jean-phi a écrit:
Et sur fourviere c'est comment ?
Ben soleil aussi
Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:
Et sur fourviere c'est comment ?
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Est-ce qu'il y a des partants dans le groupe du mercredi 12h30 du GHT demain ?
Tom_mode_reprise
On sera sur la boucle avec Jean Phi en mode fin de prépa UBS !
Enfin si je me libère à temps mais oui ! Venez tester vous aussi une dernière fois votre allure et vous confronter à la star Mamanpat !
En fait il pourrait même y en avoir 3 car la GHT risque de proposer un atelier "fracs à donf pour les jeunes" et un autre "fracs plus cools mais sur D+ pour les diesels".TomTrailRunner a écrit:J'hesite entre les 2 propositions là
TomTrailRunner a écrit:J'hesite entre les 2 propositions là
C'est quoi votre rythme UBS et le timing de la sortie
jean-phi a écrit:J'espère que l'on pourra démarrer à 12h. Il y a 30 mn d'échauffement avant
Petit message vers 10h30 pour dire, ma réunion sera bien entamée (et moi aussi)
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:J'espère que l'on pourra démarrer à 12h. Il y a 30 mn d'échauffement avant
Petit message vers 10h30 pour dire, ma réunion sera bien entamée (et moi aussi)
Bon, le timing aura décidé alors pour moi : 12:00 c'est trop tôt ; sinon merci pour les propositions je vais prendre la plus diesel car pour l'instant la séance de fractionné pour moi c'est au maximum à 135 pulsations
Arclusaz a écrit:Bon faut qu'on s'organise pour ce midi.....
Pour ma part, je peux être comme d'hab à la grille du Parc à 12h30 (ou éventuellement à l'entrée Stalingrad à 12h30 mais ça m'arrange moins !).
Comme les envies semblent différentes, on peut dire qu'on fait l'échauffement jusqu'à la Feyssine ensemble. Puis les jeunes (Reg, Trixou, Nicolas et peut être d'autres) fractionnent et le champion (Tom) et le vieux (moi) trottinent en papotant (là je suis champion). On devrait arriver à se garder à vue pour se retrouver à la fin de la séance de fractionné pour rentrer tous ensemble.
Seul point faible : pas de séance de côte possible mais avec Reg on a eu notre dose hier (on a grimpé 3 fois la Soeur Vially, allez y les mauvais esprits !!!!).
Ce n'est bien sur qu'une proposition, modifiez là en fonction de vos envies et contraintes horaires.
Je suis en réunion à partir de 9h30 et jusqu'à je sais pas quand, je vais peut être être discret....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Bon faut qu'on s'organise pour ce midi.....
Pour ma part, je peux être comme d'hab à la grille du Parc à 12h30 (ou éventuellement à l'entrée Stalingrad à 12h30 mais ça m'arrange moins !).
Comme les envies semblent différentes, on peut dire qu'on fait l'échauffement jusqu'à la Feyssine ensemble. Puis les jeunes (Reg, Trixou, Nicolas et peut être d'autres) fractionnent et le champion (Tom) et le vieux (moi) trottinent en papotant (là je suis champion). On devrait arriver à se garder à vue pour se retrouver à la fin de la séance de fractionné pour rentrer tous ensemble.
Seul point faible : pas de séance de côte possible mais avec Reg on a eu notre dose hier (on a grimpé 3 fois la Soeur Vially, allez y les mauvais esprits !!!!).
Ce n'est bien sur qu'une proposition, modifiez là en fonction de vos envies et contraintes horaires.
Je suis en réunion à partir de 9h30 et jusqu'à je sais pas quand, je vais peut être être discret....
Ok pour moi 12:30 grille du parc (la principale on est d'accord).
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Bon faut qu'on s'organise pour ce midi.....
Ok pour moi 12:30 grille du parc (la principale on est d'accord).
lalan a écrit:Arclusaz qui fractionne le monde ne tourne plus rond
lalan a écrit:Arclusaz qui fractionne le monde ne tourne plus rond
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Arclusaz qui fractionne le monde ne tourne plus rond
C'est qu'elle est bien "montée" la Soeur Vially !...
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Arclusaz qui fractionne le monde ne tourne plus rond
C'est qu'elle est bien "montée" la Soeur Vially !...
Il faut me la presenter..........
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Mamanpat a écrit:C'est qu'elle est bien "montée" la Soeur Vially !...
Il faut me la presenter..........
M'en vais en parler à Madame tiens !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:lalan a écrit:Il faut me la presenter..........
M'en vais en parler à Madame tiens !
Dis donc tu ne te plains pas d'y passer non plus !
jean-phi a écrit:Quoi ? Je suis passé sur la soeur Vially et je ne m'en suis pas rendu compte ?
lalan a écrit:C'est chaud ici , on est pas sur le forum de Marc Dorcel....Moi c'est Rocco , hello
Allez ,la sortie avec les Hamsters m'a bien motivé hier soir. Je file faire ma première séance sur ma piste depuis plus d'un mois et demi. J'veux pas me faire pourrir par Arclusaz la prochaine fois que je le verrai.
Quelques 200 m devraient me refroidir le zguegue
Arclusaz a écrit:Nous, on a fait une sortie "tranquille" à 5 car Tom ne voulait pas aller vite après ses quasi 150 bornes du WE.
Résultat, "ils" ont fait 4 ou 5 séries de 4 min à 15-16 km/h !!!! ils sont fous !!!!
Moi, j'ai fait comme j'ai pu en plafonnant à 13.
Mais, c'était bien sympa quand même et surement profitable.
bruno230 a écrit:Bon anniversaire Paul,reviens nous vite avec une gnaque d'enfer!!!!
cyrg69 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le Forum. Comme vous je cours, je cours, après quoi? et bien je ne sais toujours pas.
Pratique du semi au Marathon, en passant par le trail.
Je suis bien intéressé par les sorties OFF qui sont organisées régulièrement, et pourquoi pas en proposer...
voilà
Ah oui, J'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à Paul!!
ogo a écrit:Quoi, tu as dormi sous la tente avec Arclusaz ? J'ignorais que les épreuves de sélection des Kikoureurs lyonnais étaient à ce point sévères aujourd'hui.
Bon anniversaire en tout cas et bienvenue à cyrg69 ! Tu vois ce qui t'attend
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !