Je cours depuis 3 ans seulement mais le 26 Juin j'ai subis une operation du dos mais la n'est pas le probleme
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Que dois je en penser ou aller + loin ( voir medecin du sport ) etc ???
Vous en pensez quoi ??
merci d'avance pour vos reponses
Valerie
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
the_hokeyeur a écrit:Je n'y vois rien d'alarmant non plus.
Et puis vaut mieux dans ce sens là que dans l'autre
valcbrgirl a écrit:![]()
![]()
![]()
Je te rassure moi aussi
![]()
En tout cas je m'aperçois que j'ai une facilité de recuperation qui est plus rapide que mon homme![]()
C'est déjà ca de gagner
Benman a écrit:Par contre, je dois dire que je n'en tire quasi aucun avantage en terme de course à pieds, parce que je n'ai pas l’impression d'avoir des capacités particulièrement hors norme.
jean-phi a écrit:35 40 bpm c'est quand même pas si fréquent que ça ! La norme est de 70 pour les sédentaires et 50 à 60 pour les sportifs. Perso je descends rarement à 50. 55 oui.
Mais un gros coeur effectivement bien entrainé et irrigué, ce n'est pas choquant. Et la cerise c'est effectivement une capacité de récup plus aisée. Pas d'inquiétude à avoir si pas d'arythmie ou autre. Profite de cela au contraire vu que tu récupères facilement !
Mickey49 a écrit:-> peut-on encore espérer faire baisser le rythme pour accroître ma plage de fonctionnement utile ?
Le Loup a écrit:Mickey49 a écrit:-> peut-on encore espérer faire baisser le rythme pour accroître ma plage de fonctionnement utile ?
je dirais qu'il faut en moyenne 6 ans de pratique à un coureur à pied (pratique généraliste) pour arriver à son meilleur niveau. Cette dernière stat est établie de manière purement empirique mais elle mériterait probablement une véritable analyse car elle se vérifie souvent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !