![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, si vous trouvez d'autres noms en anglais dans les menus, merci de me les indiquer et de me donner le chemin, histoire de voir si ce que j'ai fait pour les champs je peux le renouveleret ainsi faire partager le fichier traduit
cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir, j'ai ouvert le fichier french sur ma montre et ai rajouté une ligne sous la traduction de
<str>
<tag>TXT_3_Fields_STR_NON</tag>
<txt>3 champs</txt>
</str>
en mettan 4 Fields et sur la ligne du dessous 4 champs
Ben ça fonctionne![]()
donc pour traduire les mots non traduit dans le fichier français, il faut ajouter des lignes pour les traduire
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, si vous trouvez d'autres noms en anglais dans les menus, merci de me les indiquer et de me donner le chemin, histoire de voir si ce que j'ai fait pour les champs je peux le renouveleret ainsi faire partager le fichier traduit
cpt-caverne01 a écrit:Tu fais Edition rechercher et tu tapes Course TT, la ligne de commande se trouve presque en bas de la page
Et ça fonctionne, je viens de faire la manip
nfkb a écrit:ah ben j'ai bien fait de ne pas dégager le fichier de mon petit serveur
sylbol a écrit:Bon...
7 fois sur ton clavier tu tourneras tes doigts avant de faire n'importe quoi...
J'utilisais Wordpad au lieu du Notepad... Le problème venait de là...
Donc avec Notepad, tout fonctionne!
cpt-caverne01 a écrit:Tu changes simplement
Course TT
par
Trail
ludhornet a écrit:Salut à tous, je viens de craquer pour la fenix 2 et j'avoue être un peu perdu....2 petites questions
_ existe-t-il un "glossaire" pour le noms des champs qu'on peut rajouter??? Car pas très explicite en abrégé et pas complet sur le manuel
_ impossible d'envoyer des entrainements depuis la nouvelle interface web ça met dit aucun appareil compatoble détecté, je dois passer par l'ancienne interface web....si vous avez une soluce???
Merci d'avance et bon run
lab69 a écrit:je crois qu'un appui très long sur light ou start/stop permet de forcer l'arret
ludhornet a écrit:@ jfab66
en haut la nouvelle interface, proche de l'interface mobile et en bas l'ancienne.
Et sinon dans le même genre impossible de charger des fichier tcx depuis la nouvelle interface alors que pas de souci depuis l'ancienne....ça fait vraiment bâclé! (comparé aux accessoires fournis avec la montre)
regrunner a écrit:ludhornet a écrit:@ jfab66
en haut la nouvelle interface, proche de l'interface mobile et en bas l'ancienne.
Et sinon dans le même genre impossible de charger des fichier tcx depuis la nouvelle interface alors que pas de souci depuis l'ancienne....ça fait vraiment bâclé! (comparé aux accessoires fournis avec la montre)
Si je me connecte, je suis toujours sur l'ancienne, ton premier écran ressemble a Garmin connect mobile effectivement
abdelou a écrit:hello coinito il faut rester appuyer au moins 25 secondes sur le bouton light et ca devrait etre bon
grimpeuse a écrit:Pourrais tu mettre un lien vars cette sortie stp?
Étais tu en enregistrement intelligent ou en enregistrement toutes les secondes stp?
Merci
coinito a écrit:la montre a fini de se décharger dans la nuit et s'est éteinte...
j'attends de synchroniser sur garmin connect, mais l'historique semble indiquer qu'après avoir bloque, elle est restée active pour une activite de plus de 16h10....
crazy_french a écrit:Bonjour,
Nouveau acquéreur de cette montre, je cherche à coupler la fénix avec mon potable iphone 4 pour la transmission des données, le suivi live track... Garmin connect dit que mon portable est incompatible avec la technologie bluetooth smart.
Quelqu'un peux t'il confirmer et le cas échéant m'expliquer pourquoi?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !