Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Comme l'année dernière, à partir de Montségur hop on descend jusqu'à Lavelanet la douche dans le mitique stade de rugby (demandez à tous les rugbipède de plus de 40 ans ce qu'était l'équipe de rugueby de Lavelanet ) puis le repas d'après course .
Comment tu as fais pour figurer deja sur la liste des inscrits????? alors que moi
Tu le fais exprès pour me faire râler ???
Petit rappel : Les gens de la liste visible sur le site sont des pré inscrits par internet, il n y en a que 3 vraiment inscrits qui ont envoyé toutes les pièces et ont un n° de dossard.Les inscriptions par courrier comme la tiennne n apparaitront que quand elles seront traitées et validées.
Ayant droit à un départ à 8h30 (c'est la faute à mic31 ça : l'année dernière c'était 9heures) je pourrai dormir "at home" à Toulouse (1h15 de route ca va)
corto a écrit:J'ai l'impression que les templiers à coté, c'est peut etre moins difficile. Va falloir travailler dur jusqu'au Citadelles.
Ouaip, les Templiers c'est la foire du trône à côté
Je connais pas les templiers mais pour info: voici la perf du 1er sur l'ultra en 2007... 1 GUILLON ANTOINE / TAILL AVENTURE 34 / 07h 45mn 09sec
Jai mis un 1/4 d'heure de moins pour faire les 39 kms...
Perso j'ai essayé les templiers en 2006 et trouvé l'arrivée en 8H40 contre 10h20 pour les Citadelles en 2007. Donc je confirme que les Templiers c'est trop facile !!!
Et les batons sont conseillés aux Citadelles pour tenir debout quand il y a trop de boue ... Alors qu'aux Templiers, ils servent juste à éborgner les copains
Pour finir, l'Ariège c'est quand même le début des Pyrénées alors que Nant c'est le début du Massif Central (histoire de lancer une petite polémique...)
Miche a écrit:Pour finir, l'Ariège c'est quand même le début des Pyrénées alors que Nant c'est le début du Massif Central (histoire de lancer une petite polémique...)
Booh lui et
Des chemins pentus et de la boue il doit bien y en avoir des deux côtés.
Pour les coureurs locaux qui voudraient se tester en conditions réelles, pluie et boue, sur le parcours, je pense effectuer une boucle Silence, Roquefixade, Péreille (cartes 4 et 5)dimanche matin.
Rdv vers 9h et départ à 9h30 de Silence pour 17 ou 18 km humides.
Et il fait marché le commerce ce trail, cela fait 2 semaines que j' ai les cartes IGN n° 2147 ET et 2247 OT et c'est tant mieux que le parcours soit sur deux cartes, il fait plus humain.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos