Modérateur: Modos
tiki2 a écrit:J'ai eu la confirmation les reglages sont memorise sur l'armytek meme en enlevant l'accus
On peut les changer ou reinitialiser la lampe si besoin
raideur2000 a écrit:tiki2 a écrit:J'ai eu la confirmation les reglages sont memorise sur l'armytek meme en enlevant l'accus
On peut les changer ou reinitialiser la lampe si besoin
yes, sont trop malins ces canadiens...
j'ai un pote qui vient de recevoir sa hl50 en version modifiée flood , bon alors la y'a du lourd quand même, 1800 lumens pour 110 grammes , c'est un peu trop puissant pour le trail mais pour le vélo c'est 100 metres de portée et 180° de large on voit le guidon et la roue avant bien sur , un truc de descendeur !! le boitier arrière est bien nase par contre (plastique et parait fragile et super inconfortable )
Inutilisable avec 2 accus ça bouge de partout par contre avec la version déportée qu'il à reçu et un accu 8.4 v c'est que du bonheur , on sent un peu plus de poids en tete que la hl20/40 +25 grammes mais c'est super leger car le bandeau super confort
Mais alors quelle puissance ce truc !! à ce prix la y'a rien qui lui arrive puissance poids à la cheville je pense
Joyeux jour de l'an et sortez pas sans vos loupiotes
Fozzy a écrit:@Florent95
Salut,
Utilisateur quotidien pour faire vélo / taf + entraînement trail + divers trucs à la maison, je dirai que si tu veux une utilisation polyvalente, la white 70 mètres est top. Sinon, affaire de goût (jaune ou blanc).
Ce qui est sûr, c'est que l'armytek est vraiment la loupiote qui excelle partout.
On avait discute de nos rêves en matière de frontale à la création de ce fil..... Là, on a ENFIN la SYNTHÈSE de nos divers souhaits (enfin les miens .... Ça c'est certain) , c-a-d :
- pas de fils
- étanches (10 mètres , c'est carrément du luxe)
- polyvalente
- simple et avec des possibilités de richesses fonctionnelles très techniques (différents modes, sous- modes, ect ... )
- des modes biens étages
- un éclairage à la fois large et avec de la portée sans AUNCUN point chaud
- un diffuseur intègre
- pouvoir connaître à tout instant l'état de la batterie (diode verte, jaune, rouge) mais également le voltage précis
- un éclairage puissant (voir sur-puissant) pendant longtemps
- une mémorisation de tous les réglages et programmations même si l'on change d'accus
- acceptant tous mes accus (plat, téton, protège ou non)
- légère
- avec un très bon bandeau et platine confortable , TRÈS stable
- et orientable.
- d 'une robustesse à toute épreuve (la mienne est déjà tombée 2 fois la tête en plein sur du carrelage et ma femme a roule dessus avec la voiture ...rien....même pas la peinture)
- une autonomie excellente ..... Même à 1010 lumens .... Fabuleux
- un mode tactique
- pas de batterie spéciale , un 18650 bien standard avec en plus de la place pour des futurs accus plus long et plus puissants....
- garantie .... 10 ans .... Que demander de plus
- une régulation parfaite .... Sans surchauffe .....
- une qualité de matériaux et usinage tip top
C'est toi qui voit l'ami, mais EXCELLENT choix. Les canadiens ont réalisés une GRANDE loupiote et pour un prix comparable aux autres.
Moi j'arrête là mes recherches
Sportivement,
Fozzy
tiki2 a écrit:Je l'ai achete a singapour 71 euro livrer en meme pas 2 semaine l'armytek
tiki2 a écrit:Je l'ai achete a singapour 71 euro livrer en meme pas 2 semaine l'armytek
chrislam a écrit:Bon,deux,trois petites question....
Quand vous parlez d accu 18650? Vous parlez d accu ayant la même taille qu une pile LR6 ?
Toi peut-être, tu peux essayer mais bon couragechrislam a écrit:D autre part, serait il possible à quelqu un sur ce forum de nous faire un état des lieux concernant ces frontales....
Je m explique: quelles sont les frontales titulaires pour un ultra avec une nuit ou deux?
Quelles autonomies? Avec accus en plus? Portée?
Pour ma part je privilégie au moins 200 lumens à minima pour les descentes et évidement préfére changer le moins souvent possible les accus...
Trimoreo a écrit:Salut
Je suis en train de tester la nouvelle lampe monocorps de Stoots et c'est une tuerie. Je vous ferai passer un petit CR à l'occase. On frise la perfection (par rapport à ce que j'attends d'une frontale) au niveau Puissance/Poids/autonomie/solidité/confort
(600 lumens pour 76 g avec batterie)
C'est l'Atom Max ou un nouveau modèle ? parce qu'au vu de tes photos il y a des différences. En tous cas elle a l'air pas mal du tout.
sylbol a écrit:Suite aux échanges avec Htmoi, l'accu n'est pas convenablement chargé... Impatient que je suis...
J'ai mis en charge... Wait and see...
PS: super SAV htmoi, ils répondent vite, m'ont envoyé par mail le manuel en français... Top!!
jako a écrit:Suffit d'acheter la lampe en France...
Jako
jako a écrit:Suffit d'acheter la lampe en France...
Jako
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !