Modérateur: Modos
Nultymo a écrit:Le Camp est pas mal et contrairement à ce qui se dit, il n'y a pas de pb de taille, il faut juste le charger comme il faut pour qu'il tombe bien sur les épaules. Son inconvénient majeur est que le port de gourdes rondes fait un peu mal aux côtes. Il vaut mieux prendre des Salomon 3D.
corinne66 a écrit:le olmo 12 l ,et bien c'est pas gagné!!! coutures piquantes de la sangle ventrale
Nultymo a écrit:Autre avantage du Camp, il permet d'emporter pas mal de trucs pour 10l (plus qu'un Hydragon par exemple) et sans ballotement. Sur un ultra, j'ai vu pas mal de coureurs avec un Salomon S-lab 12 qui ballotte beaucoup. Ce n'est pas le cas du Camp.
Free Wheelin' Nat a écrit:fa², est-ce le camp, pourrait convenir pour un ultra montagne ?
J'ai un lafuma cinetic que j'estime correct pour balader tout ce qu'il faut pour un ultra sans gros risque météo, mais qui pour moi serait insuffisant pour un montagne (ou un printemps neigeux genre Ardechois de cette année ) où il faut le bas chaud, la seconde couche, la veste, les sachets de boisson et la poche de 2l , mini.....
Je vais finir par me séparer de mon vieux D4 qui me laboure parfois le bas du dos, mais qui est quand même bien pensé, le lafuma est bien mais moins agréable en volume que le D4, mais le portage de gourdes devant , j'aime bien aussi
Je suis partagée entre les deux faut bien le reconnaître du coup, je pense à plus léger avec porte gourde, et le Camp me paraît vraiment sympa avec son ouverture qui découvre tout le sac (pas besoin de plonger dans le sac pour en sortir ce qu'il y a au fond!)
Fa² a écrit:Quelle misère, je n'arrive pas à faire un choix, par écrit comme ça c'est impossible.
Comme tu dis Soleilrare c'est révélateur de ne pas pouvoir trouver un sac en Ile de de France, je pense que les grande marque ne s'aperçoivent pas qu'il y a des consommateurs ici aussi et accessoirement des coureurs, mais ça ça vient après.
Je suis allé chez un revendeur Oxsitis pour voir l'Hydragon ace V2.
Devinez...ils ne l'ont pas et encore mieux ils attendent la version 3 qui devrait arriver dans le courant du mois. Elle n'apparait pas sur le site car la marque veut d'abord écouler le stock de V2 (dixit le revendeur).
ça n'arrange pas mon choix tout ça.
Je sens que je vais faire comme le propose Corinne66, je vais aller chez décathlon et acheter un truc simple à prix correct plutôt qu'acheter du sophistiqué à très cher et devoir bricoler une poche iso, rajouter une poche plus grande, mettre du sparadrap !!!, sur des produits à ce prix là ça me semble incroyable de devoir corriger de tels défauts.
Personnaliser un ou deux trucs je comprends mais ajouter du sparadrap parce que les coutures piquent là je comprends pas.
Fa²
Fa² a écrit:Ha oui, je veux bien des détails du 2014 pour voir.
Le mien a craqué au niveau du haut des deux passages (à gauche et à droite ) prévus pour la pipette en bas du logement de la poche à eau.
Il a craqué aussi au niveau de la petite grille plastique sous la poche à eau.
Et enfin les élastiques en zigzag au niveau des hanches sont cassés dans leur gaine.
Merci pour les photos, je croise les doigts.
@+,
Fa²
runner du 16 a écrit:,en effet mesurant 1m65 pour 60kg j ai peur que la taille S me soit trop grand . Apres l envoi d un message a CAMP ceci me répond que la taille S m irai a condition de bien regler les sangles au niveau de la poitrine. merci
runner du 16 a écrit:merci philippe du renseignement
ayant pour objectif le GRP le trail vest ligt est il assez grand(10l) ou bien faut il que je me rabatte sur plus grand.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !