Modérateur: Modos
fredjuste a écrit:Didier tu fais la TDS cette année? un choix de ta part ou tu t'es rabattu sur cette course faute de tirage au sort favorable?
Fred
bubulle a écrit:Sûrement qu'il s'est rabattu dessus faute de mieux, car la TDS, c'est vraiment une course toute pourrie..
fredjuste a écrit:bubulle a écrit:Sûrement qu'il s'est rabattu dessus faute de mieux, car la TDS, c'est vraiment une course toute pourrie..
bubulle, pourquoi tu dis ça ?
La TDS ne vaut vraiment pas le coup ? je suis étonné ce n'est pas les échos que j'ai eu.
Pour quelles raison ? tu l'as déjà couru ?
Fred
fredjuste a écrit:Didier tu fais la TDS cette année? un choix de ta part ou tu t'es rabattu sur cette course faute de tirage au sort favorable?
Gros plan proposé par Nathalie me semble t il...
Il semble plus adapté à faire une bonne performance que plutôt de "finir sans bobo, et sans chrono particulier".
Mais j'ai surement moins d'expérience qu'elle, donc je me tais![]()
Il faut compter faire du 4000D+ en gros ds la semaine en travaillant principalement dans les allures de courses, mais pas uniquement !
lepetitrazacois a écrit:Gros plan proposé par Nathalie me semble t il...
Il semble plus adapté à faire une bonne performance que plutôt de "finir sans bobo, et sans chrono particulier".
Mais j'ai surement moins d'expérience qu'elle, donc je me tais![]()
Lepetitrazacois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !