Modérateur: Modos
lalan a écrit:
Pas vu christ-off .
tidgi a écrit:Après presque 1 mois et demi d'arrêt, enfin de retour aux affaires. Et ben çà fait du bien
Malgré 9 orteils et demi, ce fut une bonne sortie de 21 km dont :
- une 1° marque dans ce "fameux" tunnel que j'ai enfin découvert. Bravo pour vos perfs au passage car ce n'est vraiment pas évident dans ce noir...
- 5 boucles sur le "fameux" parcours qui sera bien emprunté le 17 Mai prochain, pas mal de monde connu
Bravo aux performeurs de ce jour et bon rétablissement à ogo.
31 min et je ne sais plus combien pour le preums. Mais Alan, dixit Marath, n'était là que pour apprendre à partir doucementjean-phi a écrit:Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ).
Curieux d'avoir ton classement. Ca tourne fort à st priest mais tu ne dois pas être loin de la tête.
Et de ton côté ca se passe bien ?ogo a écrit:Enorme, bravo les gars !
Patrice, la prochaine fois, oublie pas de le lester avec quelques kilos superflus, ça lui évitera de partir trop vite. Parce que je voudrais pas cafter mais sur son relevé GPS c'est même pas 3'05 au premier km mais 3'02 !
tidgi a écrit:..., pas mal de monde connu
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Bravo pour ta perf Patrice, quel moteur !! On sentait que tu étais rapide le jour du off.
Et Alan, c'est quoi sa perf (parce que avec un 1er kil en 3'05"... ) ?
Et Franck et christ-off ?
Pas vu Franck ni christ-off par contre Biscotte sur le semi.
Les 3'05 c'était juste pour ratraper un peu la tête parce que je m'étais super bien placé au départ (on ne change pas les mauvaises habitudes comme ca )
33' 55 sur le GPS et on verra le chrono officiel.
Par contre surpris des 5 premiers kilos, y 'avait quelques coup de cul pfiou....
Super orga et très bonne ambiance au départ avec pompom girl (franck devait être derrière ) et un super animateur de course.
Un bon dimanche en bonne compagnie
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:jean-phi a écrit:Bravo pour ta perf Patrice, quel moteur !! On sentait que tu étais rapide le jour du off.
Et Alan, c'est quoi sa perf (parce que avec un 1er kil en 3'05"... ) ?
Et Franck et christ-off ?
Pas vu Franck ni christ-off par contre Biscotte sur le semi.
Les 3'05 c'était juste pour ratraper un peu la tête parce que je m'étais super bien placé au départ (on ne change pas les mauvaises habitudes comme ca )
33' 55 sur le GPS et on verra le chrono officiel.
Par contre surpris des 5 premiers kilos, y 'avait quelques coup de cul pfiou....
Super orga et très bonne ambiance au départ avec pompom girl (franck devait être derrière ) et un super animateur de course.
Un bon dimanche en bonne compagnie
Un monde pas possible... et j'ai loupé tous les kikous !!
Voilà, c'est ça... c'est à cause des pom pom girl que je suis resté derrière !!
Bien passé de mon côté... l'objectif initial était de tester ma vitesse pour le Marathon de Barcelone ( 6'00/km) sur ce semi ... sauf que... au 5ème, un petit short bien rempli m'a porté jusqu'au 10ème à un rythme indécent (uniquement le rythme !!...)... je me suis endormi jusqu'au 17ème volontairement... et il a fallut que je sauve mon honneur en fumant une V3 pour finir...
Bref, je boucle en 1h55 et des brouettes à ma montre... très à l'aise... pas de difficultés particulières, les jambes sont là, le cardio ne s'est jamais affolé... le plein de bonnes choses positives pour Barcelone... enfin j'espère !!
lalan a écrit:Cool ! J'ai pas eu la chance de voir ces p'tits short bien rempli Bravo , continue bien ta prépa.
franck de Brignais a écrit:
Un monde pas possible... et j'ai loupé tous les kikous !!
Voilà, c'est ça... c'est à cause des pom pom girl que je suis resté derrière !!
Bien passé de mon côté... l'objectif initial était de tester ma vitesse pour le Marathon de Barcelone ( 6'00/km) sur ce semi ... sauf que... au 5ème, un petit short bien rempli m'a porté jusqu'au 10ème à un rythme indécent (uniquement le rythme !!...)... je me suis endormi jusqu'au 17ème volontairement... et il a fallut que je sauve mon honneur en fumant une V3 pour finir...
Bref, je boucle en 1h55 et des brouettes à ma montre... très à l'aise... pas de difficultés particulières, les jambes sont là, le cardio ne s'est jamais affolé... le plein de bonnes choses positives pour Barcelone... enfin j'espère !!
jean-phi a écrit:Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ). [...]
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ). [...]
Moi, je vois plutôt là une tragédie : sauf erreur, ça faisait presque deux ans que Lalan était invaincu en compétition. La dernière fois, c'était pour m'avoir attendu sur le LUT.
La fin d'un mythe... plus que les 6,16m d'un perchiste, voilà ce qui aura marqué le sport français ce week-end.
(bon, le voilà maintenant bien énervé, vous allez voir sur l'UBS...)
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ). [...]
Moi, je vois plutôt là une tragédie : sauf erreur, ça faisait presque deux ans que Lalan était invaincu en compétition. La dernière fois, c'était pour m'avoir attendu sur le LUT.
La fin d'un mythe... plus que les 6,16m d'un perchiste, voilà ce qui aura marqué le sport français ce week-end.
(bon, le voilà maintenant bien énervé, vous allez voir sur l'UBS...)
DTCjean-phi a écrit:Oui toujours pas de résultats. Quand on regarde les années précédentes on voit que son chrono le situe au mieux sur le podium au pire autour de la 12° place.
autre élément de comparaison intéressant, un très bon coureur battu par lalan il y a moins de 2 ans fait 32mn sur ce même 10 kms l'an dernier (me semble t'il). Il y a encore un peu de marge (mais ou est ce que ça va s'arrêter ?? )
Arclusaz a écrit:oui, certes, mais dans le groupe, il nous reste Trixou, invaincu en compétition : ça, c'est de la stat qui en jette !!!!
En plus, il parait qu'il a rejoint un "groupe élite" le mardi soir (je sais, il fait ses footings de récup avec moi le mercredi !)
lalan a écrit:DTCjean-phi a écrit:Oui toujours pas de résultats. Quand on regarde les années précédentes on voit que son chrono le situe au mieux sur le podium au pire autour de la 12° place.
autre élément de comparaison intéressant, un très bon coureur battu par lalan il y a moins de 2 ans fait 32mn sur ce même 10 kms l'an dernier (me semble t'il). Il y a encore un peu de marge (mais ou est ce que ça va s'arrêter ?? )
C'est quoi ce bordel , ils sont ou ces résultats 7eme si rien à changé.
ejouvin a écrit:lalan a écrit:DTCjean-phi a écrit:Oui toujours pas de résultats. Quand on regarde les années précédentes on voit que son chrono le situe au mieux sur le podium au pire autour de la 12° place.
C'est quoi ce bordel , ils sont ou ces résultats 7eme si rien à changé.
Non non, je ne dirai rien....
Même si je rigole bien, le DTC va commencer à faire fureur sur kikourou
Mais qu'est ce qu'il est vulgaire le lalan, je ne le voyais pas comme ça. Je suis choqué
jean-phi a écrit:Il est très vulgaire. Pas compliqué on dirait qu'il aime ça !
lalan a écrit:jean-phi a écrit:Il est très vulgaire. Pas compliqué on dirait qu'il aime ça !
Franchement , fréquenter Ejouvin , je ne sais pas si c'était une de mes meilleurs idées Mais , j'adore
ejouvin a écrit:lalan a écrit:jean-phi a écrit:Il est très vulgaire. Pas compliqué on dirait qu'il aime ça !
Franchement , fréquenter Ejouvin , je ne sais pas si c'était une de mes meilleurs idées Mais , j'adore
Genre, cela va être de ma faute...
Et encore, tu ne fais que me fréquenter, tu ne fricote pas avec moi.
Oui oui je sais, je suis un puit sans fond en matières (fécales) de conneries.
christ-off a écrit:ejouvin a écrit:Genre, cela va être de ma faute...
Et encore, tu ne fais que me fréquenter, tu ne fricote pas avec moi.
Oui oui je sais, je suis un puit sans fond en matières (fécales) de conneries.
Toi tu traines trop avec des lyonnais en décembre
christ-off a écrit:http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resultats/resultats.htm
Les résultats des foulée san priotes 2014
christ-off a écrit:http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resultats/resultats.htm
Pourtant chez moi je tombe sur les résultats.
Par contre, c'est bizarre les classements se font par dossards ou par par ordre alpha
christ-off a écrit:Tu as normalement une image avec des coureurs et en dessous, 2 lignes avec les résultats 2014
jean-phi a écrit:christ-off a écrit:http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resultats/resultats.htm
Pourtant chez moi je tombe sur les résultats.
Par contre, c'est bizarre les classements se font par dossards ou par par ordre alpha
Résultats de 2010 à 2013 mais pas 2014
jean-phi a écrit:Par contre ça fonctionne sur le tél
Spir a écrit:Est-ce qu'il y a un off tranquille ce jeudi midi (pendant la pause meridienne quoi) dans Lyon ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Petchou01 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !