Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo, les résultats
Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
lutin93 a écrit:@ bubulle tu vas bien enchainer les 2 non?
bubulle a écrit:On peu aussi imaginer un petit Donjon le samedi et un grand Cerf le dimanche...
bubulle a écrit:On peu aussi imaginer un petit Donjon le samedi et un grand Cerf le dimanche...
patfinisher a écrit:Y a t il des retour d'expérience sur cette course ?
Bikoon a écrit:Inscrit
Content de découvrir un nouveau coin
Mon coeur balançait entre le donjon et les cerfs, c'est la nouveauté (pour moi) qui l'a emportée
Bikoon
psyko a écrit:Inscrit sur le 52km.
Objectif : battre enfin Etienne (vu que ce n'est "qu'un" 52km et qu'Etienne aime bien les longues distance, j'ai un peu plus de chance que sur la Sainté ou l'Eco Trail de Paris si Monsieur n'a pas fait trop de VMA entre temps ).
bubulle a écrit:Normalement, je devrais aller trainer mes guêtres du côté du Donjon. Non point pour courir (vu l'état TFLesque du bubulle, les Cerfs le lendemain sont déjà un poil compromis), mais pour suivre, faire des photos ça et là, être au départ...à l'arrivée et où je peux..
Faut que je trouve la trace, d'ailleurs, pour voir si c'est possible d'aller d'un point à un autre en voiture ou en VTT
psyko a écrit:Inscrit sur le 52km.
Objectif : battre enfin Etienne [...]
Bikoon a écrit:Philippe, tu veux pas venir aussi ?
Bikoon
bubulle a écrit:Normalement, je devrais aller trainer mes guêtres du côté du Donjon. Non point pour courir (vu l'état TFLesque du bubulle, les Cerfs le lendemain sont déjà un poil compromis), mais pour suivre, faire des photos ça et là, être au départ...à l'arrivée et où je peux..
Faut que je trouve la trace, d'ailleurs, pour voir si c'est possible d'aller d'un point à un autre en voiture ou en VTT
Tonton Trailer a écrit:...Je t'aurais bien accompagné, mais ça tombe pile-poil le jour de ma "transhumance" ...
philippeG94 a écrit:Tonton Trailer a écrit:...Je t'aurais bien accompagné, mais ça tombe pile-poil le jour de ma "transhumance" ...
Bon courage pour tes cartons Tonton, dommage, t'avais bien tourné l'an dernier, 3e V2 si je me souviens bien
FOOTING a écrit:Salut zoup,
y a t'il vraiment 14km ou plus .
comment as tu trouver le parcours l'an dernier D :
bubulle a écrit:Bon, si je viens en mode VTT-photos (ce qui est très probable), j'essaierai de me baser sur la trace de l'an dernier, en espérant que le parcours ne change pas trop. Elle a l'air de permettre de bouger d'un point à un autre assez facilement, au moins sur 2/3 endroits du parcours.
Dommage que le site ne donne (volontairement, apparemment) pas la trace du parcours.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo, les résultats
Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benji77, Simon71 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !