Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar freddo90 » 30 Nov 2013, 13:36

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit: je n'ai naturellement pas beaucoup d'équilibre (je suis grand) et qui n'est pas tombé l'année dernière ?

L'équilibre n'a rien à voir avec la taille, j'en suis la preuve ! :mrgreen:
Et moi non plus je ne suis pas tombée l'an passé ! Pouet pouet (mais qu'est-ce que j'ai dégusté en 2010...)

Pas (trop) d'équilibre non plus mais pas tombé non plus l'an dernier. En espérant que ce soit pareil cette année car je serai moins certain de ma lucidité au retour ! :roll:

ouais bon, c'est fini de frimer ceux qui sont pas tombés l'année dernière ? :oops:

Sinon pour le matériel, c'est simple, crampons + piolets pour la glace, et en assistance une équipe de 4 pompiers avec brancard et atèle gonflable, rien de moins ! :mrgreen:
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Japhy » 30 Nov 2013, 14:05

Moi non plus je ne suis pas tombée l'an dernier, ou plutôt si, je suis tombée deux fois en 300m après avoir enlevé les chaînes. Que j'ai remises aussitôt après jusqu'à Beaunant carrément.

Mouais, statistiquement j'ai l'impression que la communauté kikourou n'est pas du tout représentative de ce que j'ai vu sur le terrain en 2012, au moins 348 chutes pestaculaires (donc d'aucun kikoureur ou presque) à voir sur les 12h de mon trajet et une dizaine de fourgons de pompiers, et pas seulement pour freddo....Faudrait quand même voir à ne pas trop minimiser les risques non plus. A vous lire c'était une petite balade champêtre dans un pré recouvert d'une fine couche de poudreuse.

Pour les nouveaux: NON c'était vraiment pas facile et OUI c'était souvent très galère et casse-gueule. Donc prenez vos précautions. Les Yak c'est 160g et ça s'accroche SUR le sac si on ne s'en sert pas, ça ne prend donc aucune place.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 30 Nov 2013, 14:08

BADGONE a écrit:test ce matin du côté d'Annecy. Sur neige FRAICHE non verglacée (attention , ça change les données)..
1/ Chaussures salomon fellraiser et speedcross
2/ Pointes aciers
3/ Yaktrax

Nota : Martinev a participé a 14 saintélyon , toujours en "routes" , jamais dans des conditions de neige et verglas comme celles attendues.

https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/30Novembre2013#

et quel est le bilan :?:
le lien ne fonctionne pas
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 30 Nov 2013, 14:09

Arclusaz a écrit:...qui n'est pas tombé l'année dernière ?

Moi :wink: (mais je n'étais pas là)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 30 Nov 2013, 14:13

lalan
Maître kikoureur

Messagepar sabzaina » 30 Nov 2013, 14:15

Je suis tombée l'année dernières. J'ai eu bien de la chance de ne pas me faire + mal... J'attends mes Yaktrax (elles doivent arriver le 4/12...)
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2013, 14:19

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:
non, ça ne change quasiment rien. Cette partie initialement prévue sur les crêtes du Moreau, je crois qu'on ne l'a jamais faite, elle a été chaque fois supprimée à cause de la météo : on va donc traverser comme avant le village du Moreau et j'aime bien cet endroit ! Certes, ça enlève une jolie mono-trace remplacée par un chemin plus large et un peu de bitume : allez, on va dire qu'on gagne 5 minutes dans l'affaire !

http://www.openrunner.com/?id=3091282 : "la trace de bubulle" sans les Hauts de Moreau. Enfin, c'est mon hypothèse sur l'option qui serait prise. Cela fait...60 mètres de distance en plus et 67D+ en moins.

Je me demande s'il y a d'autres secteurs qui pourraient sauter, d'ailleurs.

oui, c'est exactement ça !!! on dirait que tu es du coin ...
ta trace est bonne avec ce changement (mais ce changement n'est encore qu'une simple hypothèse !).

C'est kif-kif en distance, il y a un peu moins en D+ (je pensais à une différence plus petite que 67 m, mais bon, c'est pas important).
Les 5 minutes que j'évoquais viennent surtout de la nature du chemin qui est très facile en passant par le Moreau (chemin large avant le hameau puis un court raidard sur bitume en sortant pour retrouver la trace originelle dans le virage).

Pour d'autres changements, faut attendre. Depuis le début, je suis un peu sceptique sur la sortie du Bois d'Arfeuille en cas de boue et après 5000 passages (La Saintexpress + la moitié du peloton pour moi). La reco d'il y a 15 jours m'avait un peu rassuré, le sol de cette portion créée spécialement pour la STL semblait plus dur que ce que j'imaginais . Mais, un changement de dernière minute ne me surprendrait pas. On peut retrouver la route un peu plus bas, là ça rajouterait de la distance (peu), du D+ (peu) et du bitume. Mais, bon, de toute façon, on passera bien par "où qu'on nous dira".

EDIT : je viens de lire après ce post, l'article mis par Lalan. Bon, on va retrouver une partie de l'ancienne trace avant St catherine (ça, ça m'arrange bien !).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jack91290 » 30 Nov 2013, 14:44

Japhy a écrit:Moi non plus je ne suis pas tombée l'an dernier, ou plutôt si, je suis tombée deux fois en 300m après avoir enlevé les chaînes. Que j'ai remises aussitôt après jusqu'à Beaunant carrément.

Mouais, statistiquement j'ai l'impression que la communauté kikourou n'est pas du tout représentative de ce que j'ai vu sur le terrain en 2012, au moins 348 chutes pestaculaires (donc d'aucun kikoureur ou presque) à voir sur les 12h de mon trajet et une dizaine de fourgons de pompiers, et pas seulement pour freddo....Faudrait quand même voir à ne pas trop minimiser les risques non plus. A vous lire c'était une petite balade champêtre dans un pré recouvert d'une fine couche de poudreuse.

Pour les nouveaux: NON c'était vraiment pas facile et OUI c'était souvent très galère et casse-gueule. Donc prenez vos précautions. Les Yak c'est 160g et ça s'accroche SUR le sac si on ne s'en sert pas, ça ne prend donc aucune place.

Bien dit japhy.

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar brague spirit » 30 Nov 2013, 14:59

bubulle a écrit:ça marche toujours, la discussion sur les chaussures....:-)

Bubulle, qui se voit quand même vraiment pas mettre les chaussures de route...

Il ne doit pas y avoir de discussions :wink: .
vu que la sainté lyon,à intégrer le TTN 2014,le port de chaussures trail est obligatoire :lol: :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar o[Bob] » 30 Nov 2013, 15:05

Japhy a écrit:Moi non plus je ne suis pas tombée l'an dernier, ou plutôt si, je suis tombée deux fois en 300m après avoir enlevé les chaînes. Que j'ai remises aussitôt après jusqu'à Beaunant carrément.

Oui c'est exactement ça. Je pense même qu'à certains endroits, à part pour les 1ers, "tout seuls", rester entre 2 pinpins à l'agonie, c'est pas une bonne chose... Faut fissa se dégager de ça !
Pour compléter : je ne suis pas tombé en 2010/2012, grâce à des Turtles. A connaitre si Yaktrax plus nia chez son yakman..
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 30 Nov 2013, 15:57

Bah, c'est ce qu'on appelle la mémoire sélective...
Inconsciemment ou non, le cerveau efface les mauvais souvenirs.
Bref la Sainté 2012 c'était magnifique avec ce manteau blanc que j'en oublierai le froid mordant dans les attentes sur les monotraces, les deux chutes sur le coccyx et j'en oublie.... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar millénium » 30 Nov 2013, 16:27

TomTrailRunner a écrit:
BADGONE a écrit:test ce matin du côté d'Annecy.....

https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/30Novembre2013#

et quel est le bilan :?:
le lien ne fonctionne pas

Le lien marche partout (Facebook , et ici avec plusieurs pseudos....)
Le bilan SUR NEIGE FRAICHE est clairement pour des chaussures trails avec accroche. Les yaktrax "bottent" trop (on emmène 300g de neige ) ; pour les parties de NEIGE FINE EPAISSEUR et verglas , les pointes acier sont bien utiles ; bien plus faciles a enfiler que les yaktrax , plus légères aussi ; se glissent dans une petite pochette sac. Estimation temps : 20" (yaktrax 1' ).
Re-test à faire sur neige glacée ; ce qui est certain c'est que de les avoir (comme dit notamment par Japhy) peut s'avérer très utile ! D'autant que quelques portions "route dégagée" ont démontré que l'on peut courir malgré tout. Bien évidemment , pas sur Soucieu-gerland , ça ferai beaucoup :mrgreen:
millénium
Grand Maître

Messagepar Japhy » 30 Nov 2013, 16:41

J'ai fait comme Tom je n'avais pas vu que le bilan était écrit sous les photos! :mrgreen:

Il me semble que les pointes c'est ce qu'avait Mamanpat l'an dernier non? Ou alors je confonds. Elle n'est pas tombée non plus. Et c'est vrai que les Yaktrax c'est un peu casse-pied à remettre. L'un ou l'autre ou les Turtle ou même espèces de machin genre en cordes qu'avaient deux coureurs qui ont longtemps couru dans mes parages, c'est bien d'avoir un truc de secours quoi, quel qu'il soit.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 30 Nov 2013, 17:07

Japhy a écrit:J'ai fait comme Tom je n'avais pas vu que le bilan était écrit sous les photos! :mrgreen:

Il me semble que les pointes c'est ce qu'avait Mamanpat l'an dernier non? Ou alors je confonds. Elle n'est pas tombée non plus. Et c'est vrai que les Yaktrax c'est un peu casse-pied à remettre. L'un ou l'autre ou les Turtle ou même espèces de machin genre en cordes qu'avaient deux coureurs qui ont longtemps couru dans mes parages, c'est bien d'avoir un truc de secours quoi, quel qu'il soit.

Tout à fait Japhy, des crampons à proprement parlé !
Il s'agit de ça :
http://www.inuka.com/crampons-pour-la-course-running-nordic-grip.htm

Et je viens de voir qu'il me manque une des pointes justement, perdue dans la bataille 2012... Z'aiment pas trop le bitume quand même ces trucs là !
En tout cas, ils seront de la partie de nouveau cette année !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 30 Nov 2013, 17:15

Si les conditions de neige restent ce quelles sont, les yaktrax resteront dans le sac ( comme le dit Martinev: ça botte ).
Je serais plus crampons notamment sur les parties moins enneigées.
Les 2 seront dans le sac.
Martinev, quelles sont les sensations avec les speedcross sur la route enneigée ?
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 30 Nov 2013, 17:19

l'essai des speedcroos a été fait par moi (martinev partira en fellraiser 8) )
Dans la neige fraiche , l'accroche était correcte. Second essai demain matin sur neige glacée....
millénium
Grand Maître

Messagepar Cormatess » 30 Nov 2013, 17:22

Je viens de m'acheter des turtles....
Vivement samedi.
Cormatess
Kikoureur débutant

Messagepar o[Bob] » 30 Nov 2013, 17:25

BADGONE a écrit:...bien plus faciles a enfiler que les yaktrax , plus légères aussi ; se glissent dans une petite pochette sac. Estimation temps : 20" (yaktrax 1' )...

UNE minute !? :o
Effectivement, faut essayer les Turtles ! 15 secondes maxi je dirais.. (sans la boucle du dessus, pas utile..).
Pourtant ça a l'air d'être le même principe.. :roll:
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 30 Nov 2013, 17:29

tu n'as pas totalement tort.....Nous avons testé avec les yaktrax DANS le sac , d'oû le bazar....
Ils sont un peu gros pour les mettre dans la petite sacoche sup prévue par Tine...Après , on peut les accrocher mais ça ballote.....
Comme nous ne sommes pas 100% convaincus que ce soit mieux que les "pointes" , on a pas cherché à affiner le truc :oops:

et Tine n'est pas très rapide
Dernière édition par millénium le 30 Nov 2013, 17:30, édité 1 fois au total.
millénium
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 30 Nov 2013, 17:30

Vous me faites regretter d'en avoir commandé :(
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar millénium » 30 Nov 2013, 17:31

mais non Sab , je ne dis pas ça......Ils te seront probablement très très utiles.....On cherche à affiner , optimiser , gagner un peu de temps et de confort....Chacun y va de sa sauce , et la tienne s'avèrera peut-être parfaite :wink:
Et puis Tine est sur la Saintexpress , ce qui change la donne !
De plus , ils te serviront chaque année sur la ....saintèlyon
millénium
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2013, 17:45

BADGONE a écrit:Et puis Tine est sur la Saintexpress , ce qui change la donne !

ah, mince ! aucune chance donc de vous voir au Flore ?
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Nov 2013, 17:49

Arclusaz a écrit:EDIT : je viens de lire après ce post, l'article mis par Lalan. Bon, on va retrouver une partie de l'ancienne trace avant St catherine (ça, ça m'arrange bien !).

Je cherche à voir où va passer le parcours du coup.

Les deux traces divergeaient juste après St-Christo : quand on est redescendu sur la D6, la trace 2013 devait descendre au Fond du Loup, presque atteindre la D65, puis remonter au dessus de celle-ci pour finir par la rejoindre en côte puis la laisser à nouveau pour remonter sur la Croix Bicouri via le hameau de Conjarenton.

La trace 2012 restait sur le GR7 sur un tracé plat montant a priori moins accidenté.

Je viens de remodifier "ma" trace : 30912282 sur "Openrunner" sous le nom "Saintélyon 2013 modifiée pour neige". La distance est désormais de 74,8km et le D+ calculé est bizarrement de 1674m (au lieu de 1535 précédemment).....là, y'a comme un bug..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Nov 2013, 17:51

Arclusaz a écrit:Depuis le début, je suis un peu sceptique sur la sortie du Bois d'Arfeuille en cas de boue et après 5000 passages (La Saintexpress + la moitié du peloton pour moi). La reco d'il y a 15 jours m'avait un peu rassuré, le sol de cette portion créée spécialement pour la STL semblait plus dur que ce que j'imaginais . Mais, un changement de dernière minute ne me surprendrait pas. On peut retrouver la route un peu plus bas, là ça rajouterait de la distance (peu), du D+ (peu) et du bitume.

Tu penses qu'on reviendrait vers le point sur la route qui est à la cote 797 sur la carte IGN au lieu de faire la montée bizarre en zigzag que j'ai tracée vaille que vaille sur ma trace ?
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 30 Nov 2013, 17:53

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:EDIT : je viens de lire après ce post, l'article mis par Lalan. Bon, on va retrouver une partie de l'ancienne trace avant St catherine (ça, ça m'arrange bien !).

Je cherche à voir où va passer le parcours du coup.

Les deux traces divergeaient juste après St-Christo : quand on est redescendu sur la D6, la trace 2013 devait descendre au Fond du Loup, presque atteindre la D65, puis remonter au dessus de celle-ci pour finir par la rejoindre en côte puis la laisser à nouveau pour remonter sur la Croix Bicouri via le hameau de Conjarenton.

La trace 2012 restait sur le GR7 sur un tracé plat montant a priori moins accidenté.

Je viens de remodifier "ma" trace : 30912282 sur "Openrunner" sous le nom "Saintélyon 2013 modifiée pour neige". La distance est désormais de 74,8km et le D+ calculé est bizarrement de 1674m (au lieu de 1535 précédemment).....là, y'a comme un bug..:-)

C'est normal , c'est l'épaisseur des couches de neige qui augmente le D+ (désolé mais maintenant j'ai le droit de dire des conneries :oops: :lol: )
lalan
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 30 Nov 2013, 17:56

Arclusaz a écrit:
BADGONE a écrit:Et puis Tine est sur la Saintexpress , ce qui change la donne !

ah, mince ! aucune chance donc de vous voir au Flore ?

ben non ! On avait prévu de venir vous y encourager et puis.....une envie soudaine de courir a attrapé la miss :mrgreen:
Nous serons donc à Beaunant (si tout va bien .... :oops: 8) :roll: ) , après l'arrivée (de Tine) et la douche.
millénium
Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Nov 2013, 17:58

Sabzaina a écrit:Vous me faites regretter d'en avoir commandé :(

T'inquiète...

1) Tu ne cours pas toute seule donc moins galère que de mettre les Yaktrax en faisant le flamant rose --> on se fait aider par son binôme

2) ton binôme est un expert ès-Yaktrax...:-)

3) moi, ça bottait pas dans la neige fraîche de cet hiver en forêt de Meudon ou dans les 20 cm de fraîche de la forêt de Rambouillet le jour du Raid 28... ;-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arcelle » 30 Nov 2013, 18:01

Donc depuis 2 jours, on nous annonce de la neige glacée, des congères de 2m50, des arbres sur le chemin, Bubulle nous rajoute plein de D+, lalan est HS.
Doucement, il va se passer quoi dans les 7 jours à venir ?

Je suis d'accord avec Jano, il faudrait une bonne couche de neige fraîche par dessus tout ça : pas de problème de trail / route, de yaktrax ou crampons, tout passe bien dans la poudreuse :mrgreen:
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 30 Nov 2013, 18:08

un modèle météo supplémentare à 7 jours..
http://www.meteo-villes.com/previsions- ... enne-42000

va y avoir de la boue et du verglas :!:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2013, 18:27

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Depuis le début, je suis un peu sceptique sur la sortie du Bois d'Arfeuille en cas de boue et après 5000 passages (La Saintexpress + la moitié du peloton pour moi). La reco d'il y a 15 jours m'avait un peu rassuré, le sol de cette portion créée spécialement pour la STL semblait plus dur que ce que j'imaginais . Mais, un changement de dernière minute ne me surprendrait pas. On peut retrouver la route un peu plus bas, là ça rajouterait de la distance (peu), du D+ (peu) et du bitume.

Tu penses qu'on reviendrait vers le point sur la route qui est à la cote 797 sur la carte IGN au lieu de faire la montée bizarre en zigzag que j'ai tracée vaille que vaille sur ma trace ?

oui, mais ce n'est qu'une hypothèse si la boue est au RDV : cette partie en ziz-zag est en fait tracé droit dans le pentu et pas sur un chemin existant. Donc, ça peut être très très spongieux. Mais, à mon avis qui n'engage que moi, les rtganisateurs ont pris ce risque car en cas de problème, il y a cet échappatoire évident (mais pénible car qui rallonge !).

Pour la suppression du Fond du Loup, le plus simple serait effectivement de reprendre le parcours 2012 de la Croix de Bicouri jusqu'à St Catherine : mais, je répète, je dis ça pour m'occuper, je n'ai aucune info, je suppute, je suppute, ....

Bon, on découvrira le jour J et on rigolera à postériori de nos discussions et de nos recos méticuleuses (mais c'est ça le charme !).
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 30 Nov 2013, 18:28

Sabzaina a écrit:Vous me faites regretter d'en avoir commandé :(

J'avais les yatrrax l'année dernière. Elles m'ont été très utiles, mais elles ont fini à la poubelle. Florent les avait utilisé sur 1 course avant moi, donc le rapport qualité prix reste très mauvais :-(
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 30 Nov 2013, 19:17

Ouaiiiis la discussion sur le choix des chaussures !
Bon ben... avant de lire les messages précédents j'étais plutôt parti pour choisir les Mizuno Sayonara : très bien pour le semi, peut être moins bien dans la boue et la neige... mais c'est soit ça soit des speedcross, et les speedcross sur le bitume, bof... mes xt wings bof, ou les New Balance M890 ?
NON MAIS vous n'allez pas me faire hésiter sur le choix des pompes QUAND MEME ! :shock: :lol: :lol:
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 30 Nov 2013, 19:20

Moi c'est décidé ce sera les s-lab 5 softground... ça devrait passer à peu près partout...
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Cocorosinette » 30 Nov 2013, 19:31

moi ça devrait être Cascadia 8 avec Yaktrak. Ce qui me dérange, c'est le bitume humide : elles glissent trop. je pense qu'au dernier moment, je verrai la place que j'ai pour ou ne pas prendre dans le sac les MR1080v3.
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Japhy » 30 Nov 2013, 19:34

Mais oui Sab t'inquiète pas, bubulle t'aidera, faut juste tirer un peu sur les Yak mais c'est pas non plus la mer (ni la neige) à boire.

ha je viens de voir le message de Cocorosinette, c'est bien la 1ere fois que je vois qqn du même avis que moi, que les Cascadia glissent énormément sur le bitume en cas de pluie!
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Cocorosinette » 30 Nov 2013, 19:37

Japhy a écrit:ha je viens de voir le message de Cocorosinette, c'est bien la 1ere fois que je vois qqn du même avis que moi, que les Cascadia glissent énormément sur le bitume en cas de pluie!

Ce n'est pas parce qu'on est en minorité qu'on a tord :roll:
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 30 Nov 2013, 19:57

Mathias a écrit:Ouaiiiis la discussion sur le choix des chaussures !
Bon ben... avant de lire les messages précédents j'étais plutôt parti pour choisir les Mizuno Sayonara : très bien pour le semi, peut être moins bien dans la boue et la neige... mais c'est soit ça soit des speedcross, et les speedcross sur le bitume, bof...
NON MAIS vous n'allez pas me faire hésiter sur le choix des pompes QUAND MEME ! :shock: :lol: :lol:

Mathias, on bat le pavé en Speedcross :?: je suis sur qu'il y aura juste la péllicule de neige neccessaire pour que ça aille bien.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 30 Nov 2013, 20:14

Antoine26 a écrit:Moi c'est décidé ce sera les s-lab 5 softground... ça devrait passer à peu près partout...

Exactement pareil...:-)

(par contre, partis comme on est, je n'aurai pas la Stoots....;-( )
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar laidkeep » 30 Nov 2013, 20:56

Merci pour vos réponse. Je reste sur les chaussures de trail.
laidkeep
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine_974 » 30 Nov 2013, 20:58

bubulle a écrit:
Antoine26 a écrit:Moi c'est décidé ce sera les s-lab 5 softground... ça devrait passer à peu près partout...

Exactement pareil...:-)

(par contre, partis comme on est, je n'aurai pas la Stoots....;-( )

MP envoyé bubulle
Antoine_974
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats