Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 17 km Marche Nordique Chrono 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 34 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
begouz a écrit:J-2.
petit sondage : Trail 34 km sans ravito .
avec combien de boisson , en ml ou L ou m3 , prendrez vous le départ ?
philippeG94 a écrit:Si, si, il y a un ravito en fin de 1ère boucle
Je pars avec environ 50cl.
.RAPPEL : Trail à courir en auto-suffisance, néanmoins, un ravitaillement en eau est prévu au 18ème km sur le 34 km.
RayaRun a écrit:Asics Fuji sensor et pour la flotte j'hésite encore entre 0,5 l et 1 l.
Ce sera un trail Expectorant, donc purement médical : Vous savez si c'est remboursé par les mutuelles ?
Bikoon a écrit:Pourtant j'aime la boue...
Mais là c'était peut être un peu too much
lutin93 a écrit:speedcross plus que nécessaires et je pense que cela ne suffira peu être pas : va falloir faire des prouesses pour éviter les glissades!
Bikoon a écrit:Sinon, les Vieux(1) étaient de sortie ce matin : je termine 8ème scratch et 5ème de ma catégorie
Et ce que j'ai d'abord pris pour une grande satisfaction : terminer devant PhilippeG94, s'explique en fait par une hypo de sa part sur la fin de la 2ème boucle
Mais je l'aurai un jour (à la régulière), je l'aurai
Encore très content d'avoir fait ses quelques km à tes côtés
Bikoon
RayaRun a écrit:Franchement les tournicotages x2, c'était bien de le faire une fois, mais en 2015, je booke Boufémont.
Bikoon a écrit:Pourtant j'aime la boue...
Mais là c'était peut être un peu too much
Sur la photo de Pat un peu plus haut, c'était sec à côté de ce matin
Sinon, les Vieux(1) étaient de sortie ce matin : je termine 8ème scratch et 5ème de ma catégorie
Et ce que j'ai d'abord pris pour une grande satisfaction : terminer devant PhilippeG94, s'explique en fait par une hypo de sa part sur la fin de la 2ème boucle
Mais je l'aurai un jour (à la régulière), je l'aurai
Encore très content d'avoir fait ses quelques km à tes côtés
Bikoon
RayaRun a écrit:Et le retour fut un chemin de croix jusqu'à la gare de Sarcelle- St Brice (si j'avais vu que Chérif y allait je l'aurai facebooké !)
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:Sinon j'ai bien croisé Rayarun, xVZx et Gwendalito.
Tbc01 a écrit:Humm, t'es sur que j'etais pas a 1m de toi sous la banderole de départ...
philippeG94 a écrit:Tbc01 a écrit:Humm, t'es sur que j'etais pas a 1m de toi sous la banderole de départ...
Oups, pardon, désolé Tbc01 (j'étais déjà concentré sur le départ, j'avais oublié)
Et ta course, bien, content ?
Warthog a écrit:Et voilà, résultats en ligne !
ilgigrad a écrit:Sur le 17km le classement est plus dense sur le top 50 qu'il ne l'était en 2013.
Bikoon a écrit:1. les séniors sont plus friands que les vétérans de crêpes pour la Chandeleur et sont restés au chaud hier
Bikoon
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:1. les séniors sont plus friands que les vétérans de crêpes pour la Chandeleur et sont restés au chaud hier
Bikoon
Je verrai bien une piste de réponse probable:
La course est placée entre les 2 tours du championnat de cross, les régionaux et les inters et peut-être que beaucoup plus de séniors y sont assidus ?
philippeG94 a écrit:Merci Bikoon mais quand tu vas passer V2 cela sera foutu pour moi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 17 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 17 km Marche Nordique Chrono 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 12 récits au total, 2 vidéos
Trail des Marcassins - 34 km 2015 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !