Modérateur: Modos
BigPat a écrit:En quoi il est mieux que le Camp?
Tu avais encore plus de frottements?
cedricmtpl a écrit:Salut, je ne vois pas quelle tige plastique peut frotter quelque part!?
cedricmtpl a écrit:Tu veux dire malgré le mesh qui est entre les tiges et les clavicules?
Wolfgang a écrit:Elcap a écrit:par contre la fixation du tube n'est pas orientée comme sur le salomon
Oui, j'ai vu ca aussi.
C'est pas grave si tu passes le tuyau par le haut, ce que je prefère actuellement.
totops1 a écrit:cedricmtpl a écrit:Salut, je ne vois pas quelle tige plastique peut frotter quelque part!?
Les 2 tiges verticales frottaient un peu trop mes clavicules
stphane a écrit:totops1 a écrit:cedricmtpl a écrit:Salut, je ne vois pas quelle tige plastique peut frotter quelque part!?
Les 2 tiges verticales frottaient un peu trop mes clavicules
Salut, j'ai ce sac et le même problème avec les tiges qui moi frottent au niveau de mon coup, ma solution: un tee shirt avec un col légèrement montant...
stphane a écrit:de toute façon pour être honnête c'est un super sac très bien étudié, par contre coté solidité c'est bof bof... faut pas penser se l'acheter pour 10 ans....
stphane a écrit:non c 'est du M, je fais 1m76... c'est ma taille....
stphane a écrit:les "kikourou amis" c'est sympa de vous inquiéter pour mes "irritations" mais franchement je suis certain de la taille. J'ai acheté le sac en magasin et j'ai donc essayé le S le M et le L.
Le S, comment dire, c'est comme si j'essayai de rentrer dans les slip Petit Bateau de mon petit garçon de cinq ans, le L, les slips d'Omer Simpson... bon j'ai opté pour du M.... après, quand j'écris irritations au niveau du coup je parle vraiment de la naissance du coup... avec un tee shirt composé d'un col tout va bien...
cricribi a écrit:Existe-il un emplacement dans le salomon hydro 12 pour un iPhone 5s?
Sinon à quel endroit le mettez-vous ?
Merci
olafmax a écrit:cricribi a écrit:Existe-il un emplacement dans le salomon hydro 12 pour un iPhone 5s?
Merci
Je le mets dans la poche sous les flasque pour le 5 litres
cedricmtpl a écrit:olafmax a écrit:cricribi a écrit:Existe-il un emplacement dans le salomon hydro 12 pour un iPhone 5s?
Merci
Je le mets dans la poche sous les flasque pour le 5 litres
A pourquoi pas, ça ferme pas tu n'as pas peur qu'il vole?
bénoa a écrit:-tout est en filet (maille élastique), c'est léger, pratique et occupe peu de place seulement il n'y a que peu de matière entre vous et le contenu du sac (le moidre relief contondant est ressenti fortement). La frontale peut être très génante. Pas de matelassure pour diminuer le poids et on se retrouve à tout emballer avec des chiffons grrrr!!
Houla a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de bâtons pour ma prochaine course.
Je penche pour les Black Diamond Ultra mais j'ai l'impression que le système 4D n'est pas adapté pour ce type de bâtons plié en 3?!
Avez-vous une autre solution pour les fixer sur le sac Adv Skin lab Hydro 12L ou autre bâtons compatibles?
Merci d'avance
dams35 a écrit:Houla a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de bâtons pour ma prochaine course.
Je penche pour les Black Diamond Ultra mais j'ai l'impression que le système 4D n'est pas adapté pour ce type de bâtons plié en 3?!
Avez-vous une autre solution pour les fixer sur le sac Adv Skin lab Hydro 12L ou autre bâtons compatibles?
Merci d'avance
Effectivement, ce n'est pas adapté, quand les bâtons sont pliés en 3 (j'ai les Diamond Ultra), ils sont trop petits pour le système 4D.
De mon côté, je mets les bâtons comme ça : le manche du bâton dans la poche du bas (celle qui est ouverte et n'est pas fermée par un zip) et l'emboût du bâton accroché avec l'élastique en haut du sac. Je mets un bâton de chaque côté, l'un à droite, l'autre à gauche comme ça.
Par contre, autant j'arrive bien à les attraper sans enlever le sac, autant pour les remettre, je suis obligé de l'enlever.
Après, à l'usage, je trouve qu'ils sont tellements légers qu'ils se font facilement oublier à la main (repliés ou pas)
Houla a écrit:dams35 a écrit:Houla a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de bâtons pour ma prochaine course.
Merci d'avance
Effectivement, ce n'est pas adapté, quand les bâtons sont pliés en 3 (j'ai les Diamond Ultra), ils sont trop petits pour le système 4D.
De mon côté, je mets les bâtons comme ça : le manche du bâton dans la poche du bas (celle qui est ouverte et n'est pas fermée par un zip) et l'emboût du bâton accroché avec l'élastique en haut du sac. Je mets un bâton de chaque côté, l'un à droite, l'autre à gauche comme ça.
Par contre, autant j'arrive bien à les attraper sans enlever le sac, autant pour les remettre, je suis obligé de l'enlever.
Après, à l'usage, je trouve qu'ils sont tellements légers qu'ils se font facilement oublier à la main (repliés ou pas)
Merci pour l'info, j'ai commandé les Diamond Ultra pour leurs poids, je pense aussi les tenir souvent à la main.
J'essaierai quand même de trouver ou d'ajouter des fixations pour les positionner un peu comme tu l'indiques.
Houla a écrit:Je viens d'essayer mais c'est vrai que cela rigidifie l'ensemble.
J'ai ajouté 2 élastiques de chaque côté sur la tige blanche, vu le poids cela semble être suffisant et plus simple.
Je vous tiendrai au courant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !