taroc78 a écrit:Razouille a écrit:[à peine. La charge est quand même anormalement féroce pour ce que je comprends du fond du problème.
[:
Et que comprends tu du fond du probleme ?
hé hé hé, la même chose que ce que j'ai longuement écrit hier, c'est juste à la page d'avant et y'a ma "tartine rambo" à côté pour savoir que c'est moi qui cause
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
J'ai beaucoup de mal à croire que des réactions aussi épidermiques le sont par pur principe. On ne parle que de course à pied. Y'a pas de quoi fouetter un éléphant.
Je n'aime pas les procès d'intention, je me garderais bien de tenter d'expliquer la raison d'un tel charivari. Mais vu de l'extérieur, ça frôle quand même l'irrationnel.
Allez, un petit exemple pour la route : Il y a des tas de trucs qui m'énervent dans la CAP, comme par exemple l'engouement pour les courses de type "service militaire pour les nuls" à 50 € l'inscription pour aller se rouler dans le boue déguisé en canard. Je n'y participerais pour rien au monde mais par contre je me contrefout comme de mon premier caleçon de savoir s'il faut avoir fait la fisherman machin pour s'inscrire à la frapabidule le mois suivant.
Et si l'organisateur de l'une de ces courses veut créer une fédé des sports de boue (sans jeu de mot) et récupérer mes résultats de course pour me donner une cote de 25,17 sur l'échelle de glaise et ainsi m'autoriser à aller patauger en partant du sas 26 plutôt que 27 et bien grand bien leur fasse.
ça semblerait louche par contre que je passe mes journées à écrire des diatribes à rallonge pour dire qu'ils sont le mal incarné.