![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:c'est Paques donc chantons un psaume pour le roi David : bon anniversaire Snail !
OK pour moi demain à 8h à Ambérieu.
Le Mont Luissandre où je ne suis monté qu'une fois (et sous la pluie !) ça me dit bien ! mais je me rallierai à n'importe quel autre projet.
polosh38 a écrit:Très bon anniversaire Snail!!
snail69 a écrit:Merci les zamis !![]()
Passé cet anniversaire en Auvergne auprès de ma coach qui me suit depuis 43 ans ! Toujours un p'tit doute sur l'efficacité du régime alimentaire préconisé...
Passé cet anniversaire en Auvergne auprès de ma coach qui me suit depuis 43 ans ! Toujours un p'tit doute sur l'efficacité du régime alimentaire préconisé...
jean-phi a écrit:Bon. Rdv demain 6h à amberieux au fameux carrefour enfin si j'arrive à me lever. Sinon ok pour 8h !
Tom si pas présent à 6h ne m'attend pas. Coup de fil sinon.
Arclusaz a écrit:Quelqu'un a les résultats de St Fons ?
curieux de connaitre la fin du film.....
Biscotte a t il franchi les 190 km ?
Franck a t il surmonté son coup de pompe de 23 h ?
Qui de GillesR ou Anthony aux styles diamétralement opposés a fait le plus de bornes ?
Les oreilles de Lapinouack et le canotier de Crocsman se sont ils décrochés avant la fin ?
le suspens est insoutenable....
TomTrailRunner a écrit:Une sortie en deux temps ce matin dans le Bugey :
- d'abord un peu velue et sauvage avec Jean-Phi.
- ensuite plus longue avec des points de vue et des papotages avev Mamanpat et Arclusaz.
Merci les amis
jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Une sortie en deux temps ce matin dans le Bugey :
- ensuite plus longue avec des points de vue et des papotages avev Mamanpat et Arclusaz.
Merci les amis
Merci à toi c'était top ! Beaux singles et guidage aux petits oignons ! A refaire !
janolesurfeur a écrit:miniping a écrit:Il tient toujours ce off ?
OFF du printemps - au-delà du jardin
36km et 1500m de D+ au départ de la piscine de vaugneray le dimanche 27 avril
pour l'heure, faudra définir en fonction des souhaits de chacun sachant qu'il faut entre 4h30 et 5h en fonction du rythme.
présents : jano, Sébounet,
intéressés : rico69, polosh (pour le premier off de l'année, il serait temps...), rem490, invité 1, invité 2, miniping
yes, c'est bien prévu dimanche prochain
faut juste que les participants me disent leur heure préférentielle pour qu'on avise en fonction de la majorité.
j'imagine entre 7h et 8h vue la durée
Arclusaz a écrit:Le Bugey, c'est tout plat, tout sec, bitumé de partout et y a des crapauds sanguinaires.
Bien sur tout ça est faux sauf pour les crapauds (mais ils étaient sanguinolents).
Super guidage à la carte de Maitre Tom dans des passages parfois improbables mais magnifiques, très beau parcours en forêt dense ou moins dense.
Bref, à refaire.
merci Tom et les deux inséparables LUTins
Arclusaz a écrit:Quelqu'un a les résultats de St Fons ?
Qui de GillesR ou Anthony aux styles diamétralement opposés a fait le plus de bornes ?
Les oreilles de Lapinouack et le canotier de Crocsman se sont ils décrochés avant la fin ?
Biscotte Grillée a écrit:Arclusaz a écrit:Quelqu'un a les résultats de St Fons ?
Salut à tous et à toutes,
Tout d'abord, un grand merci aux amis Kikourou d'être venu me voir, me soutenir et courir avec moi, mention spéciale à lalan, Arclusaz et Fildar.
Et quel suivi sur FB, trop TOP !
Une course qui s'est passée comme sur des roulettes !
100kms en 11h30, pause pour toilette du bonhomme, re pommade partout, changement de tenue et c'est reparti pour le deuxième tour de cadran ou je réalise 90.5 kms !
Comme quoi, le travail de l'allure spécifique, ça paye !!!
Que dire, une bonne gestion, un gros mental, des soutiens de partout et une envie d'aller au bout de son objectif !!! résultat 190.5 kms et une 3ième place au scratch...
QUE DU BONHEUR !!!!
merci à vous...
janolesurfeur a écrit:OFF du printemps - au-delà du jardin
36km et 1500m de D+ au départ de la piscine de vaugneray le dimanche 27 avril
pour l'heure, faudra définir en fonction des souhaits de chacun sachant qu'il faut entre 4h30 et 5h en fonction du rythme.
présents : jano, Sébounet, rico69
intéressés : rem490, invité 1, invité 2, miniping
faut juste que les participants me disent leur heure préférentielle pour qu'on avise en fonction de la majorité.
j'imagine entre 7h et 8h vue la durée
fildar a écrit:L'ambiance si particulière de ce genre d'épreuve, fait que maintenant je me pose des questions.
Et si j'essayais pour voir
TomTrailRunner a écrit:Une sortie en deux temps ce matin dans le Bugey :
Merci les amis
jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Une sortie en deux temps ce matin dans le Bugey :
Merci les amis
Merci à toi c'était top ! Beaux singles et guidage aux petits oignons ! A refaire !
christ-off a écrit:jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Une sortie en deux temps ce matin dans le Bugey :
Merci les amis
C'est agréable d'aller courir chez Tom et c'est un bon guide
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Une sortie en deux temps ce matin dans le Bugey :
Merci les amis
Après le bitume et le peuple du LUT, les chemins, sous bois en petit comité.
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes !![]()
Trop bon, c'est fait du bien !
Merci Tom et les lyonnais d'avoir fait le trajet !
Arclusaz a écrit:Le Bugey, c'est tout plat, tout sec, bitumé de partout et y a des crapauds sanguinaires.
Bien sur tout ça est faux sauf pour les crapauds (mais ils étaient sanguinolents).
Super guidage à la carte de Maitre Tom dans des passages parfois improbables mais magnifiques, très beau parcours en forêt dense ou moins dense.
Bref, à refaire.
merci Tom et les deux inséparables LUTins
jean-phi a écrit:En + si on en a marre, le lit n'est pas très loin !
cloclo a écrit:jean-phi a écrit:En + si on en a marre, le lit n'est pas très loin !
C'est un très mauvais plan que de tenter son premier 24h près de chez soi
jean-phi a écrit:fildar a écrit:L'ambiance si particulière de ce genre d'épreuve, fait que maintenant je me pose des questions.
Je me pose les mêmes questions pour 2015.
En + si on en a marre, le lit n'est pas très loin !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:fildar a écrit:L'ambiance si particulière de ce genre d'épreuve, fait que maintenant je me pose des questions.
Je me pose les mêmes questions pour 2015.
En + si on en a marre, le lit n'est pas très loin !
Et pourquoi là je me vois en train de tourner en rond avec toi ?...
Mamanpat a écrit:Et pourquoi là je me vois en train de tourner en rond avec toi ?...
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Et pourquoi là je me vois en train de tourner en rond avec toi ?...
Comme les oiseaux du même nom : Inséparables !![]()
Banco pour 2015 ?
Mamanpat a écrit:C'est dingue parce que ça ne m'attire pas du tout et pourtant je suis convaincue que c'est un truc pour moi... Mais où je vais chercher ces idées à la con ?
Je vais arrêter de vous fréquenter...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jpoggio et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !