Modérateur: Modos
CrazyDiver a écrit:Bonjour,
Concernant la connectivité bluetooth SmartPhone <> Fenix :
Il faut savoir que le téléphone doit-être Bluetooth 4 Smart/LE (Low Energy), les téléphones low-cost style wiko, Quechua, etc ... sont Bluetooth 2 donc incompatible avec notre Fenix 2.
Coté Android, il faudra obligatoirement une version 4.3 ou plus récente (pour la prise en charge de la partie "Smart")
Et enfin l'appli Garmin Connect ne supporte topujours pas la gamme Fenix (cf: le CM Twitter https://twitter.com/GarminFrance/status/459016280851632129)
lolodu13 a écrit:Merci pour ces précisions, mon LG G2 et mon motorola XT925 semblent compatibles (le LG est en 4.4 par contre)...
Quelqu'un a t il réussi à mettre en marche ces fonctionnalités ?
Quid des capteurs ANT+ off lorsque le bluetooth est en mode on ?
J'ai appelé le SAV garmin mais c'est pas de ce côté qu'il faut chercher de l'aide
regrunner a écrit:lolodu13 a écrit:Merci pour ces précisions, mon LG G2 et mon motorola XT925 semblent compatibles (le LG est en 4.4 par contre)...
J'ai appelé le SAV garmin mais c'est pas de ce côté qu'il faut chercher de l'aide
Bonjour,
Le bluetooth et Ant+ ne peuvent fonctionner ensemble
Comme Sylbol, j'utilise Glympse pour le suivi live
c'est léger, pas gourmand en batterie, assez précis, tu envois des liens qui permettent de te suivre en live pour un temps donné
Tu peux rallonger, tu peux laisser tourner en tache de fond.
On te suit sur pc, téléphone, iphone, tablette
cpt-caverne01 a écrit:Bon essai de renommer ton 2ème fichier de la manière suivante:
gmapprom
gmapsupp
gmapsup2
La manip marche sur les gps garmin edge pour y stocker plusieurs cartes, ça marche peut être sur la fénix 2
olafmax a écrit:regrunner a écrit:lolodu13 a écrit:Merci pour ces précisions, mon LG G2 et mon motorola XT925 semblent compatibles (le LG est en 4.4 par contre)...
Bonjour,
Le bluetooth et Ant+ ne peuvent fonctionner ensemble
Comme Sylbol, j'utilise Glympse pour le suivi live
c'est léger, pas gourmand en batterie, assez précis, tu envois des liens qui permettent de te suivre en live pour un temps donné
Tu peux rallonger, tu peux laisser tourner en tache de fond.
On te suit sur pc, téléphone, iphone, tablette
Pas gourmand ça donne quoi ? Parce que dans mon souvenir , ça fait 8/9h Max avec un iPhone
lolodu13 a écrit:Merci pour Glympse, je connaissais.
Je suis de plus en plus déçu par mon achat, c'est vraiment de la merde !
Hier connexion en usb avec le pc pour récupérer ma sortie cap, fénix non reconnue par garmin connect puis plantage de la fénix, la voilà bloquée sur USB alors qu'elle n'est plus connectée...
Garmin devrait différer le sortie de ses produits et sortir quelque chose d'abouti. On est en droit à 450€ d'attendre quelque chose qui fonctionne correctement !
Quand vous voyez qu'ils proposent de télécharger garmin connect mobile pour utiliser sa montre avec son android et que la fénix n'apparait même pas dans les montres proposées !!! Si çà, c'est pas du foutage de gueule !!!!!!
nfkb a écrit:Tercan a écrit:edit: ben non ça n'existe pas, je viens d'aller voir sur les forums fenix. Cette fonctionnalité s'appel Virtual Racer
J’espère qu'il vont nous la proposer dans une prochaine release du fw... ça n'en reste pas moins un très belle outil
ouaip Virtual Racer n'existe pas :/
il faut écrire chez Garmin pour les encourager à mettre cette fonction dans leur TODO LIST. C'est vrai que pour une montre dédiée montagne, ça parait logique de pouvoir se mesurer sur un parcours déjà fait.
elmika a écrit:Bonjour a tous
Je reviens sur les problèmes de trace.
La j'en ai une franchement dégueulasse : http://connect.garmin.com/activity/487440671![]()
C’est pas compliqué rien ne colle (ou presque)
Au départ je suis censé courir dsur la route et la trace passe n'importe.
Le gros paté rouge c'est en fait des escaliers relativement étroits et plutôt dégagés... et ca dérive quand
nfkb a écrit:elmika a écrit:Bonjour a tous
La j'en ai une franchement dégueulasse : http://connect.garmin.com/activity/487440671![]()
Le gros paté rouge c'est en fait des escaliers relativement étroits et plutôt dégagés... et ca dérive quand
Question : la distance donnée par Openrunner est elle plus proche de la 210, de la Fenix 2 ou bien kif-kif ?
elmika a écrit:nfkb a écrit:elmika a écrit:Bonjour a tous
Question : la distance donnée par Openrunner est elle plus proche de la 210, de la Fenix 2 ou bien kif-kif ?
kif kif (~20m de diff), je l'ai pas passée dans openrunner
autre point qui m'étonne, a la fin de la séance le D+ indiquant 520m (environ) et là sur le site en ayant désactivé les corrections on passe a 495.
J'étais en calibration manuelle (ou plus exactement j'ai démarré sur un point enregistré dans la montre avec l'altitude exacte renseignée, ce qui devrait revenir au même que la calibration manuelle, non?).
Sur ce point la diff avec la 210 est énorme : elle indique 388, mais là je pense que c'est la fenix 2 qui est plus proche de la vérité
Dernière bizarrerie, dans le résume de l'activité l'attitude mini est a 285m et max a 339 m
alors qu'en regardant le graph des altitudes on voit bien qu on ne passe jamais sous 300 m et qu'on monte au dessus de 360... le tout avec la même trace et donc les mêmes données... c'est vachement étonnant![]()
si encore le delta était constant on pourrait imaginer une explication mais là ca n'est meme pas le cas
nfkb a écrit:Bug dans les activités persos
Hello, je vous conseille de ne pas mettre de symboles en début de nom pour les activités persos. J'avais nommé la première activité perso ***PPG*** pour faire kéké, ben j'ai tout gagné, l'activité n'apparait pas dans l'historique, n'est pas dans le répertoire... bref elle ne s'est pas enregistrée !!!
Quand j'ai renommé en PPG ça roule
A+
poildepoilly a écrit:Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas suivre une trace en mode ultra trac (ce qui m'arrangerait bien pour ne plus me perdre en randonnée). Quelqu'un aurait il réussi ce petit prodige ou dois je me résigner?
poildepoilly a écrit:La carte, c'est bien quand tu sais où tu es mais une fois perdu en plein brouillard, j'aurais bien aimé faire le malin avec ma montre... Il ne me restera qu'à allumer le mode navigation uniquement en cas de besoin (j'aurais quand même bien aimé garder la trace de mes randonnées...) Peut être cela sera t il possible de le faire avec une prochaine mise à jour (en marchant avec un joli sac de 20 kg, on n'avance pas très vite, il doit y avoir moyen de gérer les changements de cap sans trop de souci même en ultra trac)
velauna a écrit:Hello, je possède une Fenix2 depuis quelques semaines, comme tous, j’ai rencontré quelques problèmes. Depuis la dernière mise à jour la situation semble stabilisée. Mais honnêtement j’attends encore plus de Garmin, notamment sur la gestion de l’altimètre et le calcul de dénivelé, je pense qu’il y a un point à creuser. J’ai ouvert une demande auprès de Garmin, reste à savoir si cette dernière sera prise en compte. En ce qui me concerne il s’agit plus d’un problème de Garmin connect que de la fenix.
nfkb a écrit:P.S. y'a un nouveau firmware (2.9 carrément) ce matin
olafmax a écrit:nfkb a écrit:P.S. y'a un nouveau firmware (2.9 carrément) ce matin
Changes made from version 2.60 to 2.90:
sylbol a écrit:C'est bon ça les évolutions en natation!!!
Fais chier, j'étais déjà tenté d'aller nager ce midi alors que j'ai une course demain... Mais si Garmin s'y met en me proposant des nouveaux joujoux a tester...
nfkb a écrit:sylbol a écrit:C'est bon ça les évolutions en natation!!!
Fais chier, j'étais déjà tenté d'aller nager ce midi alors que j'ai une course demain... Mais si Garmin s'y met en me proposant des nouveaux joujoux a tester...
vas y cool et tiens nous au courantGarmin Connect à l'appui
nfkb a écrit:olafmax a écrit:nfkb a écrit:P.S. y'a un nouveau firmware (2.9 carrément) ce matin
Changes made from version 2.60 to 2.90:
et j'ai l'impression que l'AutoScroll est arrivé \o/
pour la piscine j'ai vu l'option Drill Logging dans l'activité Piscine, ainsi on a un chrono "Drill' qui se déclenche à l'appui sur Lap, à la fin de l'exo faut ajouter manuellement la distance faite, ça me parait malin ct'affaireCOOL
![]()
Par contre mon baromètre a explosé avec la MAJ, méfiez vous avant de vous lancer dans un entrainement de recalibrer le baromètre
sylbol a écrit:Drill, c'est éducatifs en natation. Il y a des éducatifs que la montre ne peut pas detecter, des longueurs de jambes par exemple. Ce midi :
http://connect.garmin.com/activity/490088512
C'est toujours aussi marrant de voir qu'ils traduisent drill par perceuse...
Bon par contre, veille de course oblige, on voit bien que j'ai passé plus de temps a papoter qu'à nager...
Faut juste penser à se mettre sur la page spécifique mais ça marche!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !