Modérateur: Modos
jpcalou64 a écrit:Comment faites-vous pour installer la beta 4.12, j'ai rien dans webupdater ?
PierreMontagne a écrit:jpcalou64 a écrit:Comment faites-vous pour installer la beta 4.12, j'ai rien dans webupdater ?
Ben, c'est normal que tu n'ai rien dans webupdater puisque ce n'est pas un firmware officiel mais une version béta.
Va sur cette page pour télécharger la 4.12 béta:
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=6137
Pour l'installation, tout est expliqué en bas de cette page.
routard34 a écrit:Merci Taurine pour l'info![]()
c'est quoi cette amélioration ???
"Improved BLE transfer speed"
encore une version beta, à quand une version officielle ?
Depuis la version 4.0, on a eu 6 versions beta : 4.01, 4.02, 4.05, 4.11, 4.12 et maintenant 4.13![]()
ils savent faire durer le suspens chez garmin![]()
Breizhronan a écrit:Incroyable retour à la normal hier matin, sortie de 1h30 et moins 3 %.
Est-ce lié au froid ? à l'humidité ?? au jour de la semaine ?? a ce que j'ai mangé ?
Les mystères de Garmin restent insondables !
vms110 a écrit:Espérons que l'on voit bientôt apparaitre une 4.2 près de chez nous...
Pour info la fenix 2 vient de démarrer sa page de mise à jour de firmware :
http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=6929
En tous cas cela laisse à penser que si le design est identique le cœur de la montre est peut-être différent avec un firmware dédié différent de la fenix. Bonne ou mauvaise nouvelle à chacun de se faire son opinion![]()
J'espère honnêtement que ce ne sera pas un retour en arrière et que Garmin a tiré profit des retours et nombreux mois passés sur la fenix.
Taurine 7307 a écrit:La V4.14.
http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=6137
Moi par contre j'ai toujours mon soucis avec de cardio qui monte à 180bpm sur les 2 premiers kms.
Quand on éteint la montre en pleine activité le temps se remet à zero.
Et puis je trouve la carte illisible en mode suivi.
PierreMontagne a écrit:Est ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à transferer ces traces dans l'appli iphone ou android "garmin connect mobile"
Les deux derniers firmware de la fenix ne parle presque que de ça et j'ai beau essayer, ça ne marche pas.
D'ailleur dans garmin connect mobile, dand la liste des appareil disponible, il n'y a pas la fenix !!! il y a la 620, 220 les edge... mais pas de fenix !!
Qu'est ce qu'ils font garmin !!!!
the_hokeyeur a écrit:PierreMontagne a écrit:Est ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à transferer ces traces dans l'appli iphone ou android "garmin connect mobile"
Les deux derniers firmware de la fenix ne parle presque que de ça et j'ai beau essayer, ça ne marche pas.
D'ailleur dans garmin connect mobile, dand la liste des appareil disponible, il n'y a pas la fenix !!! il y a la 620, 220 les edge... mais pas de fenix !!
Qu'est ce qu'ils font garmin !!!!
Exactement la même problématique pour moi ... La Fenix n'apparaît nulle part ...
sylbol a écrit:the_hokeyeur a écrit:PierreMontagne a écrit:Est ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à transferer ces traces dans l'appli iphone ou android "garmin connect mobile"
Les deux derniers firmware de la fenix ne parle presque que de ça et j'ai beau essayer, ça ne marche pas.
D'ailleur dans garmin connect mobile, dand la liste des appareil disponible, il n'y a pas la fenix !!! il y a la 620, 220 les edge... mais pas de fenix !!
Qu'est ce qu'ils font garmin !!!!
Exactement la même problématique pour moi ... La Fenix n'apparaît nulle part ...
Est ce qu'il ne faudrait pas d'abord connecter les deux appareils via le Bluetooth?
Edit:
Apres la mise à jour de l'appli, la fenix apparait bien dans la liste des appareils!
La fenix 2 est deja la elle aussi!
sylbol a écrit:Je l'ai mise à jour aujourd'hui, version 2.01 mais sur Iphone
Iphone 4 d'ailleurs... ce qui fait que je ne pourrait pas récupérer les données...
Je n'ai pas de Fenix, j'attend la Fenix 2 car je fais du triathlon.
the_hokeyeur a écrit:sylbol a écrit:Je l'ai mise à jour aujourd'hui, version 2.01 mais sur Iphone
Iphone 4 d'ailleurs... ce qui fait que je ne pourrait pas récupérer les données...
Je n'ai pas de Fenix, j'attend la Fenix 2 car je fais du triathlon.
Pas encore dispo sur Android
vms110 a écrit:Aillant un peu marre d'attendre un hypothétique firmware 4.2 stable, je me suis résolu à installer la béta 4.14. j'en avais vraiment assez de ne plus avoir de vitesse verticale et me suis dis qu'à partir de la version 4.14 ça devait commencer à devenir stable!!!!!
Effectivement après une sortie de 2h30 sur un parcours connu la distance, vitesse, vitesse verticale, altitude max, dénivelé, accroche gps sont normale. Pas de bug particulier lors de la sortie, mais surtout une vitesse verticale enfin retrouvée![]()
J'ai l'impression qu'il manque juste les barres de défilement lors de la recherche d'accroche GPS à l'allumage de celui-ci. Négligeable pour moi car je me base sur la valeur de la précision pour démarrer mon activité.
Pour la batterie 20% en 2h30 ce qui parait dans les normes et identique au 4.0 dans mon cas
vms110 a écrit: vitesse verticale
vms110 a écrit:J'ai l'impression qu'il manque juste les barres de défilement lors de la recherche d'accroche GPS à l'allumage de celui-ci.
Ankou78 a écrit:Quel est le paramètre de la vitesse verticale?
Merci
gabelou a écrit:Bonjour,
Deuxième séance avec la Fénix 2. (avant j'avais la 310XT).
J'ai essayé le bluetooth et le suivi live pour le fun... ben ça marche.
Bon il reste à essayer toutes les autres nouveautés (j'attendrai l'été pour la nage).
Il faut se familiariser avec toutes les options, paramétrer les bons champs de données. Il y en a déjà beaucoup par défaut. Et il reste aussi à tester l'autonomie, même si je n'ai pas de gros projet.
Pour moi c'est un gros changement.
A+
Note pas de soucis avec la vitesse verticale pour ma part! Version 2.3
PierreMontagne a écrit:Et ben, je serais super heureux que tu m'explique comment tu as pu effectuer un suivi live avec garmin connect mobile alors que la fenix 1 et 2 ne sont pas référencés dans l'appli !
Remarque il parait qu'avec l'appli iphone, cela fonctionne. Malheureusement je suis sous androïd.
gabelou a écrit:PierreMontagne a écrit:Et ben, je serais super heureux que tu m'explique comment tu as pu effectuer un suivi live avec garmin connect mobile alors que la fenix 1 et 2 ne sont pas référencés dans l'appli !
Remarque il parait qu'avec l'appli iphone, cela fonctionne. Malheureusement je suis sous androïd.
Salut,
J'ai la version 2.0.1 de connect garmin sur iPhone 4s et mon appareil fénix 2 apparait bien, le tout en bluetooth je l'ai ensuite synchronisé pour démarrer une séance Live track. Pas eu de problème.
Note pour ajouter l'appareil je choisi la catégorie Randonnée pour le voir dans la liste (avec fenix/tactix.D2 ...)
@fmontant.
Il y a bien la possibilité de faire un entrainement avec intervalle (même menu que sur la 310XT, ma seule référence) Mais j'ai pas encore importé mais ancien entrainement de Garmin Connect à voir plus tard.
PierreMontagne a écrit:C'est bien ce que je pensais alors. GArmin ce fou des utilisateurs Androïd. On a même pas basecamp sur Androïd alors que l'on représente 80 % des possédants smartphone !!!
gabelou a écrit:PierreMontagne a écrit:C'est bien ce que je pensais alors. GArmin ce fou des utilisateurs Androïd. On a même pas basecamp sur Androïd alors que l'on représente 80 % des possédants smartphone !!!
Vu sur un cite : Garmin just reached out to let us know that this is coming to Android "Late Summer 2014."]
A voir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !