Modérateur: Modos
jollyjumper a écrit:j'ai recyclé les boites doseuses pour lait en poudre de mon gamin. Certes un peu grandes juste pour des softs flask mais l'idéal pour recharger un camelbak.
olafmax a écrit:dans le meme esprit, j'utilise des dosettes que je re-coupe et rescotche dans le sens de la longueur avant que la sachet rentre dans la flask et que la poudre"tombe" bien
http://www.consobaby.com/avis-bledine-12-dosettes-individuelles-carottes-legumes-bledina.html#.UyAt2fl5N8E
christophe_de_traid a écrit:Chez Leroy. merlin, ils vendent des petits sachets Zip pour mettre des petites visses, moi je m'en sert pour mettre la poudre c'est assez petit, ensuite tu ouvre le Zip et voilà autrement il y a des pastilles effervescentes comme chez GU, sympa mais il faut les casser en deux pour que ça rentre dedans.
attention ça dégage un léger gaz (effervescence) donc attention à la première gorgée
didscott69 a écrit:bonne idée les flacons d'analyses![]()
à la maison, je me sert d'une feuille pliée en deux pour remplir mes flasks
pour mes sorties de 3 à 5 heures, je me sers de 4 flasks que je dose et je met de l'eau uniquement dans deux flasks. les deux autres, je les remplis dans un point d'eau
les tubes d'échantillons plastiques sont une bonne idée pour emmener la quantité nécessaire sur une sortie longue sans assistance logistique![]()
adopté!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !