Modérateur: Modos
stjust a écrit:je vais enfoncer le clou! quand l on s inscrit dans un club ffa avec ca licence de compétitions !
il n est pas question de s avoir ci tu ai libre de le quitter ou pas et meme ci tu doit payer pour partir!il y a des regles tu le sait tu les a acceptées tu les connait et en fonction de tes resultats ce club te gate
ci tu ai en bon therme avec ton club pourquoi le quitter
tu peut continuer a le representer ou que soit l endroit ou tu vis!
sauf ci ca va plus ou d autres parametres
ci on te demande des frais soit en flatté c est que tu ai un athlete qui compte pour eux que tu represente
bien ton club
et ci ton niveaux ai elevé ton futur club ce feras un plaisir de regler ce transfert![]()
bon il faut pas oublié qu il y a des petits clubs qui trouvent et forment des elites qui oublis parfois vite
un entraineur il s investi il ai fier de son gard et ci son poulain monte en nationnal c est ca recompense
il ne gagne rien son club non plus et parfois rester une année transitaire et amener un beau podium a son club en attendant de trouver un compromis ca mange pas de foin et ca permet de pas avoir ce probleme
attentionje moralise pas! jeune homme j ai couru ffa ensuite un moment hors licence et pour figurer a nouveau en competition challenges classements et divers malgre que j habite a l autre bout de la france de mon club! ils m on acceptez avec plaisir moi je suis content de representer mon ancien club
![]()
je m engueule avec personnes puisque j en suis le seul representant: ont me fait des petits avantages(v 3 ont va pas me payer c est clair) quand je cours a l etranger j ai quelques frais remboursés tel que voiture de location ou frais d hebergement de temps en temps un article flatteur dans le journal
je sait en moi meme que ce cerais normal de payer ci je vais dans un autres club(ce qui ne ceras plus le cas vu mon age)ils ont investis sur moi le nom du village ce ballade un peu partout et ca va
faire foule pour eux mais ils y tiennent!
coureur a écrit:Le français correct pour les nuls
stjust a écrit:celle la elle me fait hurler de rire visiblement je suis pas lu dans l historique pourtant je me suis dejas
presenté
je pourrait etre un deficient mental! un type qui n a pas ete scolarisé! un handicapé !enfin pas les memes
chances que tous dans la vie mais coureur quant meme (ha la grande famille du sport)
je pourrait etre aussi un etranger !qui s applique a ecrire et parler votre langue! ce que vous ne vous faites
jamais quand vous allez a l etranger( quand ont ai francais c est normal)
moi je suis un italien vivant en france alors ci mon francais n est pas parfait
je peut ecrire en italienen allemand
(un peu) en anglais (scolaire)
ca fait juste quatres langueset ci vous n y arrivez pas je vous envois un lexique pour les bons
stjust a écrit:a bientot galatée dans un poste plus interessantle mien par exemple (courir pieds nus) evidement avis caustiques critiques moqueries acceptées (ha la libertée d expression)
Mustang a écrit:Pour en finir, je ne recherche rien en retour ni en FFA ni en FSGT, j'abandonne tous mes frais de déplacement ( et ils sont très élevés) au profit de mon club et je ne suis pas le seul...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !