Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Ah ben oui, c'est pour le 2 mars !
pas grave, mais tu peux venir dilanche si tu veux, j'ai des versions toutes distances en réserves.Arclusaz a écrit:désolé, je me suis donc gauffré !!!!!!!!!Mamanpat a écrit:Ah ben oui, c'est pour le 2 mars !
Arclusaz a écrit:bon, du coup.
dimanche 23 février :
OFF : on sait pas où !!!!! (Monts du lyonnais, bords de l'Yzeron, .....) mais pas en ville pour moi.
organisateur : Arclusaz ou toute autre personne qui voudra s'en chargé (je voudrais pas accaparer le truc !). Si quelqu'un a envie depuis longtemps mais n'ose pas proposer, c'est le moment !
heure : on sait pas mais pour être rentrer vers 12h30
distance : on sait pas combien (mais un truc comme d'(hab, d'une vingtaine de bornes en 3 heures)
D+ : on sait pas non plus
présents : Arclusaz
intéressés :
snail69 a écrit:dimanche 23 février :
intéressés : marat 3h00 ? (mais faut que je négocie sévère parce qu'on à du monde à midi ...donc, vraiment pas sûr), snail 69
Et si on se refaisait le tour "globalement plat" de Pierre au départ de Thurins ? 22,5 k / 650 D+. D'ailleurs, Marat nous avait rejoint à l'arrivée avec un cake de la mort qui tue
marat 3h00 ? a écrit:C'est dans la nuit de dimanche à lundi, juste après l'apéro et le digestif !!!!
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Est-ce qu'il y a un off tranquille ce jeudi midi (pendant la pause meridienne quoi) dans Lyon ?
demain, personnellement, je ne cours pas, mais nous nous retrouvons à 3 ce mercredi midi (12h20 entrée Lycée du Parc de la Tête d'Or) pour aller couiner un peu dans les escaliers de Joséphin Soulary.
bruno230 a écrit:Pas dispo dimanche,donc reco des Cabornis samedi,je sais c'est dans les monts d'Or là ou y a plein de gens pas bien mais bon.
En plus je sais que kirikou69 en sera donc j'essayerais de passer devant pour lui enlever les racines dangereuses(en même temps si Arclusaz est pas là c'est moins risqué .)
marat 3h00 ? a écrit:C'est dans la nuit de dimanche à lundi, juste après l'apéro et le digestif !!!!
ogo a écrit:Salut les amis,
Quelques news de mon état de santé. Progressivement, je récupère un peu de mobilité. Une semaine après mon opération, je suis capable de descendre les 5 étages de mon immeuble avec des cannes anglaises sans trop de difficultés. Mes dernières analyses sanguines ont montré que la charge bactérienne était considérablement en diminution. Le traitement reste lourd, 17 cachetons par jour, mais j'en ai fini avec les injections anti-phlébite depuis hier. J'espère que cette fois le plus dur est derrière moi. En attendant de pouvoir gambader à nouveau à vos côtés, je prends mon mal en patience, le regard braqué sur les montagnes :
Avis aux connaisseurs, êtes-vous en mesure de nommer les sommets qu'on aperçoit sur la seconde photo ?
Kirikou69 a écrit:Super de courir avec toi Bruno : on sera au moins 3 Kikous sur cette sortie avec Khioube. En plus, le beau temps sera de la partie.
franck de Brignais a écrit:ogo a écrit:Salut les amis,
Quelques news de mon état de santé. Progressivement, je récupère un peu de mobilité. Une semaine après mon opération, je suis capable de descendre les 5 étages de mon immeuble avec des cannes anglaises sans trop de difficultés. Mes dernières analyses sanguines ont montré que la charge bactérienne était considérablement en diminution. Le traitement reste lourd, 17 cachetons par jour, mais j'en ai fini avec les injections anti-phlébite depuis hier. J'espère que cette fois le plus dur est derrière moi. En attendant de pouvoir gambader à nouveau à vos côtés, je prends mon mal en patience, le regard braqué sur les montagnes :
Avis aux connaisseurs, êtes-vous en mesure de nommer les sommets qu'on aperçoit sur la seconde photo ?
Excellentes nouvelles !! C'est cool !
(un bout du Vercors en premier plan ?...)
ogo a écrit:Salut les amis,
Khioube a écrit:Kirikou69 a écrit:Super de courir avec toi Bruno : on sera au moins 3 Kikous sur cette sortie avec Khioube. En plus, le beau temps sera de la partie.
C'est toujours bon, donc ? Comment est-ce qu'on fait pour le rendez-vous ? Merci encore !
Arclusaz a écrit:dimanche 23 février :
intéressés : snail 69
christ-off a écrit:Je n'y connait rien en géographie montagnarde depuis Lyon, mais c'est sympas une vue comme ça le matin au réveil
Sinon vous achetés dans quels magasins de Lyon vos chaussures de running
Khioube a écrit:christ-off a écrit:Je n'y connait rien en géographie montagnarde depuis Lyon, mais c'est sympas une vue comme ça le matin au réveil
Terre de Running ou Le Pape (ils ont plus de choix, mais c'est un peu plus impersonnel, je trouve)
ogo a écrit:En fait, je vous pose une question à laquelle je n'ai moi-même pas la réponse. J'ai tenté de chercher sur internet les sommets visibles depuis Lyon, sans grand résultat. Comme Franck, je pense qu'il s'agit du Vercors au premier plan et peut-être de Belledonne sur la gauche et de la Barre des Ecrins sur la droite.
benlacrampe a écrit:ogo a écrit:En fait, je vous pose une question à laquelle je n'ai moi-même pas la réponse. J'ai tenté de chercher sur internet les sommets visibles depuis Lyon, sans grand résultat. Comme Franck, je pense qu'il s'agit du Vercors au premier plan et peut-être de Belledonne sur la gauche et de la Barre des Ecrins sur la droite.
à gauche, la belle pointe avec la face triangulaire, c'est l'Etendard
http://www.alpimages.net/montagne_photo ... 2012010023
Sinon bon rétablisement Ogo, c'est pas très fair-play ce qui t'es tombé dessus mais t'as l'air de tenir le bon bout maintenant.
benlacrampe a écrit:Sur ta photo alpes-grues du départ :
trois pics de Belledonne plutôt à droite avec de la grand pente en neige caractéristique de la Croix de Belledonne tout à droite
http://www.geol-alp.com/belledonne/_lie ... Belld.html
au centre plus en vaant, la grande barre rocheuse éclairée en orange sombre, je dirais plutôt la Chartreuse que le Vercors, c'est très certainement la Grande Sure qui domine Voiron (Rémy si tu lis...) et la plaine quand on va vers Grenoble depuis chez vous
http://4.bp.blogspot.com/-no9IdNEalyY/U ... C01811.JPG
Sinon bon rétablisement Ogo, c'est pas très fair-play ce qui t'es tombé dessus mais t'as l'air de tenir le bon bout maintenant.
benlacrampe a écrit:ogo a écrit:En fait, je vous pose une question à laquelle je n'ai moi-même pas la réponse. J'ai tenté de chercher sur internet les sommets visibles depuis Lyon, sans grand résultat. Comme Franck, je pense qu'il s'agit du Vercors au premier plan et peut-être de Belledonne sur la gauche et de la Barre des Ecrins sur la droite.
Sur ta photo alpes-grues du départ :
trois pics de Belledonne plutôt à droite avec de la grand pente en neige caractéristique de la Croix de Belledonne tout à droite
http://www.geol-alp.com/belledonne/_lie ... Belld.html
au centre plus en vaant, la grande barre rocheuse éclairée en orange sombre, je dirais plutôt la Chartreuse que le Vercors, c'est très certainement la Grande Sure qui domine Voiron (Rémy si tu lis...) et la plaine quand on va vers Grenoble depuis chez vous
http://4.bp.blogspot.com/-no9IdNEalyY/U ... C01811.JPG
christ-off a écrit:Je n'y connait rien en géographie montagnarde depuis Lyon, mais c'est sympas une vue comme ça le matin au réveil
Arclusaz a écrit:Rappel (on est déjà jeudi et dimanche la météo annonce une tempête..... de soleil !)
dimanche 23 février :
OFF : on sait pas où !!!!! (Monts du lyonnais, bords de l'Yzeron, .....) mais pas en ville pour moi.
lieu : à déterminer mais possiblement dans le secteur de Thurins
organisateur : Arclusaz ou toute autre personne qui voudra s'en chargé (je voudrais pas accaparer le truc !). Si quelqu'un a envie depuis longtemps mais n'ose pas proposer, c'est le moment !
distance : on sait pas combien (mais un truc comme d'hab, d'une vingtaine de bornes en 3 heures)
intéressés : Marat, Snail69
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Rappel (on est déjà jeudi et dimanche la météo annonce une tempête..... de soleil !)
dimanche 23 février :
distance : on sait pas combien (mais un truc comme d'hab, d'une vingtaine de bornes en 3 heures)
présents : Arclusaz,christ-off
je pourrais presque proposer mon tour depuis thurins via yzeon. 22 bornes et 2h30 tranquillement. Mais coach a dit 1h10. Que faire ?
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Rappel (on est déjà jeudi et dimanche la météo annonce une tempête..... de soleil !)
dimanche 23 février :
je pourrais presque proposer mon tour depuis thurins via yzeon. 22 bornes et 2h30 tranquillement. Mais coach a dit 1h10. Que faire ?
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Rappel (on est déjà jeudi et dimanche la météo annonce une tempête..... de soleil !)
dimanche 23 février :
Ton coach, il sera pas au courant. Et faire de l'endurance fondamentale, ça ne peut pas te faire de mal !!!!!
à dimanche ?
snail69 a écrit:dimanche 23 février :
OFF : les tracteurs se dorent la pilule.
lieu : Thurins (lieu de rdv à préciser)
organisateur : Arcl-en-Snail
heure : 8h30
distance : environ 22 km
D+ : plusieurs centaines de mètres !
présents : Arclusaz, Snail69,Christ-off
intéressés : Jean-Phi (mais faut pas le dire au coach)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !