Modérateur: Modos
Stéphane974 a écrit:- pas d'alcool, ou juste une fois par semaine
DidierC a écrit:ça je sais pas. je bois généralement 2 à 3 verres de vin rouge le soir
chrislam a écrit:74? parce que j'ai déjà fait ce poids et je sais que je suis au top a ce poids là!
...
Wolfgang a écrit:DidierC a écrit:ça je sais pas. je bois généralement 2 à 3 verres de vin rouge le soir
Dans mon cas, ca reduirait énormement mes perfs physiques [et mentales ].
C"est comme fumer et faire du sport. Ca ne va pas bien ensemble.
chrislam a écrit:En fait pour être franc la perf pure ne m'interresse pas vraiment car je ne vise pas le top mondial!
Mais.....plus je vieilli et plus mes articulations dérouillent!
Je sais par expérience que quand je suis léger j'ai moins mal et fini les courses avec plaisir...
Je reviens du Trail du beaujolais 63km 3300 D+ ou j'ai fini mais ou le plaisir d 'être finisher est moins bon qu'avant car je finis avec des grosses douleurs musculaires et articulaires....
tricky a écrit:Je ne cherche pas forcément à perdre du poids mais j'ai constaté que lorsque j'enchainais le repas juste après la cap, j'avais bcp moins d'appétit.
Ca peut être une solution entre autre, mais il est clair que passer la quarantaine, c'est moins évident de perdre des kg
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !