Modérateur: Modos
Byzance a écrit:Si on m'explique et si besoin, je peux m'occuper des départements 26 & 07.
david a a écrit:si besoin pour le 59 et la Belgique ... je peux donner un coup de main !
david a a écrit:tu n'aurais pas le même pour le nord, le pas de calais, la Belgique ...
Eric Kb a écrit:david a a écrit:tu n'aurais pas le même pour le nord, le pas de calais, la Belgique ...
Pas grand chose sur le 59 et le 62 pour l'instant Si un kikoureur bien informé à une source il sera le bienvenu.
Jamais trouvé de source complète pour la Belgique mais souvent des calendriers de challenge ou par région.
Comme ça
benlacrampe a écrit:Tu peux m'ajouter aux éditeurs 59, 62 et Belgique. Je peux aider au calendrier et à l'enregistrement des résultats.
david a a écrit:je connaissais trail-nord et j'ai déjà complété ces courses mais ... il manque la route !
jack91290 a écrit:Jpeux m occuper du 91 et du 64.
Jack
jack91290 a écrit:Jpeux m occuper du 91 et du 64.
Jack
Eric Kb a écrit:jack91290 a écrit:Jpeux m occuper du 91 et du 64.
Jack
Tu es éditeur du 64 ! Bravo !
anyah a écrit:J'ai fini les 04 et 05. S'il y a 1 ou 2 département qui restent à faire, je peux m'y coller. Pour entrer le triathlon, c'est fait ou quelqu'un s'en occupe ? Bonne journée
vinch64 a écrit:Je veux bien filer un coup de main pour le département de la Manche (50) mais je n'ai aucune idée de la masse de travail que ça représente et en quoi ça consiste exactement!
vinch64 a écrit:C'est où qu'on signe chef ?
vinch64 a écrit:Je ne vais pas être super dispo ce week-end mais pas de problème pour la semaine prochaine.
Je suis partant pour le calendrier de la Manche.
J'ai quelques courses à ajouter en plus.
C'est où qu'on signe chef ?
vinch64 a écrit:C'est laquelle la mieux? Miss Bas-Rhin ou Miss Corse?
vinch64 a écrit:En 2h, j'ai fait la moitié de la migration pour le département de la Manche.
vinch64 a écrit: Du coup, je veux bien également m'occuper du Calvados (14).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !