Modérateur: Modos
jmk a écrit:non, pas le nouveau nom de la mantra.. mais un nouvelle chaussure pour les parcours roulants, mixtes et urban trail
Elles seront présentées à tous, avec les nouvelles gamme2014 sur le salon de UTMB
JMK
jmk a écrit:Elles seront présentées à tous, avec les nouvelles gamme2014 sur le salon de UTMB
JMK
jmk a écrit:non, pas le nouveau nom de la mantra.. mais un nouvelle chaussure pour les parcours roulants, mixtes et urban trail
Elles seront présentées à tous, avec les nouvelles gamme2014 sur le salon de UTMB
JMK
jmk a écrit:Salut pouto,
desole, difficile d etre precis, j suis sur une course aux USA et donc je n ai pas les spécificités de ces modèles avec moi.
Différence entre les deux sur la tige : la sense pro est travaillé à partir de la Sense, donc elle est plus etoite, et plus légère qu la Mantra. Sur le pavé UVA, + d amorti sur la mantra, + de dynamisme sur la Sense.
JMK
salmonrenaud a écrit:Salut,
je les ai recues il y a 15 jours. J'avais les sense mantra auparavant et je viens de courir l'ultra montee du Saleve avec. C'est en effet semelles mantra avec le haut synthetique et colle similaire aux sense ultra. Les premieres impressions sont bonnes car j'ai l'impression que le haut fait "plus un" avec la semelle car j'avais parfois l'impression que le chausson se deplacait sur le cote de la semelle lors des appuis en tournant avec la mantra. Sinon, c'est tres proche
Bonjour,
Savez vous si la largeur de l'avant pied de cette Salomon sense pro est identique aux mantra première génération (même largeur que les sense ultra), ou aux mantra 2 (plus étroites) ?
Merci !
Stéphane974 a écrit:Premier test ce matin.
Positif:
- confort (suffisamment large au niveau des orteils)
- souplesse
- légèreté
- dynamisme
Négatif:
- amorti insuffisant pour mon poids (77kg); à réserver aux coureurs légers
- accroche très mauvaise sur bitume humide
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !