Modérateur: Modos
Stéphane974 a écrit:Le Coca peut faire du bien, à petite dose, grâce à l'apport en sucre et au côté pétillant qui m'a déjà aidé à roter, donc à évacuer de l'air coincé quelque part. Mais il m'est arrivé d'abuser un peu, et là c'était la nausée et les vomissements à l'arrivée...
Calaferte a écrit:Je risque de me faire lyncher mais ça ne viendrait pas plutôt de l'entraînement plutôt que de l'alimentation? Beaucoup de personnes qui font de l'ultra ne sont vraiment pas assez entraînées ...
Calaferte a écrit:Je risque de me faire lyncher mais ça ne viendrait pas plutôt de l'entraînement plutôt que de l'alimentation? Beaucoup de personnes qui font de l'ultra ne sont vraiment pas assez entraînées ...
Stéphane974 a écrit:Le Coca peut faire du bien, à petite dose, grâce à l'apport en sucre et au côté pétillant qui m'a déjà aidé à roter, donc à évacuer de l'air coincé quelque part. Mais il m'est arrivé d'abuser un peu, et là c'était la nausée et les vomissements à l'arrivée...
Mickey49 a écrit:le sucre raffiné dans le coca est plus couteux en energie a assimiler que le sucre non raffiné, voire le fructose...
Medz a écrit:Depuis presque 3 ans plus de problemes: je fais ma boisson à base de caloreen + sel + citron et j'en boit avant, pendant et aprés.
the_hokeyeur a écrit:+1 le sujet de Papy au sujet de l'hydratation est top et pourra sans doute t'apporter de précieux conseils![]()
PS : De prime à bord le sujet de Papy est assez volumineux et peut du coup sembler un peu rebutant mais c'est une vraie mine d'or en conseils alors ne t'arrête pas à la longueur du sujet traité
Medz a écrit:Depuis presque 3 ans plus de problemes: je fais ma boisson à base de caloreen + sel + citron et j'en boit avant, pendant et aprés.
pitas a écrit:Medz a écrit:Depuis presque 3 ans plus de problemes: je fais ma boisson à base de caloreen + sel + citron et j'en boit avant, pendant et aprés.
c'est quoi le caloreen?
Medz a écrit:Comme toi j'avais pas mal de problemes gastrique et uniquement en courses: parfois au bout de 10 ou 15 ou 20 ou 30km, c'était variable mais ça m'arrivait presque 1 fois sur 2.
Pour ma part j'ai trouvé la solution à mes pb dans le dossier Hydratation du Papy. Vas y faire un tour, y a beaucoup à lire mais beaucoup de choses trés interessantes.
Depuis presque 3 ans plus de problemes: je fais ma boisson à base de caloreen + sel + citron et j'en boit avant, pendant et aprés.
Mickey49 a écrit:Tu peux donner les doses de ce mélange ? je suis intéressé par le côté salé + citron (donc acide, à moins que ce soit du sirop sucré ?) de la boisson
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lucifer95 et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !