Modérateur: Modos
tommies a écrit:et la magellan switchup ?
http://www.dcrainmaker.com/2012/07/mage ... eview.html
A priori la switch up est à 100 euros sans ceinture cardio (ANT+) sur amazon
LA version switch up permet de rajouter une batterie supplémentaire de 16h
A ne pas confondre avec la magellan switch qui n'est pas amovible
http://www.amazon.fr/Magellan-Crossover ... uctDetails
patdours a écrit:tommies a écrit:et la magellan switchup ?
http://www.dcrainmaker.com/2012/07/mage ... eview.html
A priori la switch up est à 100 euros sans ceinture cardio (ANT+) sur amazon
LA version switch up permet de rajouter une batterie supplémentaire de 16h
A ne pas confondre avec la magellan switch qui n'est pas amovible
http://www.amazon.fr/Magellan-Crossover ... uctDetails
Salut Tommies et merci de ta réponse,
effectivement cette magellan est super et à nombre de points de vue, toutes les principales fonctions que l'on retrouve sur les classiques y sont avec des plus notables : notamment un thermometre et cette batterie de 16h supplementaires qui vient se greffer sur la montre comme un simple lego....
et le tout pour un prix somme toute modique, a savoir le tiers voir le quart du prix de la concurrence.
de quoi leur donner des leçons d'idée et de tarif.
Si je n'arrive vraiment plus rien à tirer de ma 310, c'est sur c'est mon prochain achat
Patdours
PS le site de dcrainmaker est vraiment une réference en matiére de gps
patdours a écrit:Au final je m'aperçois que je recherche avant tout la simplicité à savoir les les possibilités d'une garmin 205 me suffisent amplement : si je trouvais la même mais avec une grosse autonomie !!!!!), et toujours avec un contact gps/pc filaire. Mais ça je ne trouve toujours pas.
.
Rudyan a écrit:patdours a écrit:Au final je m'aperçois que je recherche avant tout la simplicité à savoir les les possibilités d'une garmin 205 me suffisent amplement : si je trouvais la même mais avec une grosse autonomie !!!!!), et toujours avec un contact gps/pc filaire. Mais ça je ne trouve toujours pas.
.
Je te rejoins totalement Patrick! Je cours toujours avec ma 205, et ça me convient parfaitement. Seul pb, l'autonomie qui n'est pas compatible avec ma course prévue en juin...et je me dirigeais justement sur la 310.
Bon ceci dit je me suis blessé et je risque de pas avoir besoin de montre finalement...bref, à suivre!
tommies a écrit:Rudyan a écrit:patdours a écrit:Au final je m'aperçois que je recherche avant tout la simplicité à savoir les les possibilités d'une garmin 205 me suffisent amplement : si je trouvais la même mais avec une grosse autonomie !!!!!), et toujours avec un contact gps/pc filaire. Mais ça je ne trouve toujours pas.
.
Je te rejoins totalement Patrick! Je cours toujours avec ma 205, et ça me convient parfaitement. Seul pb, l'autonomie qui n'est pas compatible avec ma course prévue en juin...et je me dirigeais justement sur la 310.
Bon ceci dit je me suis blessé et je risque de pas avoir besoin de montre finalement...bref, à suivre!
Une petite batterie USB, le socle USB porté sous la 205 et l'autonomie est illimitée. Testé sur un 80km sans pb
tommies a écrit:C'est bien ça. Je partais avec et je l'ôtais quand j'étais sur d'avoir assez de batterie pour finir.
Rudyan a écrit:patdours a écrit:Au final je m'aperçois que je recherche avant tout la simplicité à savoir les les possibilités d'une garmin 205 me suffisent amplement : si je trouvais la même mais avec une grosse autonomie !!!!!), et toujours avec un contact gps/pc filaire. Mais ça je ne trouve toujours pas.
.
patdours a écrit:Salut, bien entendu, j'avais vu et revu la sunto mais je me suis retrouvé dans les mêmes travers précités et communs à tous ces hauts de gamme (toutes marques confondues) : complexité, fragilité. Heureusement les multiples pages entières sur les forum où nombres doivent faire face à de multiples problèmes, m'en ont persuadé et donc ramené à la raison. Sans parler du prix prohibitif, lorsque, en fouinant un peu, pour une centaine d'euros, on trouve comme dit précedemment, des gps plus que suffisants pour l'usage que l'on demande à ce type d'appareil (magellan, keymaze......).
patdours a écrit:Salut, bien entendu, j'avais vu et revu la sunto mais je me suis retrouvé dans les mêmes travers précités et communs à tous ces hauts de gamme (toutes marques confondues) : complexité, fragilité. Heureusement les multiples pages entières sur les forum où nombres doivent faire face à de multiples problèmes, m'en ont persuadé et donc ramené à la raison. Sans parler du prix prohibitif, lorsque, en fouinant un peu, pour une centaine d'euros, on trouve comme dit précedemment, des gps plus que suffisants pour l'usage que l'on demande à ce type d'appareil (magellan, keymaze......).
janolesurfeur a écrit:ben keymaze, il va falloir se dépêcher parce que il n'y en a quasi plus..et pas de remplaçant d'après ce qu'on m'a dit.
Rudyan a écrit:+1! J'aimerais vraiment avoir un retour d'expérience d'un kikoureur sur cette montre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !