Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Boutts67 a écrit:C'est bon, vous m'avez motivé (c'était trop dur ), je m'inscris mardi prochain pour le TAR
Youkikour a écrit:Pour ceux qui ont fait les deux, combien de temps avez vous mis en plus sur le TAR. Cela vous a t'il semblé juste un peu plus long, un peu plus dur ou bien on passe dans la catégorie au dessus ?
Ce qui dans ce cas impliquera un entrainement lui aussi un cran au dessus.
Dejay a écrit:http://www.aiguillesrouges.fr/page.php?page=parcours&idss=|47|164|
Le parcours de cette année vient d'être publié et ça devrait donner quelque chose de sympa!
cedricmtpl a écrit:Je crois qu'on l'a déjà fait il y a quelques années.
@lex_38 a écrit:Et oui, c'était un très beau parcours en 2011!
cedricmtpl a écrit:De mémoire, l'nnée ou j'ai fais les deux j'ai mis 6h14 pour le MMB et 10h12 pour le TAR, mais d'une année sur l'autre le TAR est plus ou moins long, entre 50 et 55 ou 58 je crois, et entre 4000 et 4500 de D+.
DidierC a écrit:@lex_38 a écrit:Et oui, c'était un très beau parcours en 2011!
La descente finale de l'aiguillette des Houches à Servoz va vous faire chauffer les quadris (1500m de D- et raide !)
TomTrailRunner a écrit:Boutts67 a écrit:C'est bon, vous m'avez motivé (c'était trop dur ), je m'inscris mardi prochain pour le TAR
+1
domi81 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Boutts67 a écrit:C'est bon, vous m'avez motivé (c'était trop dur ), je m'inscris mardi prochain pour le TAR
+1
+ 1
Youkikour a écrit:Effectivement le profil est sympa et on sera tout de suite dans le vif du sujet avec 1300m de D+ dés le début
Bon, ils auraient pu nous mettre une trace GPX ou KML en plus d'une carte coupée en deux histoire de mieux se rendre compte du parcours.
domi81 a écrit:petite question : il n'y a pas de navettes une fois arrivée à Servoz pour rentrer sur Chamonix ?
domi81 a écrit:petite question : il n'y a pas de navettes une fois arrivée à Servoz pour rentrer sur Chamonix ?
DidierC a écrit:Si et je crois qu'il y a même le train (gratuit)
cedricmtpl a écrit:En général si!
domi81 a écrit:DidierC a écrit:Si et je crois qu'il y a même le train (gratuit)cedricmtpl a écrit:En général si!
ben voilà, impeccable ! merci.
@lex_38 a écrit:Je dois avoir ma trace GPS du parcours de 2011 si ça t'intéresse
La descente finale de l'aiguillette des Houches à Servoz va vous faire chauffer les quadris (1500m de D- et raide !)
la remontée sur le Brévent depuis le refuge de Moedde-Anterne est terrible, et le col de Salenton très costaud aussi !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, cloclo et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !