Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courchevel Xtrail - 54 km 2014 - Courchevel
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 18 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Courchevel Xtrail - 30 km 2014 - Courchevel
avec 18 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de la Dent 2014 - Courchevel
peky a écrit:Les crétes de charvet peuvent être vécues comme aériennes.
boby69 a écrit:peky a écrit:Les crétes de charvet peuvent être vécues comme aériennes.
effectivement,je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WV2maLEPdIQ et cela ne me donne pas envie d'y aller.Par beau temps,c'est déjà "hot",alors,sous la pluie !
boby69 a écrit:je fais beaucoup de randonnée en haute montagne (environ 50000m D par an),en Valais,et effectivement,cette arête du Mt Charvet vaut le coup d'oeil et me fais envie.
Mais il est aussi vrai que je n'apprécie pas trop les passages aériens: un seul faux pas,2 secondes,et tu te retrouves 200m plus bas.
Pas besoin de faire de l'apinisme pour se tuer en montagne.Il y a chaque année des morts chez les simples randonneurs,dans ce genre de situation.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courchevel Xtrail - 54 km 2014 - Courchevel
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 18 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Courchevel Xtrail - 30 km 2014 - Courchevel
Trail de la Dent 2014 - Courchevel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vince88 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !