Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'ai l'impression que pour cette question, le Kivaoù est particulièrement adapté, non ? Mais j'imagine que l'idée est d'en dire un peu plus, alors je joue le jeu J'ai posté mon dossier d'inscription ce matin et je compte bien profiter des 40 kms pour découvrir la région. Je prie donc pour que le ciel soit un peu dégagé le jour de la course! Je ne resterai pas longtemps sur place car la famille ne fera pas le déplacement...
Evidemment que le kivaou est adapté, mais oui, c'es pour en savoir un peu plus... à voir les chrono de l'année dernière, ça n'a pas l'air très technique, je me trompe?
Papillon a écrit:Evidemment que le kivaou est adapté, mais oui, c'es pour en savoir un peu plus... à voir les chrono de l'année dernière, ça n'a pas l'air très technique, je me trompe?
Effectivement, c'est un trail assez roulant, avec néanmoins quelques descentes techniques. Très bonne ambiance sur ce trail ,et des bières fraiches à l'arrivée!
Papillon a écrit:Evidemment que le kivaou est adapté, mais oui, c'es pour en savoir un peu plus... à voir les chrono de l'année dernière, ça n'a pas l'air très technique, je me trompe?
Effectivement, c'est un trail assez roulant, avec néanmoins quelques descentes techniques. Très bonne ambiance sur ce trail ,et des bières fraiches à l'arrivée!
Bon, la bière et le pastis, moi, c'est bof... je dis déjà pas mal de bêtises après un verre de rouge en mangeant, alors après une course, je vous laisse imaginer ce que cela peut donner!!!
ayrton a écrit:Est-ce que qq connait un hotel abordable à proximité car tout ce que j'ai vu c'est un peu hors de prix pour qui veut juste une paillasse...
Faudrait regarder sur Pertuis, c'est pas très loin et y'a certainement des hôtels moins chers...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !