Modérateur: Modos
Belle brochette, JérômejeromeC a écrit:diagonale des fous 2011,2012,2013, MTT
ultrafélé a écrit:http://www.team-outdoor.fr/blog/on-a-teste-pour-vous-le-sac-pb-ultra-vest-de-chez-ultimate-direction/
apparemment il n'y aurais pas de sortie pour le tuyaux dans le sac ultimate direction ...
alors que j'ai lu le contraire !!!!
qui peut confirmer ?
un sac a os classique
le fada a écrit:donc pas top avec des bidons ronds ? ça tombe au niveau des côtes ?
et des 750ml ne passent pas très bien ?
embêtant pour un sac présenté pour bidons...
CAPCAP a écrit:Belle brochette, JérômejeromeC a écrit:diagonale des fous 2011,2012,2013, MTT
Mais c'est quoi la MTT? Ça n'est pas dans mon glossaire, ça!
Tiens, en 2012, j'étais aussi sur le GRR, avec un vieux sac Lafuma
Nultymo a écrit:Les bidons 3D sont très bien pour le sac CAMP car pas de pb de frottement.
C'set ce que j'ai utilisé.
philippeG94 a écrit:Nultymo a écrit:Les bidons 3D sont très bien pour le sac CAMP car pas de pb de frottement.
C'set ce que j'ai utilisé.
+1 pour ces bidons 3D de Salomon et comme les faces sont plates cela ne gène plus.
Par contre la poche se glisse très facilement le long du dos et est très accessible
Jérémie C a écrit:C'est la gamme 2.0 de la Signature Série qui devrait sortir en 2014.
foifoi Jungfrau a écrit:Pour les 3D, il y a la solution Liquitainer qui fait 750 ml, pour 8 Euros sur I-RUN !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !