Modérateur: Modos
Rem5962 a écrit:attention s'il y a des cailloux tu vas les sentir passer avec des speedcross.
J'ai testé des s lab softground, des non softground, des speedcross, des xt wings, s-lab sense ultra...
si tu es habitué au s-lab sense ultra, tu ne devrais pas être dépaysé avec les speedcross (bon chausson, mais faible amorti et faible maintien du pied dc attention aux entorses). Les s-lab softground sont excellentes mais la différence de poids avec les s-lab sense ultra est énome... par contre elle bénéficie d'un bon amorti donc conseillé si tu veux épargner tes genoux.
Qu'est que tu utilises en entrainement ?
PascalC a écrit:Rem5962 a écrit:attention s'il y a des cailloux tu vas les sentir passer avec des speedcross.
J'ai testé des s lab softground, des non softground, des speedcross, des xt wings, s-lab sense ultra...
si tu es habitué au s-lab sense ultra, tu ne devrais pas être dépaysé avec les speedcross (bon chausson, mais faible amorti et faible maintien du pied dc attention aux entorses). Les s-lab softground sont excellentes mais la différence de poids avec les s-lab sense ultra est énome... par contre elle bénéficie d'un bon amorti donc conseillé si tu veux épargner tes genoux.
+1 si tu as des chemins caillouteux, tu vas le sentir, et les semelles vont s'user à vitesse grand V !!!
Wil a écrit:Je ne trouve pas qu'elles aient un manque d'amorti les speedcross.
Le seul point négatif c'est leur coté "savonette" sur la roche humide.
PascalC a écrit:Rem5962 a écrit:attention s'il y a des cailloux tu vas les sentir passer avec des speedcross.
+1 si tu as des chemins caillouteux, tu vas le sentir, et les semelles vont s'user à vitesse grand V !!!
domi81 a écrit:
on a tous des retours différents...
perso, j'utilise actuellement des speedcross 3 sur un terrain très caillouteux et abrasif (caroux) et je les trouve très bonnes. elle ne sont pas faites pour ce terrain pourtant j'adore leur accroche et leur robustesse. Au niveau des crampons, rien n'a bougé (du peut-être à ma foulée souple).
je confirme que sur cailloux humides, ça glisse...en même temps, beaucoup de pompes sont dans ce cas !
pouto a écrit:Des Fellraiser si tu penses qu'il y aura beaucoup de boue...
franswa a écrit:Merci pour tous ces conseils même si je ne suis pas vraiment plus avancé :p
KiKiKoureur a écrit:franswa a écrit:Merci pour tous ces conseils même si je ne suis pas vraiment plus avancé :p
C'est le risque quand on demande un conseil de ce genre sur un forum...![]()
Autant de bonnes réponses que de coureurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !