Modérateur: Modos
PierreMontagne a écrit:Oui et bien c'est décidé, pas d'été 2014 en fenix. Je passe à la concurence . Polar V800
cpt-caverne01 a écrit:Pour ma part, je vais partir sur la fénix 2, l'ayant à 330 euros avec la ceinture, je vais pas m'en priver
gabelou a écrit:PierreMontagne a écrit:
@fmontant.
Il y a bien la possibilité de faire un entrainement avec intervalle (même menu que sur la 310XT, ma seule référence) Mais j'ai pas encore importé mais ancien entrainement de Garmin Connect à voir plus tard. EDIT : fait à l'instant mon entrainement est bien télécharger, reste à courir.
fmontant a écrit:Oui pour ce qui est de mettre les entrainements dans la montre. Mais contrairement au F610 la notion de calendrier ne semble pas prise en compte... J'entend par la que la montre à la date indiquée n'alerte pas l'utilisateur de l'entraînement à faire
fmontant a écrit:Juste en passant, pour ceux qui possèdent la montre, est il possible d'afficher la fonction cardio sans avoir à lancer une course ou un entrainement, juste pour contrôle ?
Ankou78 a écrit:fmontant a écrit:Juste en passant, pour ceux qui possèdent la montre, est il possible d'afficher la fonction cardio sans avoir à lancer une course ou un entrainement, juste pour contrôle ?
Oui
Ankou78 a écrit:J'appuie sur le bouton haut droite une fois
fmontant a écrit:Juste en passant, pour ceux qui possèdent la montre, est il possible d'afficher la fonction cardio sans avoir à lancer une course ou un entrainement, juste pour contrôle ?
fmontant a écrit:Ankou78 a écrit:J'appuie sur le bouton haut droite une fois
Dans ce cas cela arrive sur le menu sport ou entrainement mais tu n'as pas uniquement les informations du cardio ?
routard34 a écrit:fmontant a écrit:Juste en passant, pour ceux qui possèdent la montre, est il possible d'afficher la fonction cardio sans avoir à lancer une course ou un entrainement, juste pour contrôle ?
sur la fenix1 (je suppose que c'est pareil avec Fenix 2 ?) : tu te mets en réglage / capteur / mode -> permanent.
Puis tu actives ton cardio (réglage / capter ANT / Frq card / activé.
Retour à la page heure, tu fais défiler tes pages de capteurs avec les boutons haut / bas et tu vois une page histogramme pour chaque capteur : alti / baromètre / température / cardio / heure.
Pour remettre à zéro ces graphiques avant de débuter une activité ; réglage / réinitial / ef. tracés /oui
fmontant a écrit:C'est un réglages qui n'existe pas sur la Fénix 2 et donc nous n'avons que alti / baromètre / température / heure
cpt-caverne01 a écrit:Petite question aux possesseurs de la fenix 2, les menus de la montre sont plus explicites et plus simples que la fenix 1?
Car j'avoue que la 1 est une vraie usine à gaz et qu'il est difficile de se l'approprier.
Car du coup, comme j'ai commandé la 2, je vais revendre ma fenix 1 et ma 910xt (qui elle, a des menus explicites et simples à comprendre).
Ankou78 a écrit:fmontant a écrit:C'est un réglages qui n'existe pas sur la Fénix 2 et donc nous n'avons que alti / baromètre / température / heure
Je suis vraiment très surpris!
Et quand vous êtes sur l'écran heure, en appuyant sur le bouton haut droite, vous n'avez pas l'écran cardio?
fmontant a écrit:cpt-caverne01 a écrit:Petite question aux possesseurs de la fenix 2, les menus de la montre sont plus explicites et plus simples que la fenix 1?
Car j'avoue que la 1 est une vraie usine à gaz et qu'il est difficile de se l'approprier.
Car du coup, comme j'ai commandé la 2, je vais revendre ma fenix 1 et ma 910xt (qui elle, a des menus explicites et simples à comprendre).
Pire car pour le moment pas de documentation complete en français
razyek a écrit:et quand est il de la distance? Est elle plus cohérente que sur la 1?
cpt-caverne01 a écrit:J'avoue que pour la 2, ils sont ultra réactifs !!! il suffit d'aller sur le forum garmin, pour s'en rendre compte.
PS: possibilité aux possesseurs de fenix 2 d'être beta testeurs également
cpt-caverne01 a écrit:Franchement j'ai pas essayé, mais je pense que si tu parles d'un soucis de buée de la montre et qu'elle est encore garantie, ça pourrait peut être le faire
Mokiloque a écrit:Les fonctions avec l'iphone (même si pour le moment ne fonctionnent pas avec la ceinture cardio, il faut choisir....)
Mokiloque a écrit:Non pas encore, j'avoue ne pas avoir testé les fonctions Bluethoot pour le moment
Par contre je viens de configurer les 4 champs de données ! c'est le TOP
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !