v1nc3 a écrit:Pour avoir son allure instantanée la plus juste, il est préférable d'avoir un footpod de connecté.
C'est d'ailleurs dommage que la F2, ou plus précisément la ceinture HRM qui est déjà équipée d'un accéléromètre pour calculer la cadence et les oscillations ne donne pas l'allure instantanée. Je suis sur qu'elle en serait capable, moyennant un petit calibrage.
elle le fait, sur tapis de course sans ceinture HRM j'ai ma vitesse....
et d'apres la review de DC rainmaker, il apparait que la vitesse ainsi donné est plus juste que celle avec le footpod...
TTpierre a écrit:Pourtant si l on fait
4,44min pour un 1km
En 1h donc 60min combien de km pour trouver des km/h
Donc 60/4,44 = 13,51 et se que me donne aussi des convertisseur sur internet
faux! le 13kmh est à 4'36"/kil (c'est une valeur a retenir!)
TTpierre a écrit:Ah oui effectivement !!! Le convertisseur doit faire la meme erreur surement
D accord merci
Sinon quelqu un a une solution pour avoir de meilleur signal gps en sous bois parce que lorsque je passe en sous bois ou foret ma vitesse baisse par exemple alors est ce que du cout sa me baisse mes moyenne de vitesse, d ascension et de descente ainsi que le reste
Sachant que je suis en mode gps normal en mode intelligent ?
Et que change le mode intelligent a celui de "toute les secondes" lequel est le mieux ?
Merci
est ce que tu parles d'une interruption de signal?
a moins de courrir avec une antenne satellite collée au cul, tu ne pourras jamais ameliorer la reception d'un signal lorsque tu te trouves dans une zone d'obstacle (tu auras le meme probleme dans les villes ou il y a des buildings, sous les tunnels etc...) cela me semble etre du bon sens....
apres pour calculer ta vmoy si cela est important, tu peux toujours utiliser ta calculette et appliquer la bonne vieille (et unique de surcroit) formule vmoy = distance totale / temps total... pour la distance (puisque c'est ce qui manque a priori) un petit tour chez openrunner, mapmyrun, runmap t''aidera a combler ce detail.
sinon je serais curieux de voir ta trace... j'ai du mal a associé "mauvaise qualité du signal gps" et "baisse de ma vitesse moyenne"....