Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Oui oui j'avais vu
Mais bon, encore un point négatif par rapport à ma Garmin.
En fait, à part l'autonomie, franchement, elle n'a rien à envier à la 305. Comme c'est pour l'autonomie que je l'ai achetée je ne suis pas trop déçue, et je l'utiliserai donc pour les ultras, mais pas pour les entraînements
Sabzaina a écrit:Oui oui j'avais vu
Mais bon, encore un point négatif par rapport à ma Garmin.
En fait, à part l'autonomie, franchement, elle n'a rien à envier à la 305. Comme c'est pour l'autonomie que je l'ai achetée je ne suis pas trop déçue, et je l'utiliserai donc pour les ultras, mais pas pour les entraînements
didscott69 a écrit:quelqu'un pour m'expliquer pourquoi l'option "activer" n'apparait pas dans l'affichage d'option?
défaut connu?
je ne peux pas lancer le démarrage de mes exo de fractionné
J'ai testé ce matin avec succès le fractionné avec ma Ambit.didscott69 a écrit:bonjour a tous
je possède depuis peu cette montre et je suis un peu à la traine sur la maitrise technique de ces différents paramétrages
j'ai besoin de savoir comment effectuer un exercice de fractionné (je l'ai programmé sur le pc mais quand je commence l'exercice un bip se déclenche et puis plus rien sur la montre, je vais sur exercice puis je sélectionne mon exercice de fractionné et puis rien ne se passe
je pense faire une mauvaise manip mais je ne vois vraiment pas quoi
un petit coup de main serait sympa
J'ai testé ce matin avec succès le fractionné avec ma Ambit.peter mc callaway a écrit:didscott69 a écrit:bonjour a tous
je possède depuis peu cette montre et je suis un peu à la traine sur la maitrise technique de ces différents paramétrages
j'ai besoin de savoir comment effectuer un exercice de fractionné (je l'ai programmé sur le pc mais quand je commence l'exercice un bip se déclenche et puis plus rien sur la montre, je vais sur exercice puis je sélectionne mon exercice de fractionné et puis rien ne se passe
je pense faire une mauvaise manip mais je ne vois vraiment pas quoi
un petit coup de main serait sympa
peter mc callaway a écrit:Je cherche désespérement de rajouter manuellement des POI sur l'amuit 1 via movescount, du genre "maison", "entrée parc" etc…
Sur ce lien on voit un menu, mais je n'arrive pas à le trouver sur le site : http://www.trackandnews.fr/2013/06/test ... n1ujqWSJg0
Il parle de l'ambit 2S, mais je ne sais pas si cela change quelque chose.
Concernant votre demande, afin de créer un POI sur Movescount, veuillez allez sur www.movescount.com - Equipement - Navigation - Points de cheminement.
Après cela, vous aurez la possibilité de Créer un nouveau point de cheminement, en entrant les données de latitude et longitude, ou bien en cliquant sur la carte sur le lieu préféré.
Une fois le POI créé, vous devrez seulement être sûr que la case pour Utiliser ce point d'intérêt de la montre est coché et reconnectez votre Suunto Ambit à l'ordinateur.
paulotrail a écrit:Pas de problème avec movelink sous Windows 81 ....
Et pas déçu non plus par cette montre
A plus
Zack a écrit:Tu n'es pas déçu par la qualité de la trace ?
Elle est précise ?
Zack
paulotrail a écrit:Zack a écrit:Tu n'es pas déçu par la qualité de la trace ?
Elle est précise ?
Zack
En fait, je ne vérifie pas ma trace au mètre près mais régulièrement j'utilise la navigation (après avoir sélectionner ou créer une trave) et jusque là : je ne me suis jamais perdu (en montagne, en trail ou en ski de rando).
Promis je n'ai pas d’actions chez Suunto
Ps : Le seule chose que je regrette, c'est les possibilités limitées de créer des exercices en fractionné !
Bouh a écrit:Salut ; j'ai mon ambit un qui est planté depuis hier. J'ai fait la dernière MAJ je lance ; je fais une chose et l'autre sans me préoccuper du PC ; je reviens et je vois sur ma montre en gros le mot "SUUNTO" et le logiciel movescount me dit de rebrancher ma montre car le logiciel n'a pas réussi à mettre à jour. Je rebranche et la le logiciel ne me reconnait plus mon AMBIT ; j'essaye plusieurs fois et rien n'y fait ; je fais une désintallation je resinstalle movescount et toujours rien ; le logiciel ne me reconnait pas la montre ... j'ai un deuxième PC et essaye sur celui là et toujours pareil RIEN !!!
Et en gros me mot SUUNTO sur ma montre... bref complètement bugué... Une idée ? j'ai contacté Suunto je wait !
Mais si vous avez une idée je suis preneur pour un reset de la montre ou autre ...très énervant ce truc alors que tout fonctionnais bien sans cette MAJ ....
Bouh a écrit:Salut ; j'ai mon ambit un qui est planté depuis hier. J'ai fait la dernière MAJ je lance ; je fais une chose et l'autre sans me préoccuper du PC ;
Suunto Ambit 2.5.7
---------------------------------
This firmware update fixes devices that have been suffering from uneven display contrast.
Note! After the update, if the display is too dark or too bright, adjust the contrast:
1. Long press Next button to enter device options
2. Select GENERAL - Tones/display - Display contrast
3. Adjust number so that display contrast looks good
paulotrail a écrit:Bouh a écrit:Salut ; j'ai mon ambit un qui est planté depuis hier. J'ai fait la dernière MAJ je lance ; je fais une chose et l'autre sans me préoccuper du PC ;
Bonjour,
C'est bizarre, lorsque je connecte ma Suunto, je n'ai pas de mise à jour ni de la montre, ni du logiciel ?
Quelqu'un aurait il constaté une maj ces derniers jours ?
saco64 a écrit:salut normal il parle de la mise a jour de la suunto ambit 1 en 2.5.7 pas de la suunto ambit 2 en 1.5.16 sportivement
manoubis a écrit:Bonsoir,
Ce matin, j'ai voulu enregistré une sortie mais j'ai eu un échec. Dans la montre, l'exercice était là et j'avais les données de la sortie mais à la place de la date et de l'heure, de l'exercice, j'avais des sigles bizarres. Ce soir, toujours un echec pour transférer ma sortie.
Maintenant, il n'y a plus rien sur l'ecran et lorsque je la connecte, il y a marqué "connect to moveslink" puis tout s'efface.
Sur moveslink, j'ai:
- téléchargement des données: ok
- synchro des parametres: ok
- synchro des moves: ok
- mises à jour des données orbitales: 99% (bloqué depuis 15mn)
! ne deconnectez pas l'appareil
0 moves enregistrés
Bonsoir,
Je reviens sur mon problème.
Après mail au SAV SUUNTO, j'ai eu deux réponses rapides: la 1ère n'a rien solutionné et je n'arrive pas à appliquer la 2ème.
Ci dessous la réponse:
Veuillez suivre les conseils donnés: 1.enlevez le fichier ''storage.xml'' depuis le lien : /Users/%username%/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2 directory: - suivez l'outil ''Terminal'',tapez dans la barre de recherche: ''Terminal'' - cherchez le directeur: "cd /Library/Application Support/Suunto/Moveslink2" - enlevez le fichier "rm storage.xml" Si vous aviez besoin d'assistance nous restons à votre disposition.
Je pense a voir réussi le 1er point mais je bloque sur le 2ème. Après recherche sur le net, j'ai fait :Executer, tapé CMD et j'arrive à ça "C;\users\Bely Family>; après je bloque.
Est ce qu'une âme charitable peut m'aider ?
Merci
insomniak a écrit:Bonjour,
Possesseur de la 1 et plutôt satisfait je rencontre juste un petit problème de manip :
Lorsqu'un fractionné est lancé et paramétré par exemple sur 10 répétitions, comment arrêter ce fractionné mais revenir sur l'exo sans le stopper ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !