![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 17 km Marche Nordique Chrono 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 34 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
begouz a écrit:J-2.
petit sondage : Trail 34 km sans ravito .
avec combien de boisson , en ml ou L ou m3, prendrez vous le départ ?
philippeG94 a écrit:Si, si, il y a un ravito en fin de 1ère boucle![]()
Je pars avec environ 50cl.
.RAPPEL : Trail à courir en auto-suffisance, néanmoins, un ravitaillement en eau est prévu au 18ème km sur le 34 km.
RayaRun a écrit:Asics Fuji sensor et pour la flotte j'hésite encore entre 0,5 l et 1 l.
Ce sera un trail Expectorant, donc purement médical : Vous savez si c'est remboursé par les mutuelles ?
Bikoon a écrit:Pourtant j'aime la boue...
Mais là c'était peut être un peu too much![]()
lutin93 a écrit:speedcross plus que nécessaires et je pense que cela ne suffira peu être pas : va falloir faire des prouesses pour éviter les glissades!
Bikoon a écrit:Sinon, les Vieux(1) étaient de sortie ce matin: je termine 8ème scratch et 5ème de ma catégorie
![]()
Et ce que j'ai d'abord pris pour une grande satisfaction : terminer devant PhilippeG94, s'explique en fait par une hypo de sa part sur la fin de la 2ème boucle![]()
Mais je l'aurai un jour (à la régulière), je l'aurai![]()
Encore très content d'avoir fait ses quelques km à tes côtés![]()
Bikoon
RayaRun a écrit:Franchement les tournicotages x2, c'était bien de le faire une fois, mais en 2015, je booke Boufémont.
Bikoon a écrit:Pourtant j'aime la boue...
Mais là c'était peut être un peu too much![]()
Sur la photo de Pat un peu plus haut, c'était sec à côté de ce matin![]()
![]()
Sinon, les Vieux(1) étaient de sortie ce matin: je termine 8ème scratch et 5ème de ma catégorie
![]()
Et ce que j'ai d'abord pris pour une grande satisfaction : terminer devant PhilippeG94, s'explique en fait par une hypo de sa part sur la fin de la 2ème boucle![]()
Mais je l'aurai un jour (à la régulière), je l'aurai![]()
Encore très content d'avoir fait ses quelques km à tes côtés![]()
Bikoon
RayaRun a écrit:Et le retour fut un chemin de croix jusqu'à la gare de Sarcelle- St Brice (si j'avais vu que Chérif y allait je l'aurai facebooké !)
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:Sinon j'ai bien croisé Rayarun, xVZx et Gwendalito.
Tbc01 a écrit:Humm, t'es sur que j'etais pas a 1m de toi sous la banderole de départ...
philippeG94 a écrit:Tbc01 a écrit:Humm, t'es sur que j'etais pas a 1m de toi sous la banderole de départ...
Oups, pardon, désolé Tbc01(j'étais déjà concentré sur le départ, j'avais oublié)
Et ta course, bien, content ?
Warthog a écrit:Et voilà, résultats en ligne !
ilgigrad a écrit:Sur le 17km le classement est plus dense sur le top 50 qu'il ne l'était en 2013.
Bikoon a écrit:1. les séniors sont plus friands que les vétérans de crêpes pour la Chandeleur et sont restés au chaud hier![]()
Bikoon
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:1. les séniors sont plus friands que les vétérans de crêpes pour la Chandeleur et sont restés au chaud hier![]()
Bikoon
Je verrai bien une piste de réponse probable:
La course est placée entre les 2 tours du championnat de cross, les régionaux et les inters et peut-être que beaucoup plus de séniors y sont assidus ?
philippeG94 a écrit:Merci Bikoon mais quand tu vas passer V2 cela sera foutu pour moi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 17 km Marche Nordique Chrono 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 34 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !