Merci Pierremontagne pour ces explications détaillées
ça reste une version béta, on a donc bon espoir que les petits bugs trouvés soient corrigés avec la version officielle, il faut penser à leur signaler.
je trouve aussi que les dernières mises à jour ont été très bénéfiques.
Je note toujours une nette amélioration de la précision du gps, donnant des traces beaucoup plus "propres" qu'avant.
Pour le problème de buée, ça semble encore la loterie, ma "vieille" fénix de 2012 n'a jamais eu ce problème alors que certaines récentes ont parfois ce défaut de fabrication... étrange
Reste de mon coté un seul problème majeur, celui de la mesure de la distance en .fit sur un parcours avec du fort dénivelé. En attendant, la correction de ce bug, pour les randos montagne j'obtiens un bon résultat avec un enregistrement toutes les 10 sec et l'autopause activée (très efficace !)
Mais en courant sur du plat, la mesure de distance est redoutable de précision
Et le problème de vitesse ascentionnelle a-t-il été corrigé ? (je ne l'utilise pas...)
Et le problème de consommation de batterie qui serait devenue excessive avec l'amélioration de la précison du gps, est-il corrigé ?
Et le mode Ultra, sera-t-il un jour suffisamment fiable pour l'utiliser sur des longs treks ?
Bon c'est bien les petits gars de Garmin, la fenix s'est bien améliorée mais il y a encore du boulot pour corriger toutes les petites imperfections qui peuvent nous gacher nos sorties
Allez on s'accroche !
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles." Christian Bobin