[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 16 Fév 2014, 14:17

Enorme, bravo les gars !
Patrice, la prochaine fois, oublie pas de le lester avec quelques kilos superflus, ça lui évitera de partir trop vite. Parce que je voudrais pas cafter mais sur son relevé GPS c'est même pas 3'05 au premier km mais 3'02 !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 16 Fév 2014, 17:13

christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Fév 2014, 18:00

Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! ;) tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ;) ).
Curieux d'avoir ton classement. Ca tourne fort à st priest mais tu ne dois pas être loin de la tête.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 16 Fév 2014, 19:08

lalan a écrit:

Pas vu christ-off .

:wink:


D'un autre coté,comme on ne s'est jamais vu, on risque pas de se reconnaitre :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 16 Fév 2014, 20:16

Après presque 1 mois et demi d'arrêt, enfin de retour aux affaires. Et ben çà fait du bien :)
Malgré 9 orteils et demi, ce fut une bonne sortie de 21 km dont :
- une 1° marque dans ce "fameux" tunnel que j'ai enfin découvert. Bravo pour vos perfs au passage car ce n'est vraiment pas évident dans ce noir...
- 5 boucles sur le "fameux" parcours qui sera bien emprunté le 17 Mai prochain, pas mal de monde connu :wink:

Bravo aux performeurs de ce jour et bon rétablissement à ogo.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Fév 2014, 20:21

tidgi a écrit:Après presque 1 mois et demi d'arrêt, enfin de retour aux affaires. Et ben çà fait du bien :)
Malgré 9 orteils et demi, ce fut une bonne sortie de 21 km dont :
- une 1° marque dans ce "fameux" tunnel que j'ai enfin découvert. Bravo pour vos perfs au passage car ce n'est vraiment pas évident dans ce noir...
- 5 boucles sur le "fameux" parcours qui sera bien emprunté le 17 Mai prochain, pas mal de monde connu :wink:

Bravo aux performeurs de ce jour et bon rétablissement à ogo.

J'aime !! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 16 Fév 2014, 22:03

jean-phi a écrit:Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! ;) tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ;) ).
Curieux d'avoir ton classement. Ca tourne fort à st priest mais tu ne dois pas être loin de la tête.
31 min et je ne sais plus combien pour le preums. Mais Alan, dixit Marath, n'était là que pour apprendre à partir doucement :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 16 Fév 2014, 22:04

ogo a écrit:Enorme, bravo les gars !
Patrice, la prochaine fois, oublie pas de le lester avec quelques kilos superflus, ça lui évitera de partir trop vite. Parce que je voudrais pas cafter mais sur son relevé GPS c'est même pas 3'05 au premier km mais 3'02 !
Et de ton côté ca se passe bien ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 16 Fév 2014, 23:04

tidgi a écrit:..., pas mal de monde connu :wink:

C'est sur que ca change de ma cambrousse de courir en ville : j'ai attrapé un groupe que j'ai quitté puis tenter de rattraper avant de tomber sur un collègue de Matthias qui m'a ramené au groupe..


Sympa et agréable ce dimanche matin pour courir
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12890
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 16 Fév 2014, 23:57

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Bravo pour ta perf Patrice, quel moteur !! On sentait que tu étais rapide le jour du off.
Et Alan, c'est quoi sa perf (parce que avec un 1er kil en 3'05"... :shock: ) ?
Et Franck et christ-off ?

Pas vu Franck ni christ-off par contre Biscotte sur le semi.
Les 3'05 c'était juste pour ratraper un peu la tête parce que je m'étais super bien placé au départ :oops: :lol: (on ne change pas les mauvaises habitudes comme ca :mrgreen: )
33' 55 sur le GPS et on verra le chrono officiel.
Par contre surpris des 5 premiers kilos, y 'avait quelques coup de cul :shock: pfiou....
Super orga et très bonne ambiance au départ avec pompom girl (franck devait être derrière :lol: ) et un super animateur de course.
Un bon dimanche en bonne compagnie :wink:


Un monde pas possible... et j'ai loupé tous les kikous !!

Voilà, c'est ça... c'est à cause des pom pom girl que je suis resté derrière :twisted: !!

Bien passé de mon côté... l'objectif initial était de tester ma vitesse pour le Marathon de Barcelone ( 6'00/km) sur ce semi ... sauf que... au 5ème, un petit short bien rempli m'a porté jusqu'au 10ème à un rythme indécent (uniquement le rythme !!...)... je me suis endormi jusqu'au 17ème volontairement... et il a fallut que je sauve mon honneur en fumant une V3 pour finir...
Bref, je boucle en 1h55 et des brouettes à ma montre... très à l'aise... pas de difficultés particulières, les jambes sont là, le cardio ne s'est jamais affolé... le plein de bonnes choses positives pour Barcelone... enfin j'espère !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Fév 2014, 06:47

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Bravo pour ta perf Patrice, quel moteur !! On sentait que tu étais rapide le jour du off.
Et Alan, c'est quoi sa perf (parce que avec un 1er kil en 3'05"... :shock: ) ?
Et Franck et christ-off ?

Pas vu Franck ni christ-off par contre Biscotte sur le semi.
Les 3'05 c'était juste pour ratraper un peu la tête parce que je m'étais super bien placé au départ :oops: :lol: (on ne change pas les mauvaises habitudes comme ca :mrgreen: )
33' 55 sur le GPS et on verra le chrono officiel.
Par contre surpris des 5 premiers kilos, y 'avait quelques coup de cul :shock: pfiou....
Super orga et très bonne ambiance au départ avec pompom girl (franck devait être derrière :lol: ) et un super animateur de course.
Un bon dimanche en bonne compagnie :wink:


Un monde pas possible... et j'ai loupé tous les kikous !!

Voilà, c'est ça... c'est à cause des pom pom girl que je suis resté derrière :twisted: !!

Bien passé de mon côté... l'objectif initial était de tester ma vitesse pour le Marathon de Barcelone ( 6'00/km) sur ce semi ... sauf que... au 5ème, un petit short bien rempli m'a porté jusqu'au 10ème à un rythme indécent (uniquement le rythme !!...)... je me suis endormi jusqu'au 17ème volontairement... et il a fallut que je sauve mon honneur en fumant une V3 pour finir...
Bref, je boucle en 1h55 et des brouettes à ma montre... très à l'aise... pas de difficultés particulières, les jambes sont là, le cardio ne s'est jamais affolé... le plein de bonnes choses positives pour Barcelone... enfin j'espère !!

Cool ! J'ai pas eu la chance de voir ces p'tits short bien rempli :lol: Bravo , continue bien ta prépa.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 17 Fév 2014, 07:19

lalan a écrit:Cool ! J'ai pas eu la chance de voir ces p'tits short bien rempli :lol: Bravo , continue bien ta prépa.


Arrêtez, on dirait Monfort et Candeloro !!!! :shock: :evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 17 Fév 2014, 09:38

franck de Brignais a écrit:

Un monde pas possible... et j'ai loupé tous les kikous !!

Voilà, c'est ça... c'est à cause des pom pom girl que je suis resté derrière :twisted: !!

Bien passé de mon côté... l'objectif initial était de tester ma vitesse pour le Marathon de Barcelone ( 6'00/km) sur ce semi ... sauf que... au 5ème, un petit short bien rempli m'a porté jusqu'au 10ème à un rythme indécent (uniquement le rythme !!...)... je me suis endormi jusqu'au 17ème volontairement... et il a fallut que je sauve mon honneur en fumant une V3 pour finir...
Bref, je boucle en 1h55 et des brouettes à ma montre... très à l'aise... pas de difficultés particulières, les jambes sont là, le cardio ne s'est jamais affolé... le plein de bonnes choses positives pour Barcelone... enfin j'espère !!


Beaucoup de monde et encore il leur manquait 400 dossards pour satisfaire les demandes de coureurs :shock:

Bonne course de Franck,attention à ton objectif, ça va le faire pour Barcelone :D
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 17 Fév 2014, 18:15

jean-phi a écrit:Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! ;) tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ;) ). [...]

Moi, je vois plutôt là une tragédie : sauf erreur, ça faisait presque deux ans que Lalan était invaincu en compétition. La dernière fois, c'était pour m'avoir attendu sur le LUT.
La fin d'un mythe... plus que les 6,16m d'un perchiste, voilà ce qui aura marqué le sport français ce week-end.

(bon, le voilà maintenant bien énervé, vous allez voir sur l'UBS...)
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Fév 2014, 18:28

ArnaudB a écrit:
jean-phi a écrit:Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! ;) tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ;) ). [...]

Moi, je vois plutôt là une tragédie : sauf erreur, ça faisait presque deux ans que Lalan était invaincu en compétition. La dernière fois, c'était pour m'avoir attendu sur le LUT.
La fin d'un mythe... plus que les 6,16m d'un perchiste, voilà ce qui aura marqué le sport français ce week-end.

(bon, le voilà maintenant bien énervé, vous allez voir sur l'UBS...)


oui, certes, mais dans le groupe, il nous reste Trixou, invaincu en compétition : ça, c'est de la stat qui en jette !!!!
En plus, il parait qu'il a rejoint un "groupe élite" le mardi soir (je sais, il fait ses footings de récup avec moi le mercredi !)

on ne sait toujours pas le classement du "bocuse du trail" à St Priest?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Fév 2014, 18:34

ArnaudB a écrit:
jean-phi a écrit:Bravo à tous pour vos cartouches ! Vous avez assuré ! 33'55" ! Ouch ça doit piquer cet apm ! Bravo Alan ! ;) tu n'as pas fini de nous épater à défaut de nous surprendre (on commence à te connaître un petit peu quand même maintenant ! ;) ). [...]

Moi, je vois plutôt là une tragédie : sauf erreur, ça faisait presque deux ans que Lalan était invaincu en compétition. La dernière fois, c'était pour m'avoir attendu sur le LUT.
La fin d'un mythe... plus que les 6,16m d'un perchiste, voilà ce qui aura marqué le sport français ce week-end.

(bon, le voilà maintenant bien énervé, vous allez voir sur l'UBS...)

Ce fût très dur à accepter :roll: , j'ai failli sauter du haut de mon balcon face à cette cuisante défaite :mrgreen: :lol: . Là j'aurais battu les 6m16 facile, mais ca fait mal à la tête :lol:
Je reconnais que le nombre de dossard pris représente juste 3 semaines de temps dans ton planing course :wink: :mrgreen: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Fév 2014, 18:44

Oui toujours pas de résultats. Quand on regarde les années précédentes on voit que son chrono le situe au mieux sur le podium au pire autour de la 12° place.
autre élément de comparaison intéressant, un très bon coureur battu par lalan il y a moins de 2 ans fait 32mn sur ce même 10 kms l'an dernier (me semble t'il). Il y a encore un peu de marge (mais ou est ce que ça va s'arrêter ?? :shock: )
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Fév 2014, 19:11

jean-phi a écrit:Oui toujours pas de résultats. Quand on regarde les années précédentes on voit que son chrono le situe au mieux sur le podium au pire autour de la 12° place.
autre élément de comparaison intéressant, un très bon coureur battu par lalan il y a moins de 2 ans fait 32mn sur ce même 10 kms l'an dernier (me semble t'il). Il y a encore un peu de marge (mais ou est ce que ça va s'arrêter ?? :shock: )
DTC :mrgreen: :lol:
C'est quoi ce bordel , ils sont ou ces résultats :mrgreen: 7eme si rien à changé.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 17 Fév 2014, 19:14

Arclusaz a écrit:oui, certes, mais dans le groupe, il nous reste Trixou, invaincu en compétition : ça, c'est de la stat qui en jette !!!!
En plus, il parait qu'il a rejoint un "groupe élite" le mardi soir (je sais, il fait ses footings de récup avec moi le mercredi !)

Traitre, fourbe, félon !!! Tout ca parce que tu as un temps carressé l'espoir de me taxer sous le tunnel !
Oui je n'ai jamais fait de compét, c'est arrivé à tout le monde, même aux meilleurs ! Et le "groupe élite" m'a convié à UNE scéance torture du mercredi, mais c'était juste pour qu'Arnaud puisse souffler un peu en m'attendant !

PS : gare à toi mercredi, un croc-en-jambe malencontreux est vite arrivé...


:mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 17 Fév 2014, 19:17

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Oui toujours pas de résultats. Quand on regarde les années précédentes on voit que son chrono le situe au mieux sur le podium au pire autour de la 12° place.
autre élément de comparaison intéressant, un très bon coureur battu par lalan il y a moins de 2 ans fait 32mn sur ce même 10 kms l'an dernier (me semble t'il). Il y a encore un peu de marge (mais ou est ce que ça va s'arrêter ?? :shock: )
DTC :mrgreen: :lol:
C'est quoi ce bordel , ils sont ou ces résultats :mrgreen: 7eme si rien à changé.


Non non, je ne dirai rien....
Même si je rigole bien, le DTC va commencer à faire fureur sur kikourou :mrgreen:

Mais qu'est ce qu'il est vulgaire le lalan, je ne le voyais pas comme ça. Je suis choqué :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Fév 2014, 19:26

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Oui toujours pas de résultats. Quand on regarde les années précédentes on voit que son chrono le situe au mieux sur le podium au pire autour de la 12° place.
autre élément de comparaison intéressant, un très bon coureur battu par lalan il y a moins de 2 ans fait 32mn sur ce même 10 kms l'an dernier (me semble t'il). Il y a encore un peu de marge (mais ou est ce que ça va s'arrêter ?? :shock: )
DTC :mrgreen: :lol:
C'est quoi ce bordel , ils sont ou ces résultats :mrgreen: 7eme si rien à changé.


Non non, je ne dirai rien....
Même si je rigole bien, le DTC va commencer à faire fureur sur kikourou :mrgreen:

Mais qu'est ce qu'il est vulgaire le lalan, je ne le voyais pas comme ça. Je suis choqué :shock: :roll:

:lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Fév 2014, 21:46

Il est très vulgaire. Pas compliqué on dirait qu'il aime ça ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 17 Fév 2014, 21:54

jean-phi a écrit:Il est très vulgaire. Pas compliqué on dirait qu'il aime ça ! :lol:

Franchement , fréquenter Ejouvin , je ne sais pas si c'était une de mes meilleurs idées :lol: Mais , j'adore :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 17 Fév 2014, 22:25

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Il est très vulgaire. Pas compliqué on dirait qu'il aime ça ! :lol:

Franchement , fréquenter Ejouvin , je ne sais pas si c'était une de mes meilleurs idées :lol: Mais , j'adore :D


Genre, cela va être de ma faute...
Et encore, tu ne fais que me fréquenter, tu ne fricote pas avec moi.
Oui oui je sais, je suis un puit sans fond en matières (fécales) de conneries.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 17 Fév 2014, 23:08

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Il est très vulgaire. Pas compliqué on dirait qu'il aime ça ! :lol:

Franchement , fréquenter Ejouvin , je ne sais pas si c'était une de mes meilleurs idées :lol: Mais , j'adore :D


Genre, cela va être de ma faute...
Et encore, tu ne fais que me fréquenter, tu ne fricote pas avec moi.
Oui oui je sais, je suis un puit sans fond en matières (fécales) de conneries.



Toi tu traines trop avec des lyonnais en décembre :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 17 Fév 2014, 23:39

http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resul ... ultats.htm

Les résultats des foulée san priotes 2014
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 18 Fév 2014, 07:05

christ-off a écrit:
ejouvin a écrit:Genre, cela va être de ma faute...
Et encore, tu ne fais que me fréquenter, tu ne fricote pas avec moi.
Oui oui je sais, je suis un puit sans fond en matières (fécales) de conneries.



Toi tu traines trop avec des lyonnais en décembre :mrgreen:


Si ce n'était qu'en décembre...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Fév 2014, 09:54

christ-off a écrit:http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resultats/resultats.htm

Les résultats des foulée san priotes 2014

Pas de résultats :(
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 18 Fév 2014, 10:03

http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resul ... ultats.htm

Pourtant chez moi je tombe sur les résultats.
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 18 Fév 2014, 10:05

http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resul ... ultats.htm

Pourtant chez moi je tombe sur les résultats.
Par contre, c'est bizarre les classements se font par dossards ou par par ordre alpha :?
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Fév 2014, 10:06

christ-off a écrit:http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resultats/resultats.htm

Pourtant chez moi je tombe sur les résultats.
Par contre, c'est bizarre les classements se font par dossards ou par par ordre alpha :?

Résultats de 2010 à 2013 mais pas 2014 ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 18 Fév 2014, 10:17

Accueil
Remonter











Résultats des Foulées San-Priotes 2014





Les compteurs ont été bloqués à1675 inscrits cette année !
Merci pour votre participation et bravo à tous

Résultats 2014
du 5,8 km ordre alpha
du 5,8 km ordre dossards


Résultats 2014
du 10 km ordre alpha
du 10 km ordre dossards


Résultats 2014
du semi ordre alpha
du semi ordre dossards

Résultats 2013
du 5,8 km scratch:



Résultats 2013
du 10 km scratch:



Résultats 2013
du 21 km scratch:


Résultats 2012
du 5,8 km scratch:


Résultats 2012
du 10 km scratch:


Résultats 2012
du 21 km scratch:
Résultats 2011 du 10 km : Résultats 2011 du 21 km :
Résultats 2010 du 10 km : Résultats 2010 du 21 km :

Tu as normalement une image avec des coureurs et en dessous, 2 lignes avec les résultats 2014
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Fév 2014, 10:22

christ-off a écrit:Tu as normalement une image avec des coureurs et en dessous, 2 lignes avec les résultats 2014

Ben non ! C'est rigolo !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 18 Fév 2014, 11:12

jean-phi a écrit:
christ-off a écrit:http://jocel69.free.fr/FSP_Divers/resultats/resultats.htm

Pourtant chez moi je tombe sur les résultats.
Par contre, c'est bizarre les classements se font par dossards ou par par ordre alpha :?

Résultats de 2010 à 2013 mais pas 2014 ;)


Il a pas encore vu le bout du Tunnel Jean Phi ! Te faut des lunettes peut-être ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Fév 2014, 11:14

En rafraichissant l'écran voilà ce que j'ai (pour dire que je n'invente rien !). Pb de navigateur obsolète ?
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (167.45 Kio) Consulté 1185 fois
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Fév 2014, 11:17

Par contre ça fonctionne sur le tél ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar _Pierre_ » 18 Fév 2014, 11:41

Bonjour,

Ctrl + F5 pour en + vider le cache du navigateur
_Pierre_
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 03 Déc 2013, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 18 Fév 2014, 13:01

jean-phi a écrit:Par contre ça fonctionne sur le tél ;)


SUPER :D
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 18 Fév 2014, 23:51

Est-ce qu'il y a un off tranquille ce jeudi midi (pendant la pause meridienne quoi) dans Lyon ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Fév 2014, 12:32

Spir a écrit:Est-ce qu'il y a un off tranquille ce jeudi midi (pendant la pause meridienne quoi) dans Lyon ?


demain, personnellement, je ne cours pas, mais nous nous retrouvons à 3 ce mercredi midi (12h20 entrée Lycée du Parc de la Tête d'Or) pour aller couiner un peu dans les escaliers de Joséphin Soulary.
Désolé de cette réponse tardiven mais si tu veux (ou si d'autres veulent) venir, tu es le bienvenu.

Et dimanche, la 2eme édition du Off de la Gentille à Montluel a-t-elle lieu ? Je suis dispo et intéressé, si Tom passe par là....

Sinon, on devrait bien arriver à trouver un coin sympa pour courir dans les Monts du Lyonnais !!!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !