
Merci de vos réponses.
Vincent
Les deux activités sont proposées pour permettre un paramétrage des champs de données et des alertes de course...
Personnellement,
-dans l'activité 'Trail' je rajoute les affichages 'dénivelé' et 'carte'
- alors que dans l'activité 'course', je privilégie le cardio, les valeurs de vitesse moyenne, temps de passage du dernier circuit , dynamique de course...
Également, dans les entraînements personnalisé, c'est l'activité 'course' qui est utilisée et donc ce sont ses paramètres qui sont affichés pendant le déroulement de l'entraînement.
kenobiwan a écrit:Houla a écrit:Oui bizarre...
Je ne sais pas si vous l'avez fait,
-Supprimer l'app Connect
-Supprimer l'appairarge dans les réglages Bluetooth.
-Redémarrer l'iPhone
-Vider l'historique de la montre f2
->installer et reconnecter l'ensemble et tester avec une nouvelle activité.
Peut être quelqu'un peut tester en 7.06 (lié au JB, pas de mise à jour possible pour moi) et un autre en 7.1.1? Avec un 5S pour voir si c'est idem pour tout le monde.
Merci du retour
Salut, manip détaillée ici que je viens de réaliser à l'identique...Sans effet !
Même topo.
Mon cher Tercan, on va devoir attendre. Mais ils sont quand même pénible, la MAJ annonce officiellement un travail sur l'efficacité du transfert f2/iOS, et c'est le truc qui ne fonctionne plus ...
C'est quand même agaçant..!
regrunner a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi, dans garmin connect, pour l'onglet météo, j'ai toujours pas d'info disponible, j'ai vu que pour beaucoup d'entre vous, elle est indiqué....
kenobiwan a écrit:Bonjour,
Bon je crois que je vais abandonner ces essais de synchro iphone, j'ai TOUT tenté, tout supprimé, hard reboot, tout réinstallé, rien n'y fait. Vraiment, si quelqu'un arrive à synchro ses sorties avec iPhone et 3.1, je suis preneur de sa façon de faire parce que je m'y casse les dents. Moi c'est toujours pareil, le bandeau bleu en bas, début de la synchro, et bim tout de suite, bandeau rouge "Echec de la synchro - Erreur de connexion"![]()
Rien à voir, quelqu'un aurait il le fichier pur initial french.gtt version 3.7 ? Comme d'autres avant moi, je me suis amusé à toucher, notamment pour virer "course TT" et remplacer par "Trail" ou encore le "Semi" du prédicteur de course, mais la où j'ai une coquille c'est en changeant "Course" par "Course à pied" dans le nom des activités. Toutes mes activités Course se passaient bien pendant, je termine et enregistre l'activité, mais la impossible de remettre la main dessus dans l'historique. J'ai remodifié le french.gtt et ca à l'air d'être mieux, mais tant qu'à faire si quelqu'un a la vraie version de base NON MODIFIEE (oui je suis un boulet, j'ai pas fais de sauvegarde, et c'est un fichier qui ne se remet pas d'usine au moment d'un hard reset apparemment...)
Merci à vous !
AlBundy a écrit:Bonjour !
Fuhaide ! Merci, dans le prédicteur, le 1/2 Marathon, est désormais noté "Semi" et cela fonctionne. Merci encore.
J'en profite pour relancer tout le monde, si cela vous intéresse bien entendu, à mettre la pression à Garmin pour l'enregistrement des réglages de la montre afin de ne pas perdre ces derniers à chaque mise à jour ou hard reset, ce serait bien hein ?
Pour cela rien de plus simple, envoyer ce message :
"New feature to add in Fenix 2 firmware : having a backup file containing all the settings (personal info, hr zones, workouts, activities, alarms, pages, waypoints, vo2, race prediction) in order to retrieve them after a firmware upgrade & hard reset"
sur ce lien :
http://www8.garmin.com/contactUs/ideas/form.html
Bonne journée tout le monde,
Al.
sylbol a écrit:Vous perdez vos configurations quand il y a des mises à jour du firmware?
Sur ma montre, tout est conservé...
jfab66 a écrit:AlBundy a écrit:Bonjour !
Fuhaide ! Merci, dans le prédicteur, le 1/2 Marathon, est désormais noté "Semi" et cela fonctionne. Merci encore.
J'en profite pour relancer tout le monde, si cela vous intéresse bien entendu, à mettre la pression à Garmin pour l'enregistrement des réglages de la montre afin de ne pas perdre ces derniers à chaque mise à jour ou hard reset, ce serait bien hein ?
Pour cela rien de plus simple, envoyer ce message :
"New feature to add in Fenix 2 firmware : having a backup file containing all the settings (personal info, hr zones, workouts, activities, alarms, pages, waypoints, vo2, race prediction) in order to retrieve them after a firmware upgrade & hard reset"
sur ce lien :
http://www8.garmin.com/contactUs/ideas/form.html
Bonne journée tout le monde,
Al.
Fait également![]()
FAIT !![]()
AlBundy a écrit:Bonsoir V1nc3,
Je pourrais répondre qu'à ta question 3.
Les pages "autres" sont paramétrables, ainsi tu peux y ajouter, modifier, supprimer ce que tu veux et ce même en cours d'utilisations. Ainsi, une fois ta course engagée appuis long sur le bouton du milieu, accès aux réglages, la montre te proposera directement la page de l'activité en cours, "autres" donc, à toi de paramétrer ce que tu veux, par exemple, ajouter "les infos sur la Cadence, Tps de contact au sol & Elevation", facile.
Pour le reste, un pro en trail ou randonnée te répondra bien sur la question 2, car je pense que les pages dédiées à l'orientation trouvent leur intérêt dans ce genre d'acitivité.
Pour la question 1,![]()
Bonne soirée V1nc3,
Al.
franck2218 a écrit:Bonsoir,
ou est il possible de trouver le fichier langue et comment l'installer ?
Merci.
jfab66 a écrit:franck2218 a écrit:Bonsoir,
ou est il possible de trouver le fichier langue et comment l'installer ?
Merci.
avec GARMIN EXPRESS , il est possible d'installer le fichier langue :
- mises à jours facultatives + fichier langue
nfkb a écrit:hello
pour moi aussi les synchros BT déconne depuis la 3.1... ce qui me pompe l'air +++ car je commence un nouveau plan et je n'arrive pas à uploader mes entrainements
j'ai tout désinstallé, reset de truc, de bidule, désapparier, bref, ça ne marche pas
DomiC a écrit:nfkb a écrit:hello
pour moi aussi les synchros BT déconne depuis la 3.1... ce qui me pompe l'air +++ car je commence un nouveau plan et je n'arrive pas à uploader mes entrainements
j'ai tout désinstallé, reset de truc, de bidule, désapparier, bref, ça ne marche pas
Ça plante avec tous les types d'activités ?
Essaye de vider l'historique, et fait une session de natation indoor bidon ( juste en tournant les bras 1 minute dans le vide) et essaye la synchro ...
Si ça marche j'ai peut etre la solution
nfkb a écrit:DomiC a écrit:nfkb a écrit:hello
Ça plante avec tous les types d'activités ?
Essaye de vider l'historique, et fait une session de natation indoor bidon ( juste en tournant les bras 1 minute dans le vide) et essaye la synchro ...
Si ça marche j'ai peut etre la solution
depuis mon plantage sur la grosse sortie, j'ai coché l'option supprimer l'activité dans Garin Express comme ça je n'ai jamais d'historique... pour le moment je fais mes synchros en USB, j'ai vu que ça fonctionnait aussi pour les entrainements donc ça va, je sers les dents
Note que je suis allé nagé cette semaine en 3.1...
DomiC a écrit:
Pour moi il semblerait que le bug de la synchro bluetooth vienne de la traduction française ... avec le mode "course" et "natation" ça fonctionnait en revanche pas avec "vélo" ou "eau libre" ça buggait ... donc peut etre le caractere accentué ou l'espace pose problème ... j'ai changé dans le fichier langue french. gtt le mode "vélo" en "bike" et ça fonctionne !
nfkb a écrit:DomiC a écrit:
Pour moi il semblerait que le bug de la synchro bluetooth vienne de la traduction française ... avec le mode "course" et "natation" ça fonctionnait en revanche pas avec "vélo" ou "eau libre" ça buggait ... donc peut etre le caractere accentué ou l'espace pose problème ... j'ai changé dans le fichier langue french. gtt le mode "vélo" en "bike" et ça fonctionne !
ce qui est curieux c'est qu'auparavant ça fonctionnait bien ! je vais mettre la monde en anglais, c'est encore le plus simple...
le yannou a écrit:nfkb a écrit:DomiC a écrit:
ce qui est curieux c'est qu'auparavant ça fonctionnait bien ! je vais mettre la monde en anglais, c'est encore le plus simple...
C'est fort de café, tout de même...
1. On défini une campagne de pub en décrivant par le détail tout ce que le consommateur souhaite.
2. On sort le produit
3. On attend les remontées des acheteurs pour peaufiner un produit qui est vendu à l'état brut.
C'est beau le XXIème siècle !
AlBundy a écrit:Bonsoir V1nc3,
Je pourrais répondre qu'à ta question 3.
Les pages "autres" sont paramétrables, ainsi tu peux y ajouter, modifier, supprimer ce que tu veux et ce même en cours d'utilisations. Ainsi, une fois ta course engagée appuis long sur le bouton du milieu, accès aux réglages, la montre te proposera directement la page de l'activité en cours, "autres" donc, à toi de paramétrer ce que tu veux, par exemple, ajouter "les infos sur la Cadence, Tps de contact au sol & Elevation", facile.
Al.
v1nc3 a écrit:Hors, ce que je cherche, c'est à pouvoir modifier/paramétrer, pour les activités définiée comme 'Autre', le fait d'avoir les informations avancées de la ceinture HRM (c-a-d autre que la fréquence cardiaque) sur Garmin Connect
Car lors de l'activité Naviguer, la montre considère cette activité comme Autre et non Course a pied.
nfkb a écrit:v1nc3 a écrit:Hors, ce que je cherche, c'est à pouvoir modifier/paramétrer, pour les activités définiée comme 'Autre', le fait d'avoir les informations avancées de la ceinture HRM (c-a-d autre que la fréquence cardiaque) sur Garmin Connect
Car lors de l'activité Naviguer, la montre considère cette activité comme Autre et non Course a pied.
pour moi les infos étaient accessibles je pense... tu as pensé à changer dans GC l'intitulé de Autres à Course à pied ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !